Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
66. | Carrion Imp Creature - Imp When Carrion Imp enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 2 life. | Diablotin charognard Créature - diablotin Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
67. | Catacomb Crocodile Creature - Crocodile | Crocodile des catacombes Créature - crocodile | Créature | 3/7 | |||
72. | Debtors' Transport Creature - Thrull Afterlife . | Transport des consignataires Créature - srâne Au-delà . | Créature | 5/3 | |||
76. | Gutterbones Creature - Skeleton Warrior Gutterbones enters the battlefield tapped. : Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn. | Carcasse des égouts Créature - squelette et guerrier La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée. : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
78. | Noxious Groodion Creature - Beast Deathtouch. | Groudion délétère Créature - bête Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
79. | Orzhov Enforcer Creature - Human Rogue Deathtouch Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Argousin d'Orzhov Créature - humain et gredin Contact mortel Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 1/2 | |||
80. | Orzhov Racketeers Creature - Human Rogue Whenever Orzhov Racketeers deals combat damage to a player, that player discards a card. Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Racketteurs d'Orzhov Créature - humain et gredin À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 3/2 | |||
81. | Pestilent Spirit Creature - Spirit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Esprit pestiféré Créature - esprit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/2 | |||
82. | Plague Wight Creature - Zombie Whenever Plague Wight becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. | Nécrophage de la peste Créature - zombie À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
83. | Priest of Forgotten Gods Creature - Human Cleric , Sacrifice two other creatures: Any number of target players each loses 2 life and sacrifice a creature. You add and draw a card. | Prêtresse des dieux oubliés Créature - humain et clerc , sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et vous piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
84. | Rakdos Trumpeter Creature - Human Shaman Menace : Rakdos Trumpeter gets +2/+0 until end of turn. | Joueur de trompe de Rakdos Créature - humain et shamane Menace : Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
85. | Spawn of Mayhem Creature - Demon Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Flying, trample At the beginning of your upkeep, Spawn of Mayhem deals 1 damage to each player. Then if you have 10 or less life, put a +1/+1 counter on Spawn of Mayhem. | Engeance du chaos Créature - démon Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Vol, piétinement Au début de votre entretien, Spawn of Mayhem inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur Engeance du chaos. | Créature | 4/4 | |||
86. | Spire Mangler Creature - Insect Flash Flying When Spire Mangler enters the battlefield, target creature with flying you control gets +2/+0 until end of turn. | Déchiqueteur des tours Créature - insecte Flash Vol Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
87. | Thirsting Shade Creature - Shade Lifelink : Thirsting Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre assoiffée Créature - ombre Lien de vie : L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
88. | Undercity Scavenger Creature - Ogre Warrior When Undercity Scavenger enters the battlefield, you may sacrifice another creature. If you do, put two +1/+1 counters on Undercity Scavenger, then scry . | Charognard de la Citerraine Créature - ogre et guerrier Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard . | Créature | 3/3 | |||
90. | Vindictive Vampire Creature - Vampire Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Vampire vindicative Créature - vampire À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
92. | Amplifire Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Until your next turn, Amplifire's base power becomes twice that card's power and its base toughness becomes twice that card's toughness. Put the revealed cards on the bottom of your library in a random order. | Flamplificateur Créature - élémental Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
94. | Burning-Tree Vandal Creature - Human Rogue Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Vandale de Brûle-Arbre Créature - humain et gredin Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
96. | Clamor Shaman Creature - Goblin Shaman Whenever Clamor Shaman attacks, target creature an opponent controls can't block this turn. | Shamane des clameurs Créature - gobelin et shamane À chaque fois que Clamor Shaman attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
97. | Dagger Caster Creature - Viashino Rogue When Dagger Caster enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent and 1 damage to each creature your opponents control. | Lanceuse de dagues Créature - viashino et gredin Quand la Lanceuse de dagues arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque adversaire et 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/3 | |||
100. | Feral Maaka Creature - Cat | Maaka sauvage Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
103. | Ghor-Clan Wrecker Creature - Human Warrior Riot Menace. | Démolisseur du clan Ghor Créature - humain et guerrier Émeute Menace. | Créature | 2/2 | |||
105. | Gravel-Hide Goblin Creature - Goblin Shaman : Gravel-Hide Goblin gets +2/+2 until the end of turn. | Gobelin à peau de gravier Créature - gobelin et shamane : Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
106. | Immolation Shaman Creature - Viashino Shaman Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player. : Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn. | Shamane d'immolation Créature - viashino et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur. : Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
109. | Rix Maadi Reveler Creature - Human Shaman Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) When Rix Maadi Reveler enters the battlefield, discard a card, then draw a card. If Rix Maadi Reveler's spectacle cost was paid, instead discard your hand, then draw three cards. | Fêtard de Rix Maadi Créature - humain et shamane Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. | Créature | 2/2 | |||
