Artiste lamefeu

Texte Anglais
Fireblade Artist
Creature - Human Shaman

Haste
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. When you do, Fireblade Artist deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
2/2
Texte Français
Artiste lamefeu
Créature : humain et shamane

Célérité
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, l'Artiste lamefeu inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 172/259

Illustrateur : Steve Argyle

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.35 €
Ravnica AllegianceNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire