L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
221.Bedeck // Bedazzle
Instant // Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.

//

Destroy target nonbasic land. Bedazzle deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
Parer // Parader
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
//  Éphémère // Éphémère 
227.Repudiate // Replicate
Instant // Sorcery

Counter target activated ability or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.)

//

Create a token that's a copy of a creature you control.
Répudier // Répliquer
Éphémère // Rituel

Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

//

Créez un jeton qui est une copie d'une créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
228.Revival // Revenge
Sorcery // Sorcery

Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard on the battlefield.

//

Double your life total. Target opponent loses half their life, rounded up.
Revif // Rétorsion
Rituel // Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .

//

Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
//  Rituel // Rituel 
229.Thrash // Threat
Instant // Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control

//

Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample.
Briser // Braver
Éphémère // Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
//  Éphémère // Rituel 
230.Warrant // Warden
Instant // Sorcery

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.

//

Create a 4/4 white and blue Sphinx creature token with flying and vigilance.
Procuration // Protègement
Éphémère // Rituel

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance.
//  Éphémère // Rituel 
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7
222.Carnival // Carnage
Instant // Sorcery

Carnival deals 1 damage to target creature or planeswalker and 1 damage to that permanent's controller.

//

Carnage deals 3 damage to target opponent. That player discards two cards.
Carnaval // Carnage
Éphémère // Rituel

Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure au contrôleur de ce permanent.

//

Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
//  Éphémère // Rituel 
223.Collision // Colossus
Instant // Instant

Collision deals 6 damage to target creature with flying.

//

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.
Collision // Colosse
Éphémère // Éphémère

La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée .

//

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Éphémère 
224.Consecrate // Consume
Instant // Sorcery

Exile target card from a graveyard.
Draw a card.

//

Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to its power.
Consacrer // Consumer
Éphémère // Rituel

Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Piochez une carte.

//


Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
//  Éphémère // Rituel 
225.Depose // Deploy
Instant // Instant

Tap target creature.
Draw a card.

//

Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, then you gain 1 life for each creature you control.
Déposer // Déployer
Éphémère // Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.

//

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Éphémère 
226.Incubation // Incongruity
Sorcery // Instant

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

//
Exile target creature. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token.
Incubation // Incongruité
Rituel // Éphémère

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

//

Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard.
//  Rituel // Éphémère 
232.Gate Colossus
Artifact Creature - Construct

This spell costs . less to cast for each Gate you control.
Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library.
Colosse de la Porte
Créature-artefact - construction

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact8/8
150.Wrecking Beast
Creature - Beast

Riot
Trample.
Bête ravageuse
Créature - bête

Émeute
Piétinement.
 Créature6/6
160.Captive Audience
Enchantment

Captive Audience enters the battlefield under the control of an opponent of your choice.
At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen —
• Your life total becomes 4 .
• Discard your hand.
• Each opponent creates five 2/2 black Zombie creature token.
Public captif
Enchantement

Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire de votre choix.
Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas encore été choisi —
• Votre total de points de vie devient 4 .
• Défaussez-vous de votre main.
• Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
169.Emergency Powers
Instant

Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Emergency Powers.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, you may put a permanent card with converted mana cost 7 or less from your hand onto the battlefield.
Mesures d'urgence
Éphémère

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
188.Knight of the Last Breath
Creature - Giant Knight

, Sacrifice another nontoken creature: Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
Afterlife .
Chevalier du dernier souffle
Créature - géant et chevalier

, sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
Au-delà .
 Créature4/4
241.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored.
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

Sphinx of the Guildpact est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monocolore.
 Créature-artefact5/5
3.Archway Angel
Creature - Angel

Flying
When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control.
Ange de l'arche
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez.
 Créature3/4
30.Watchful Giant
Creature - Giant Soldier

When Watchful Giant enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Géant alerte
Créature - géant et soldat

Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/6
46.Prying Eyes
Instant

Draw four cards, then discard two cards.
Yeux fouineurs
Éphémère

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
56.Swirling Torrent
Sorcery

Choose one or both —
• Put target creature on top of its owner's library.
• Return target creature to its owner's hand.
Torrent déchaîné
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
69.Consign to the Pit
Sorcery

Destroy target creature. Consign to the Pit deals 2 damage to that creature's controller.
Consigner à la fosse
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Rituel 
72.Debtors' Transport
Creature - Thrull

Afterlife .
Transport des consignataires
Créature - srâne

Au-delà .
 Créature5/3
101.Flames of the Raze-Boar
Instant

Flames of the Raze-Boar deals 4 damage to target creature an opponent controls. Then Flames of the Raze-Boar deals 2 damage to each other creature that player controls if you control a creature with power 4 or greater.
Flammes du Sanglier terrasseur
Éphémère

Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
108.Mirror March
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, flip a coin until you lose a flip. For each flip you won, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Marche miroir
Enchantement

À chaque fois qu'un créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à vous perdiez. Pour chaque fois que vous avez gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
112.Rumbling Ruin
Creature - Elemental

When Rumbling Ruin enters the battlefield, count the number of +1/+1 counters on creatures you control. creatures your opponents control with power less than or equal to that number can't block this turn.
Ruine grondante
Créature - élémental

Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature6/6
123.Biogenic Upgrade
Sorcery

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures.
Amélioration biosynthétique
Rituel

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
 Rituel 
155.Azorius Skyguard
Creature - Human Knight

Flying, first strike
Creatures your opponents control get -1/-0.
Gardeciel d'Azorius
Créature - humain et chevalier

Vol, initiative
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Créature3/3
170.Ethereal Absolution
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Creatures your opponents control get -1/-1.
: Exile target card from an opponent's graveyard. If it was a creature card, you create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
Absolution éthérée
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
: Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
 Enchantement 
199.Rakdos, the Showstopper
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Rakdos, the Showstopper enters the battlefield, flip a coin for each creature that isn't a Demon, Devil, or Imp. Destroy each creature whose coin comes up tails.
Rakdos, le clou du spectacle
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Rakdos, le clou du spectacle arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque créature qui n'est pas un démon, un diable ou un diablotin. Détruisez chaque créature dont la pièce retombe sur pile.
 Créature légendaire6/6
200.Ravager Wurm
Creature - Wurm

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
When Ravager Wurm enters the battlefield, choose up to one —
• Ravager Wurm fights target creature you don't control.
• Destroy target land with an activated ability that isn't a mana ability.
Guivre dévastatrice
Créature - guivre

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Quand la Guivre dévastatrice arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à l'un —
• La Guivre dévastatrice se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Détruisez le terrain ciblé avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana.
 Créature4/5
218.Scuttlegator
Creature - Crab Turtle Crocodile

Defender
6: Adapt .
As long as Scuttlegator has a +1/+1 counter on it, it can attack as though it didn't have defender.
Crabigator
Créature - Crabe Tortue Crocodile

Défenseur
6 : Adaptez .
Tant que le Crabigator a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature6/6
265.Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
 Planeswalker légendaire/5
269.Domri, City Smasher
Legendary Planeswalker - Domri

[+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target.

[-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn.
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire - Domri

[+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.

[-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3
1.Angel of Grace
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
, Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 .
Ange de la grâce
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
, exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 .
 Créature5/4
14.Knight of Sorrows
Creature - Human Knight

Knight of Sorrows can block an additional creature each combat.
Afterlife .
Chevalière des regrets
Créature - humain et chevalier

La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Au-delà .
 Créature3/3
15.Lumbering Battlement
Creature - Beast

Vigilance
When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield.
Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it.
Rempart mugissant
Créature - bête

Vigilance
Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille.
Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui.
 Créature4/5
41.Humongulus
Creature - Homunculus

Hexproof.
Monstroncule
Créature - homoncule

Défense talismanique.
 Créature2/5
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5
45.Precognitive Perception
Instant

Draw three cards
Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards.
Perception précognitive
Éphémère

Piochez trois cartes.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes.
 Éphémère 
60.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.
Drakôn des trombes
Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
61.Awaken the Erstwhile
Sorcery

Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens.
Éveil des Naguères
Rituel

Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens.
 Rituel 
63.Blade Juggler
Creature - Human Rogue

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Blade Juggler enters the battlefield, it deals 1 damage to you and you draw a card.
Jongleuse de lames
Créature - humain et gredin

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
67.Catacomb Crocodile
Creature - Crocodile

Crocodile des catacombes
Créature - crocodile

 Créature3/7
68.Clear the Stage
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
Dégager la piste
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
80.Orzhov Racketeers
Creature - Human Rogue

Whenever Orzhov Racketeers deals combat damage to a player, that player discards a card.
Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.).
Racketteurs d'Orzhov
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature3/2
111.Rubblebelt Recluse
Creature - Ogre Berserker

Rubblebelt Recluse attacks each combat if able.
Reclus des Éboulis
Créature - ogre et berserker

Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible.
 Créature6/5
114.Skarrgan Hellkite
Creature - Dragon

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Flying
: Skarrgan Hellkite deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. Activate this ability only if Skarrgan Hellkite has a +1/+1 counter on it.
Escouflenfer skarrgan
Créature - dragon

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Vol
: L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
122.Biogenic Ooze
Creature - Ooze

When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control.
: Create a 2/2 green Ooze creature token.
Limon biosynthétique
Créature - limon

Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
 Créature2/2