Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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73. | Drill Bit Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. | Mèche Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
72. | Debtors' Transport Creature - Thrull Afterlife . | Transport des consignataires Créature - srâne Au-delà . | Créature | 5/3 | |||
71. | Dead Revels Sorcery Spectacle Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Festivités des morts Rituel Spectacle Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Rituel | ||||
70. | Cry of the Carnarium Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Exile all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Cri du carnarium Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
69. | Consign to the Pit Sorcery Destroy target creature. Consign to the Pit deals 2 damage to that creature's controller. | Consigner à la fosse Rituel Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel | ||||
68. | Clear the Stage Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Dégager la piste Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
67. | Catacomb Crocodile Creature - Crocodile | Crocodile des catacombes Créature - crocodile | Créature | 3/7 | |||
66. | Carrion Imp Creature - Imp When Carrion Imp enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 2 life. | Diablotin charognard Créature - diablotin Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
65. | Bloodmist Infiltrator Creature - Vampire Whenever Bloodmist Infiltrator attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Bloodmist Infiltrator can't be blocked this turn. | Infiltrateur brumesang Créature - vampire À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
64. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
63. | Blade Juggler Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) When Blade Juggler enters the battlefield, it deals 1 damage to you and you draw a card. | Jongleuse de lames Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
62. | Bankrupt in Blood Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice two creatures. Draw three cards. | Faillite sanglante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
61. | Awaken the Erstwhile Sorcery Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Éveil des Naguères Rituel Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Rituel | ||||
60. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Drakôn des trombes Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
59. | Wall of Lost Thoughts Creature - Wall Defender When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.). | Mur des pensées perdues Créature - mur Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 0/4 | |||
58. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
57. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Effondrement des pensées Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
56. | Swirling Torrent Sorcery Choose one or both — • Put target creature on top of its owner's library. • Return target creature to its owner's hand. | Torrent déchaîné Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
55. | Sphinx of Foresight Creature - Sphinx You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep. Flying At the beginning of your upkeep, scry 1 . | Sphinx des prévisions Créature - sphinx Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1 . | Créature | 4/4 | |||
54. | Slimebind Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -4/-0. | Lien gluant Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
53. | Skitter Eel Creature - Fish Crab : Adapt . | Anguille rampante Créature - poisson et crabe : Adaptez . | Créature | 3/3 | |||
52. | Skatewing Spy Creature - Vedalken Rogue Mutant : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.). Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Espionne manta Créature - vedalken et gredin et mutant : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
51. | Shimmer of Possibility Sorcery Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Scintillement de probabilité Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
50. | Senate Courier Creature - Bird Flying : Senate Courier gains vigilance until end of turn. | Messager du Sénat Créature - oiseau Vol : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
49. | Sage's Row Savant Creature - Vampire Cat When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 . | Savant du rang du Sage Créature - vampire et chat Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 2/1 | |||
48. | Quench Instant Counter target spell unless its controller pays . | Étanchement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
47. | Pteramander Creature - Salamander Drake Flying : Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Ptéramandre Créature - salamandre et drakôn Vol : Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
46. | Prying Eyes Instant Draw four cards, then discard two cards. | Yeux fouineurs Éphémère Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
45. | Precognitive Perception Instant Draw three cards Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards. | Perception précognitive Éphémère Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
44. | Persistent Petitioners Creature - Human Advisor , : Target player puts the top card of their library into their graveyard. Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard. A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners. | Pétitionnaires tenaces Créature - humain et conseiller , : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces. | Créature | 1/3 | |||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
42. | Mass Manipulation Sorcery Gain control of X target creatures and/or planeswalkers. | Manipulation de masse Rituel Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
41. | Humongulus Creature - Homunculus Hexproof. | Monstroncule Créature - homoncule Défense talismanique. | Créature | 2/5 | |||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
39. | Faerie Duelist Creature - Faerie Rogue Flash Flying When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Duelliste færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
34. | Clear the Mind Sorcery Target player shuffles their graveyard into their library. Draw a card. | Vider l'esprit Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Watchful Giant Creature - Giant Soldier When Watchful Giant enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Géant alerte Créature - géant et soldat Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/6 | |||
29. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Twilight Panther Creature - Cat Spirit : Twilight Panther gains deathtouch until end of turn. | Panthère du crépuscule Créature - chat et esprit : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
27. | Tithe Taker Creature - Human Soldier During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities. Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Percepteur de dîme Créature - humain et soldat Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
26. | Tenth District Veteran Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control. | Vétérane de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
25. | Syndicate Messenger Creature - Bird Flying Afterlife . | Messager du Syndicat Créature - oiseau Vol Au-delà . | Créature | 2/3 | |||
24. | Summary Judgment Instant Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature. Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage to that creature instead. | Jugement sommaire Éphémère Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à cette créature à la place. | Éphémère |