Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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170. | Ethereal Absolution Enchantment Creatures you control get +1/+1. Creatures your opponents control get -1/-1. : Exile target card from an opponent's graveyard. If it was a creature card, you create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Absolution éthérée Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. : Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
151. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
181. | Hackrobat Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) : Hackrobat gains deathtouch until end of turn. : Hackrobat gets +2/-2 until end of turn. | Accrobattrice Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) : L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
118. | Spikewheel Acrobat Creature - Human Rogue Spectacle . | Acrobate à la roue épineuse Créature - humain et gredin Spectacle . | Créature | 5/2 | |||
197. | Rakdos Firewheeler Creature - Human Rogue When Rakdos Firewheeler enters the battlefield, it deals 2 damage to target opponent and 2 damage to up to one target creature or planeswalker. | Acrobate de feu de Rakdos Créature - humain et gredin Quand l'Acrobate de feu de Rakdos arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à un adversaire ciblé et 2 blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker. | Créature | 4/3 | |||
91. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
168. | Dovin's Acuity Enchantment When Dovin's Acuity enters the battlefield, you gain 2 life and draw a card. Whenever you cast an instant spell during your main phase, you may return Dovin's Acuity to its owner's hand. | Acuité de Dovin Enchantement Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
165. | Deputy of Detention Creature - Vedalken Wizard When Deputy of Detention enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls and all other nonland permanents that player controls with the same name as that permanent until Deputy of Detention leaves the battlefield. | Adjointe aux détentions Créature - vedalken et sorcier Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
152. | Aeromunculus Creature - Homunculus Mutant Flying : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). | Aéromoncule Créature - homoncule et mutant Vol : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
157. | Bedevil Instant Destroy target artifact, creature or planeswalker. | Affres Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
182. | High Alert Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Creatures you contro can attack as though they didn't have defender. : Untap target creature. | Alerte rouge Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. : Dégagez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
123. | Biogenic Upgrade Sorcery Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures. | Amélioration biosynthétique Rituel Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | Rituel | ||||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
53. | Skitter Eel Creature - Fish Crab : Adapt . | Anguille rampante Créature - poisson et crabe : Adaptez . | Créature | 3/3 | |||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
132. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
79. | Orzhov Enforcer Creature - Human Rogue Deathtouch Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Argousin d'Orzhov Créature - humain et gredin Contact mortel Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 1/2 | |||
172. | Fireblade Artist Creature - Human Shaman Haste At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. When you do, Fireblade Artist deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Artiste lamefeu Créature - humain et shamane Célérité Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, l'Artiste lamefeu inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
173. | Frenzied Arynx Creature - Cat Beast Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Trample : Frenzied Arynx gets +3/+0 until end of turn. | Arynx hystérique Créature - chat et bête Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Piétinement : L'Arynx hystérique gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
207. | Simic Ascendancy Enchantment : Put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, put that many growth counters on Simic Ascendancy. At the beginning of your upkeep, if Simic Ascendancy has twenty or more growth counters on it, you win the game. | Ascendance simic Enchantement : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs « croissance » sur l'Ascendance simic. Au début de votre entretien, si l'Ascendance simic a au moins vingt marqueurs « croissance » sur elle, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
268. | Dovin's Automaton Artifact Creature - Homunculus As long as you control a Dovin planeswalker, Dovin's Automaton gets +2/+2 and has vigilance. | Automate de Dovin Créature-artefact - homoncule Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance. | Créature-artefact | 3/3 | |||
124. | End-Raze Forerunners Creature - Boar Vigilance, trample, haste When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn. | Avant-coureurs du Grand Terrassement Créature - sanglier Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 7/7 | |||
246. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
126. | Gatebreaker Ram Creature - Sheep Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control. As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample. | Bélier brise-porte Créature - mouton Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
121. | Axebane Beast Creature - Beast | Bête de Fléaudhache Créature - bête | Créature | 3/4 | |||
150. | Wrecking Beast Creature - Beast Riot Trample. | Bête ravageuse Créature - bête Émeute Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
153. | Applied Biomancy Instant Choose one or both — • Target creature gets +1/+1 until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Biomancie appliquée Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
239. | Screaming Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has ", : Target player puts the top three cards of their library into their graveyard." Equip . | Bouclier hurlant Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière." Équipement . | Artefact | ||||
229. | Thrash // Threat Instant // Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control // Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample. | Briser // Braver Éphémère // Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas. // Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement. | // | Éphémère // Rituel | |||
179. | Gruul Spellbreaker Creature - Ogre Warrior Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Trample As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof. | Brisesort des Gruul Créature - ogre et guerrier Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Piétinement Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
113. | Scorchmark Instant Scorchmark deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Brûlemarque Éphémère La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
17. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
76. | Gutterbones Creature - Skeleton Warrior Gutterbones enters the battlefield tapped. : Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn. | Carcasse des égouts Créature - squelette et guerrier La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée. : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
222. | Carnival // Carnage Instant // Sorcery Carnival deals 1 damage to target creature or planeswalker and 1 damage to that permanent's controller. // Carnage deals 3 damage to target opponent. That player discards two cards. | Carnaval // Carnage Éphémère // Rituel Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure au contrôleur de ce permanent. // Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
95. | Cavalcade of Calamity Enchantment Whenever a creature you control with power 1 or less attacks, Cavalcade of Calamity deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking. | Cavalcade de la Calamité Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, Cavalcade of Calamity inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque. | Enchantement | ||||
161. | Cindervines Enchantment Whenever an opponent casts a noncreature spell, Cindervines deals 1 damage to that player. , Sacrifice Cindervines: Destroy target artifact or enchantment. Cinder Vine deals 2 damage to that permanent's controller. | Cendrelianes Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur. , sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Enchantement | ||||
125. | Enraged Ceratok Creature - Rhino Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Cératok enragé Créature - rhinocéros Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à . | Créature | 4/4 | |||
58. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
21. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Chaîne céleste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
88. | Undercity Scavenger Creature - Ogre Warrior When Undercity Scavenger enters the battlefield, you may sacrifice another creature. If you do, put two +1/+1 counters on Undercity Scavenger, then scry . | Charognard de la Citerraine Créature - ogre et guerrier Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard . | Créature | 3/3 | |||
188. | Knight of the Last Breath Creature - Giant Knight , Sacrifice another nontoken creature: Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. Afterlife . | Chevalier du dernier souffle Créature - géant et chevalier , sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. Au-delà . | Créature | 4/4 | |||
154. | Azorius Knight-Arbiter Creature - Human Knight Vigilance Azorius Knight-Arbiter can't be blocked. | Chevalier-arbitre d'Azorius Créature - humain et chevalier Vigilance Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/5 | |||
14. | Knight of Sorrows Creature - Human Knight Knight of Sorrows can block an additional creature each combat. Afterlife . | Chevalière des regrets Créature - humain et chevalier La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà . | Créature | 3/3 | |||
19. | Resolute Watchdog Creature - Dog Defender , Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Chien de garde déterminé Créature - chien Défenseur , sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère |