L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
199.Rakdos, the Showstopper
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Rakdos, the Showstopper enters the battlefield, flip a coin for each creature that isn't a Demon, Devil, or Imp. Destroy each creature whose coin comes up tails.
Rakdos, le clou du spectacle
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Rakdos, le clou du spectacle arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque créature qui n'est pas un démon, un diable ou un diablotin. Détruisez chaque créature dont la pièce retombe sur pile.
 Créature légendaire6/6
200.Ravager Wurm
Creature - Wurm

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
When Ravager Wurm enters the battlefield, choose up to one —
• Ravager Wurm fights target creature you don't control.
• Destroy target land with an activated ability that isn't a mana ability.
Guivre dévastatrice
Créature - guivre

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Quand la Guivre dévastatrice arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à l'un —
• La Guivre dévastatrice se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Détruisez le terrain ciblé avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana.
 Créature4/5
218.Scuttlegator
Creature - Crab Turtle Crocodile

Defender
6: Adapt .
As long as Scuttlegator has a +1/+1 counter on it, it can attack as though it didn't have defender.
Crabigator
Créature - Crabe Tortue Crocodile

Défenseur
6 : Adaptez .
Tant que le Crabigator a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature6/6
265.Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
 Planeswalker légendaire/5
269.Domri, City Smasher
Legendary Planeswalker - Domri

[+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target.

[-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn.
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire - Domri

[+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.

[-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3
150.Wrecking Beast
Creature - Beast

Riot
Trample.
Bête ravageuse
Créature - bête

Émeute
Piétinement.
 Créature6/6
160.Captive Audience
Enchantment

Captive Audience enters the battlefield under the control of an opponent of your choice.
At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen —
• Your life total becomes 4 .
• Discard your hand.
• Each opponent creates five 2/2 black Zombie creature token.
Public captif
Enchantement

Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire de votre choix.
Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas encore été choisi —
• Votre total de points de vie devient 4 .
• Défaussez-vous de votre main.
• Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
169.Emergency Powers
Instant

Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Emergency Powers.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, you may put a permanent card with converted mana cost 7 or less from your hand onto the battlefield.
Mesures d'urgence
Éphémère

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
188.Knight of the Last Breath
Creature - Giant Knight

, Sacrifice another nontoken creature: Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
Afterlife .
Chevalier du dernier souffle
Créature - géant et chevalier

, sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
Au-delà .
 Créature4/4
241.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored.
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

Sphinx of the Guildpact est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monocolore.
 Créature-artefact5/5
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7
222.Carnival // Carnage
Instant // Sorcery

Carnival deals 1 damage to target creature or planeswalker and 1 damage to that permanent's controller.

//

Carnage deals 3 damage to target opponent. That player discards two cards.
Carnaval // Carnage
Éphémère // Rituel

Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure au contrôleur de ce permanent.

//

Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
//  Éphémère // Rituel 
223.Collision // Colossus
Instant // Instant

Collision deals 6 damage to target creature with flying.

//

Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn.
Collision // Colosse
Éphémère // Éphémère

La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée .

//

La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Éphémère 
224.Consecrate // Consume
Instant // Sorcery

Exile target card from a graveyard.
Draw a card.

//

Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to its power.
Consacrer // Consumer
Éphémère // Rituel

Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Piochez une carte.

//


Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
//  Éphémère // Rituel 
225.Depose // Deploy
Instant // Instant

Tap target creature.
Draw a card.

//

Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, then you gain 1 life for each creature you control.
Déposer // Déployer
Éphémère // Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.

//

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Éphémère 
226.Incubation // Incongruity
Sorcery // Instant

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

//
Exile target creature. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token.
Incubation // Incongruité
Rituel // Éphémère

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

//

Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard.
//  Rituel // Éphémère 
232.Gate Colossus
Artifact Creature - Construct

This spell costs . less to cast for each Gate you control.
Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library.
Colosse de la Porte
Créature-artefact - construction

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact8/8
221.Bedeck // Bedazzle
Instant // Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.

//

Destroy target nonbasic land. Bedazzle deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
Parer // Parader
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
//  Éphémère // Éphémère 
227.Repudiate // Replicate
Instant // Sorcery

Counter target activated ability or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.)

//

Create a token that's a copy of a creature you control.
Répudier // Répliquer
Éphémère // Rituel

Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

//

Créez un jeton qui est une copie d'une créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
228.Revival // Revenge
Sorcery // Sorcery

Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard on the battlefield.

//

Double your life total. Target opponent loses half their life, rounded up.
Revif // Rétorsion
Rituel // Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .

//

Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
//  Rituel // Rituel 
229.Thrash // Threat
Instant // Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control

//

Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample.
Briser // Braver
Éphémère // Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
//  Éphémère // Rituel 
230.Warrant // Warden
Instant // Sorcery

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.

//

Create a 4/4 white and blue Sphinx creature token with flying and vigilance.
Procuration // Protègement
Éphémère // Rituel

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance.
//  Éphémère // Rituel