Dégager la piste

Texte Anglais
Clear the Stage
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Texte Français
Dégager la piste
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 68/259

Illustrateur : Lucas Graciano

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.35 €
Ravnica AllegianceNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire