Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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151. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
91. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
152. | Aeromunculus Creature - Homunculus Mutant Flying : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). | Aéromoncule Créature - homoncule et mutant Vol : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
92. | Amplifire Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Until your next turn, Amplifire's base power becomes twice that card's power and its base toughness becomes twice that card's toughness. Put the revealed cards on the bottom of your library in a random order. | Flamplificateur Créature - élémental Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
153. | Applied Biomancy Instant Choose one or both — • Target creature gets +1/+1 until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Biomancie appliquée Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
61. | Awaken the Erstwhile Sorcery Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Éveil des Naguères Rituel Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Rituel | ||||
121. | Axebane Beast Creature - Beast | Bête de Fléaudhache Créature - bête | Créature | 3/4 | |||
243. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
154. | Azorius Knight-Arbiter Creature - Human Knight Vigilance Azorius Knight-Arbiter can't be blocked. | Chevalier-arbitre d'Azorius Créature - humain et chevalier Vigilance Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/5 | |||
231. | Azorius Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards. | Médaillon d'Azorius Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
155. | Azorius Skyguard Creature - Human Knight Flying, first strike Creatures your opponents control get -1/-0. | Gardeciel d'Azorius Créature - humain et chevalier Vol, initiative Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | Créature | 3/3 | |||
62. | Bankrupt in Blood Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice two creatures. Draw three cards. | Faillite sanglante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
156. | Basilica Bell-Haunt Creature - Spirit When Basilica Bell-Haunt enters the battlefield, each opponent discards a card and you gain 3 life. | Hanteur de cloche de la basilique Créature - esprit Quand le Hanteur de cloche de la basilique arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
221. | Bedeck // Bedazzle Instant // Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. // Destroy target nonbasic land. Bedazzle deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Parer // Parader Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. // Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | // | Éphémère // Éphémère | |||
157. | Bedevil Instant Destroy target artifact, creature or planeswalker. | Affres Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
122. | Biogenic Ooze Creature - Ooze When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control. : Create a 2/2 green Ooze creature token. | Limon biosynthétique Créature - limon Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. | Créature | 2/2 | |||
123. | Biogenic Upgrade Sorcery Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures. | Amélioration biosynthétique Rituel Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | Rituel | ||||
158. | Biomancer's Familiar Creature - Mutant Activated abilities of creatures you control cost . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. : The next time target creature adapts this turn, it adapts as though it had no +1/+1 counters on it. | Familier du biomancien Créature - mutant Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana. : La prochaine fois que la créature ciblée s'adapte ce tour-ci, elle s'adapte comme si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 2/2 | |||
63. | Blade Juggler Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) When Blade Juggler enters the battlefield, it deals 1 damage to you and you draw a card. | Jongleuse de lames Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
64. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
245. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
65. | Bloodmist Infiltrator Creature - Vampire Whenever Bloodmist Infiltrator attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Bloodmist Infiltrator can't be blocked this turn. | Infiltrateur brumesang Créature - vampire À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
159. | Bolrac-Clan Crusher Creature - Ogre Warrior , Remove a +1/+1 from a creature you control: Bolrac-Clan Crusher deals 2 damage to any target. | Écrabouilleur du clan Bolrac Créature - ogre et guerrier , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : L'Écrabouilleur du clan Bolrac inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
246. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
5. | Bring to Trial Sorcery Exile target creature with power 4 or greater. | Escorter au procès Rituel Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
93. | Burn Bright Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Pleins feux Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Burning-Tree Vandal Creature - Human Rogue Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Vandale de Brûle-Arbre Créature - humain et gredin Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
160. | Captive Audience Enchantment Captive Audience enters the battlefield under the control of an opponent of your choice. At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen — • Your life total becomes 4 . • Discard your hand. • Each opponent creates five 2/2 black Zombie creature token. | Public captif Enchantement Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire de votre choix. Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas encore été choisi — • Votre total de points de vie devient 4 . • Défaussez-vous de votre main. • Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
222. | Carnival // Carnage Instant // Sorcery Carnival deals 1 damage to target creature or planeswalker and 1 damage to that permanent's controller. // Carnage deals 3 damage to target opponent. That player discards two cards. | Carnaval // Carnage Éphémère // Rituel Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure au contrôleur de ce permanent. // Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
66. | Carrion Imp Creature - Imp When Carrion Imp enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 2 life. | Diablotin charognard Créature - diablotin Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
67. | Catacomb Crocodile Creature - Crocodile | Crocodile des catacombes Créature - crocodile | Créature | 3/7 | |||
95. | Cavalcade of Calamity Enchantment Whenever a creature you control with power 1 or less attacks, Cavalcade of Calamity deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking. | Cavalcade de la Calamité Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, Cavalcade of Calamity inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque. | Enchantement | ||||
271. | Charging War Boar Creature - Boar Haste As long as you control a Domri planeswalker, Charging War Boar gets +1/+1 and has trample. | Sanglier de guerre chargeur Créature - sanglier Célérité Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement. | Créature | 3/1 | |||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
161. | Cindervines Enchantment Whenever an opponent casts a noncreature spell, Cindervines deals 1 damage to that player. , Sacrifice Cindervines: Destroy target artifact or enchantment. Cinder Vine deals 2 damage to that permanent's controller. | Cendrelianes Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur. , sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Enchantement | ||||
6. | Civic Stalwart Creature - Elephant Soldier When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vaillant municipal Créature - éléphant et soldat Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
96. | Clamor Shaman Creature - Goblin Shaman Whenever Clamor Shaman attacks, target creature an opponent controls can't block this turn. | Shamane des clameurs Créature - gobelin et shamane À chaque fois que Clamor Shaman attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
162. | Clan Guildmage Creature - Human Shaman , : Target creature can't block this turn. , : Target land you control becomes a 4/4 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land. | Ghildmage du Clan Créature - humain et shamane , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. , : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Créature | 2/2 | |||
34. | Clear the Mind Sorcery Target player shuffles their graveyard into their library. Draw a card. | Vider l'esprit Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
68. | Clear the Stage Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Dégager la piste Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
223. | Collision // Colossus Instant // Instant Collision deals 6 damage to target creature with flying. // Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn. | Collision // Colosse Éphémère // Éphémère La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée . // La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | // | Éphémère // Éphémère | |||
163. | Combine Guildmage Creature - Merfolk Wizard , : This turn, each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. , : Move a +1/+1 counter from target creature you control onto another target creature you control. | Ghildmage du Cartel Créature - ondin et sorcier , : Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée que vous contrôlez à une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |