Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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243. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
245. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
246. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
248. | Godless Shrine Land - Plains Swamp (: Add or .) As Godless Shrine enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Godless Shrine enters the battlefield tapped. | Reliquaire impie Terrain - plaine et marais ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
249. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
251. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
252. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
253. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
254. | Plaza of Harmony Land When Plaza of Harmony enters the battlefield, if you control two or more gates, you gain 3 life. : Add . : Add one mana of any type a gate you control could produce. | Place de l'Harmonie Terrain Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
255. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
256. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
257. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
258. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Stomping Ground Land - Mountain Forest (: Add or .) As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Stomping Ground enters the battlefield tapped. | Terrain de prédilection Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
260. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Island Basic Land | Ile Terrain de base | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Resolute Watchdog Creature - Dog Defender , Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Chien de garde déterminé Créature - chien Défenseur , sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
21. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Chaîne céleste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
28. | Twilight Panther Creature - Cat Spirit : Twilight Panther gains deathtouch until end of turn. | Panthère du crépuscule Créature - chat et esprit : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
47. | Pteramander Creature - Salamander Drake Flying : Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Ptéramandre Créature - salamandre et drakôn Vol : Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
74. | Font of Agonies Enchantment Whenever you pay life, put that many blood counters on Font of Agonies. , Remove four blood counters from Font of Agonies: Destroy target creature. | Fontaine des agonies Enchantement À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs « sang » sur la Fontaine des agonies. , retirez quatre marqueurs « sang » de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée. | Enchantement | ||||
76. | Gutterbones Creature - Skeleton Warrior Gutterbones enters the battlefield tapped. : Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn. | Carcasse des égouts Créature - squelette et guerrier La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée. : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
87. | Thirsting Shade Creature - Shade Lifelink : Thirsting Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre assoiffée Créature - ombre Lien de vie : L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
98. | Deface Sorcery Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target creature with defender. | Dégradations Rituel Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez une créature avec le défenseur ciblée. | Rituel | ||||
117. | Spear Spewer Creature - Goblin Warrior : Spear Spewer deals 1 damage to each player. | Cracheur de lances Créature - gobelin et guerrier : Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur. | Créature | 0/2 | |||
119. | Storm Strike Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Scry . | Frappe de l'orage Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
120. | Tin Street Dodger Creature - Goblin Rogue : Tin Street Dodger can't be blocked this turn except by creatures with defender. | Finaude de la rue d'étain Créature - gobelin et gredin : La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur. | Créature | 1/1 | |||
133. | Open the Gates Sorcery Search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Ouvrez les portes ! Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
139. | Saruli Caretaker Creature - Dryad Defender , Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color. | Pourvoyeuse de Saruli Créature - dryade Défenseur , engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/3 | |||
143. | Stony Strength Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control. Untap that creature. | Force de pierre Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
216. | Footlight Fiend Creature - Devil When Footlight Fiend dies, it deals 1 damage to any target. | Fielleux des feux de la rampe Créature - diable Quand le Fielleux des feux de la rampe meurt, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
238. | Scrabbling Claws Artifact : Target player exiles a card from their graveyard. , Sacrifice Scrabbling Claws: Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Griffes racleuses Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Artefact | ||||
239. | Screaming Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has ", : Target player puts the top three cards of their library into their graveyard." Equip . | Bouclier hurlant Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière." Équipement . | Artefact | ||||
266. | Elite Arrester Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Courtier d'élite Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/3 | |||
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
11. | Hero of Precinct One Creature - Human Warrior Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token. | Héroïne de la Première circonscription Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
12. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
13. | Justiciar's Portal Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn. | Portail du justicier Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
17. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
20. | Sentinel's Mark Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and gains vigilance. Addendum — If you cast this spell during your main phase, enchanted creature gains lifelink until end of turn. | Marque de la sentinelle Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
24. | Summary Judgment Instant Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature. Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage to that creature instead. | Jugement sommaire Éphémère Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
27. | Tithe Taker Creature - Human Soldier During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities. Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Percepteur de dîme Créature - humain et soldat Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 |