Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
122. | Biogenic Ooze Creature - Ooze When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control. : Create a 2/2 green Ooze creature token. | Limon biosynthétique Créature - limon Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. | Créature | 2/2 | |||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
157. | Bedevil Instant Destroy target artifact, creature or planeswalker. | Affres Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
221. | Bedeck // Bedazzle Instant // Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. // Destroy target nonbasic land. Bedazzle deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Parer // Parader Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. // Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | // | Éphémère // Éphémère | |||
156. | Basilica Bell-Haunt Creature - Spirit When Basilica Bell-Haunt enters the battlefield, each opponent discards a card and you gain 3 life. | Hanteur de cloche de la basilique Créature - esprit Quand le Hanteur de cloche de la basilique arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
62. | Bankrupt in Blood Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice two creatures. Draw three cards. | Faillite sanglante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
155. | Azorius Skyguard Creature - Human Knight Flying, first strike Creatures your opponents control get -1/-0. | Gardeciel d'Azorius Créature - humain et chevalier Vol, initiative Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | Créature | 3/3 | |||
231. | Azorius Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards. | Médaillon d'Azorius Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
154. | Azorius Knight-Arbiter Creature - Human Knight Vigilance Azorius Knight-Arbiter can't be blocked. | Chevalier-arbitre d'Azorius Créature - humain et chevalier Vigilance Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/5 | |||
243. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
121. | Axebane Beast Creature - Beast | Bête de Fléaudhache Créature - bête | Créature | 3/4 | |||
61. | Awaken the Erstwhile Sorcery Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Éveil des Naguères Rituel Each player discards all the cards in their hand, then creates that many 2/2 black Zombie creature tokens. | Rituel | ||||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
153. | Applied Biomancy Instant Choose one or both — • Target creature gets +1/+1 until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Biomancie appliquée Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
92. | Amplifire Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Until your next turn, Amplifire's base power becomes twice that card's power and its base toughness becomes twice that card's toughness. Put the revealed cards on the bottom of your library in a random order. | Flamplificateur Créature - élémental Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
152. | Aeromunculus Creature - Homunculus Mutant Flying : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). | Aéromoncule Créature - homoncule et mutant Vol : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
91. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
151. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère |