L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Angel of Grace
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
, Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 .
Ange de la grâce
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
, exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 .
 Créature5/4
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5
85.Spawn of Mayhem
Creature - Demon

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
Flying, trample
At the beginning of your upkeep, Spawn of Mayhem deals 1 damage to each player. Then if you have 10 or less life, put a +1/+1 counter on Spawn of Mayhem.
Engeance du chaos
Créature - démon

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, Spawn of Mayhem inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur Engeance du chaos.
 Créature4/4
114.Skarrgan Hellkite
Creature - Dragon

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Flying
: Skarrgan Hellkite deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. Activate this ability only if Skarrgan Hellkite has a +1/+1 counter on it.
Escouflenfer skarrgan
Créature - dragon

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Vol
: L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
122.Biogenic Ooze
Creature - Ooze

When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control.
: Create a 2/2 green Ooze creature token.
Limon biosynthétique
Créature - limon

Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
 Créature2/2
160.Captive Audience
Enchantment

Captive Audience enters the battlefield under the control of an opponent of your choice.
At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen —
• Your life total becomes 4 .
• Discard your hand.
• Each opponent creates five 2/2 black Zombie creature token.
Public captif
Enchantement

Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire de votre choix.
Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas encore été choisi —
• Votre total de points de vie devient 4 .
• Défaussez-vous de votre main.
• Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
166.Domri, Chaos Bringer
Legendary Planeswalker - Domri

[+1]: Add or . If that mana is spent on a creature spell, it gains riot.
[-3]: Look at the top four cards of your library. You may reveal up to two creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-8]: You get an emblem with "At the beginning of each end step, create a 4/4 red and green Beast creature token with trample".
Domri, porteur de chaos
Planeswalker légendaire - Domri

[+1]: Ajoutez ou . Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert l'émeute.
[-3]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de chaque étape de fin, créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement ».
 Planeswalker légendaire/5
167.Dovin, Grand Arbiter
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1] : Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter.
[-1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
[-7] : Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « loyauté » sur Dovin, grand arbitre.
[-1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
[-7] : Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Planeswalker légendaire/3
169.Emergency Powers
Instant

Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Emergency Powers.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, you may put a permanent card with converted mana cost 7 or less from your hand onto the battlefield.
Mesures d'urgence
Éphémère

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
183.Hydroid Krasis
Creature - Jellyfish Hydra Beast

When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time.
Flying, trample
Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Krasis hydroïde
Créature - méduse et hydre et bête

Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois.
Vol, piétinement
Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
186.Kaya, Orzhov Usurper
Legendary Planeswalker - Kaya

[+1] : Exile up to two target cards from a single graveyard. You gain 2 life if at least one creature card was exiled this way.
[-1] : Exile target nonland permanent with converted mana cost 1 or less.
[-5] : Kaya, Orzhov Usurper deals damage to target player equal to the number of cards that player owns in exile and you gain that much life.
Kaya, usurpatrice d'Orzhov
Planeswalker légendaire - Kaya

[+1] : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Vous gagnez 2 points de vie si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière.
[-1] : Exilez un permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 .
[-5] : Kaya, usurpatrice d'Orzhov inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes que ce joueur possède en exil et vous gagnez autant de points de vie.
 Planeswalker légendaire/3
195.Prime Speaker Vannifar
Legendary Creature - Elf Ooze Wizard

, Sacrifice another creature: Search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed creature's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Première oratrice Vannifar
Créature légendaire - elfe et limon et sorcier

, sacrifiez une autre créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/4
199.Rakdos, the Showstopper
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Rakdos, the Showstopper enters the battlefield, flip a coin for each creature that isn't a Demon, Devil, or Imp. Destroy each creature whose coin comes up tails.
Rakdos, le clou du spectacle
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Rakdos, le clou du spectacle arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque créature qui n'est pas un démon, un diable ou un diablotin. Détruisez chaque créature dont la pièce retombe sur pile.
 Créature légendaire6/6
200.Ravager Wurm
Creature - Wurm

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
When Ravager Wurm enters the battlefield, choose up to one —
• Ravager Wurm fights target creature you don't control.
• Destroy target land with an activated ability that isn't a mana ability.
Guivre dévastatrice
Créature - guivre

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Quand la Guivre dévastatrice arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à l'un —
• La Guivre dévastatrice se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Détruisez le terrain ciblé avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana.
 Créature4/5
205.Seraph of the Scales
Creature - Angel

Flying
: Seraph of the Scales gains vigilance until end of turn.
: Seraph of the Scales gains deathtouch until end of turn.
Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.).
Séraphine de la Balance
Créature - ange

Vol
: La Séraphine de la Balance acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: La Séraphine de la Balance acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature4/3
265.Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
 Planeswalker légendaire/5
269.Domri, City Smasher
Legendary Planeswalker - Domri

[+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target.

[-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn.
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire - Domri

[+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.

