L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Spirit of the Spires
Creature - Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
Esprit des tours
Créature - esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/4
22.Smothering Tithe
Enchantment

Wherever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Dîme étouffante
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Enchantement 
21.Sky Tether
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has defender and loses flying.
Chaîne céleste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
 Enchantement 
20.Sentinel's Mark
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and gains vigilance.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, enchanted creature gains lifelink until end of turn.
Marque de la sentinelle
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
19.Resolute Watchdog
Creature - Dog

Defender
, Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn.
Chien de garde déterminé
Créature - chien

Défenseur
, sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
18.Rally to Battle
Instant

Creatures you control gain +1/+3 until end of turn. Untap those creatures.
Ralliement au combat
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.
 Éphémère 
17.Prowling Caracal
Creature - Cat

Caracal rôdeur
Créature - chat

 Créature3/1
16.Ministrant of Obligation
Creature - Human Cleric

Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.).
Ministre d'obligation
Créature - humain et clerc

Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature2/1
15.Lumbering Battlement
Creature - Beast

Vigilance
When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield.
Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it.
Rempart mugissant
Créature - bête

Vigilance
Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille.
Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui.
 Créature4/5
14.Knight of Sorrows
Creature - Human Knight

Knight of Sorrows can block an additional creature each combat.
Afterlife .
Chevalière des regrets
Créature - humain et chevalier

La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Au-delà .
 Créature3/3
13.Justiciar's Portal
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn.
Portail du justicier
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
12.Impassioned Orator
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Orateur passionné
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
11.Hero of Precinct One
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token.
Héroïne de la Première circonscription
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
10.Haazda Officer
Creature - Human Soldier

When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Officier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
9.Forbidding Spirit
Creature - Spirit Cleric

When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures.
Esprit menaçant
Créature - esprit et clerc

Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures.
 Créature3/3
8.Expose to Daylight
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Scry .
Exposer à la lumière du jour
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard .
 Éphémère 
7.Concordia Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase de Concordia
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/3
6.Civic Stalwart
Creature - Elephant Soldier

When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Vaillant municipal
Créature - éléphant et soldat

Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Bring to Trial
Sorcery

Exile target creature with power 4 or greater.
Escorter au procès
Rituel

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
4.Arrester's Zeal
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn.
Zèle du courtier
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Archway Angel
Creature - Angel

Flying
When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control.
Ange de l'arche
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez.
 Créature3/4
2.Angelic Exaltation
Enchantment

Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Exaltation angélique
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
1.Angel of Grace
Creature - Angel

Flash
Flying
When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
, Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 .
Ange de la grâce
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
, exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 .
 Créature5/4