111. | Rubblebelt Recluse Creature - Ogre Berserker Rubblebelt Recluse attacks each combat if able. | Reclus des Éboulis Créature - ogre et berserker Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible. | Créature | 6/5 | |||
112. | Rumbling Ruin Creature - Elemental When Rumbling Ruin enters the battlefield, count the number of +1/+1 counters on creatures you control. creatures your opponents control with power less than or equal to that number can't block this turn. | Ruine grondante Créature - élémental Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 6/6 | |||
114. | Skarrgan Hellkite Creature - Dragon Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Flying : Skarrgan Hellkite deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. Activate this ability only if Skarrgan Hellkite has a +1/+1 counter on it. | Escouflenfer skarrgan Créature - dragon Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Vol : L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
116. | Smelt-Ward Ignus Creature - Elemental , Sacrifice Smelt-Ward Ignus: Gain control of target creature with power 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus des Fonderies Créature - élémental , sacrifiez l'Ignus des Fonderies : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/1 | |||
117. | Spear Spewer Creature - Goblin Warrior : Spear Spewer deals 1 damage to each player. | Cracheur de lances Créature - gobelin et guerrier : Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur. | Créature | 0/2 | |||
118. | Spikewheel Acrobat Creature - Human Rogue Spectacle . | Acrobate à la roue épineuse Créature - humain et gredin Spectacle . | Créature | 5/2 | |||
120. | Tin Street Dodger Creature - Goblin Rogue : Tin Street Dodger can't be blocked this turn except by creatures with defender. | Finaude de la rue d'étain Créature - gobelin et gredin : La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur. | Créature | 1/1 | |||
121. | Axebane Beast Creature - Beast | Bête de Fléaudhache Créature - bête | Créature | 3/4 | |||
122. | Biogenic Ooze Creature - Ooze When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token. At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control. : Create a 2/2 green Ooze creature token. | Limon biosynthétique Créature - limon Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. | Créature | 2/2 | |||
124. | End-Raze Forerunners Creature - Boar Vigilance, trample, haste When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn. | Avant-coureurs du Grand Terrassement Créature - sanglier Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 7/7 | |||
125. | Enraged Ceratok Creature - Rhino Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Cératok enragé Créature - rhinocéros Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à . | Créature | 4/4 | |||
126. | Gatebreaker Ram Creature - Sheep Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control. As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample. | Bélier brise-porte Créature - mouton Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
128. | Growth-Chamber Guardian Creature - Elf Crab Warrior : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.) Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Vigile de la chambre de croissance Créature - elfe et crabe et guerrier : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
129. | Gruul Beastmaster Creature - Human Shaman Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Whenever Gruul Beastmaster attacks, another target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is Gruul Beastmaster's power. | Maîtresse des bêtes gruul Créature - humain et shamane Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul. | Créature | 2/2 | |||
131. | Incubation Druid Creature - Elf Druid : Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead. : Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.). | Druidesse d'incubation Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place. : Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 0/2 | |||
132. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
135. | Rampaging Rendhorn Creature - Beast Riot. | Hachecorne déchaîné Créature - bête Émeute. | Créature | 4/4 | |||
139. | Saruli Caretaker Creature - Dryad Defender , Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color. | Pourvoyeuse de Saruli Créature - dryade Défenseur , engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/3 | |||
140. | Sauroform Hybrid Creature - Human Lizard Warrior : Adapt 4 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Hybride sauroforme Créature - humain et lézard et guerrier : Adaptez 4 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
141. | Silhana Wayfinder Creature - Elf Scout When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Guidevoie silhana Créature - elfe et éclaireur Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
142. | Steeple Creeper Creature - Frog Snake : Steeple Creeper gains flying until end of turn. | Fureteur des clochers Créature - Grenouille Serpent : Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
144. | Sylvan Brushstrider Creature - Beast When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life. | Enjambeur de broussailles sylvestre Créature - bête Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
145. | Territorial Boar Creature - Boar Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, Territorial Boar gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn. | Sanglier territorial Créature - sanglier À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanglier territorial gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
148. | Trollbred Guardian Creature - Troll Frog Warrior : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.). Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Vigile dressé par les trolls Créature - troll et grenouille et guerrier : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
150. | Wrecking Beast Creature - Beast Riot Trample. | Bête ravageuse Créature - bête Émeute Piétinement. | Créature | 6/6 |