[-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3
11.Hero of Precinct One
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token.
Héroïne de la Première circonscription
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
15.Lumbering Battlement
Creature - Beast

Vigilance
When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield.
Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it.
Rempart mugissant
Créature - bête

Vigilance
Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille.
Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui.
 Créature4/5
22.Smothering Tithe
Enchantment

Wherever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Dîme étouffante
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Enchantement 
27.Tithe Taker
Creature - Human Soldier

During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities.
Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.).
Percepteur de dîme
Créature - humain et soldat

Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana.
Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature2/1
29.Unbreakable Formation
Instant

Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn.
Formation inébranlable
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
32.Benthic Biomancer
Creature - Merfolk Wizard Mutant

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card.
Biomancien benthique
Créature - ondin et sorcier et mutant

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
42.Mass Manipulation
Sorcery

Gain control of X target creatures and/or planeswalkers.
Manipulation de masse
Rituel

Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
45.Precognitive Perception
Instant

Draw three cards
Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards.
Perception précognitive
Éphémère

Piochez trois cartes.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes.
 Éphémère 
55.Sphinx of Foresight
Creature - Sphinx

You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep.
Flying
At the beginning of your upkeep, scry 1 .
Sphinx des prévisions
Créature - sphinx

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien.
Vol
Au début de votre entretien, regard 1 .
 Créature4/4
58.Verity Circle
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card.
: Tap target creature without flying.
Cercle de vérité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte.
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Enchantement 
61.Awaken the Erstwhile
Sorcery

Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens.
Éveil des Naguères
Rituel

Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens.
 Rituel 
74.Font of Agonies
Enchantment

Whenever you pay life, put that many blood counters on Font of Agonies.
, Remove four blood counters from Font of Agonies: Destroy target creature.
Fontaine des agonies
Enchantement

À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs « sang » sur la Fontaine des agonies.
, retirez quatre marqueurs « sang » de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée.
 Enchantement 
76.Gutterbones
Creature - Skeleton Warrior

Gutterbones enters the battlefield tapped.
: Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn.
Carcasse des égouts
Créature - squelette et guerrier

La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée.
: Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
81.Pestilent Spirit
Creature - Spirit

Menace, contact mortel
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel.
Esprit pestiféré
Créature - esprit

Menace, contact mortel
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/2
83.Priest of Forgotten Gods
Creature - Human Cleric

, Sacrifice two other creatures: Any number of target players each loses 2 life and sacrifice a creature. You add and draw a card.
Prêtresse des dieux oubliés
Créature - humain et clerc

, sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et vous piochez une carte.
 Créature1/2
92.Amplifire
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Until your next turn, Amplifire's base power becomes twice that card's power and its base toughness becomes twice that card's toughness. Put the revealed cards on the bottom of your library in a random order.
Flamplificateur
Créature - élémental

Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
99.Electrodominance
Instant

Electrodominance deals X damage to any target. You may cast a card with converted mana cost X or less from your hand without paying its mana cost.
Électrodominance
Éphémère

L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
106.Immolation Shaman
Creature - Viashino Shaman

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player.
: Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn.
Shamane d'immolation
Créature - viashino et shamane

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur.
: Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
108.Mirror March
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, flip a coin until you lose a flip. For each flip you won, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Marche miroir
Enchantement

À chaque fois qu'un créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à vous perdiez. Pour chaque fois que vous avez gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
109.Rix Maadi Reveler
Creature - Human Shaman

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Rix Maadi Reveler enters the battlefield, discard a card, then draw a card. If Rix Maadi Reveler's spectacle cost was paid, instead discard your hand, then draw three cards.
Fêtard de Rix Maadi
Créature - humain et shamane

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature2/2
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7
128.Growth-Chamber Guardian
Creature - Elf Crab Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.)
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Vigile de la chambre de croissance
Créature - elfe et crabe et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
130.Guardian Project
Enchantment

Whenever a non-token creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
131.Incubation Druid
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead.
: Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.).
Druidesse d'incubation
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place.
: Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature0/2
134.Rampage of the Clans
Instant

Destroy all artifacts and enchantments. For each permanent destroyed this way, its controller creates a 3/3 green Centaur creature token.
Sauvagerie des Clans
Éphémère

Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Éphémère 
151.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
157.Bedevil
Instant

Destroy target artifact, creature or planeswalker.
Affres
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère 
158.Biomancer's Familiar
Creature - Mutant

Activated abilities of creatures you control cost . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
: The next time target creature adapts this turn, it adapts as though it had no +1/+1 counters on it.
Familier du biomancien
Créature - mutant

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana.
: La prochaine fois que la créature ciblée s'adapte ce tour-ci, elle s'adapte comme si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature2/2
161.Cindervines
Enchantment

Whenever an opponent casts a noncreature spell, Cindervines deals 1 damage to that player.
, Sacrifice Cindervines: Destroy target artifact or enchantment. Cinder Vine deals 2 damage to that permanent's controller.
Cendrelianes
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur.
, sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
 Enchantement 
165.Deputy of Detention
Creature - Vedalken Wizard

When Deputy of Detention enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls and all other nonland permanents that player controls with the same name as that permanent until Deputy of Detention leaves the battlefield.
Adjointe aux détentions
Créature - vedalken et sorcier

Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
170.Ethereal Absolution
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Creatures your opponents control get -1/-1.
: Exile target card from an opponent's graveyard. If it was a creature card, you create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
Absolution éthérée
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
: Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
 Enchantement 
179.Gruul Spellbreaker
Creature - Ogre Warrior

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Trample
As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof.
Brisesort des Gruul
Créature - ogre et guerrier

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Piétinement
Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique.
 Créature3/3