Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
273. | The Haunt of Hightower Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower. | Hanteur de Hautetour Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
243. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
245. | Blood Crypt Land - Swamp Mountain (: Add or .) As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped. | Crypte de sang Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
246. | Breeding Pool Land - Forest Island (: Add or .) As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped. | Bassin d'élevage Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
248. | Godless Shrine Land - Plains Swamp (: Add or .) As Godless Shrine enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Godless Shrine enters the battlefield tapped. | Reliquaire impie Terrain - plaine et marais ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
249. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
251. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
252. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
253. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
254. | Plaza of Harmony Land When Plaza of Harmony enters the battlefield, if you control two or more gates, you gain 3 life. : Add . : Add one mana of any type a gate you control could produce. | Place de l'Harmonie Terrain Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
255. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
256. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
257. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
258. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Stomping Ground Land - Mountain Forest (: Add or .) As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Stomping Ground enters the battlefield tapped. | Terrain de prédilection Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
4. | Arrester's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn. | Zèle du courtier Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
8. | Expose to Daylight Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Exposer à la lumière du jour Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère | ||||
13. | Justiciar's Portal Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn. | Portail du justicier Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Rally to Battle Instant Creatures you control gain +1/+3 until end of turn. Untap those creatures. | Ralliement au combat Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. | Éphémère | ||||
24. | Summary Judgment Instant Summary Judgment deals 3 damage to target tapped creature. Addendum — If you cast this spell during your main phase, it deals 5 damage to that creature instead. | Jugement sommaire Éphémère Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
29. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
45. | Precognitive Perception Instant Draw three cards Addendum — If you cast this spell during your main phase, instead scry 3 , then draw three cards. | Perception précognitive Éphémère Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3 , puis piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
46. | Prying Eyes Instant Draw four cards, then discard two cards. | Yeux fouineurs Éphémère Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
48. | Quench Instant Counter target spell unless its controller pays . | Étanchement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
57. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Effondrement des pensées Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
64. | Bladebrand Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Draw a card. | Lame-brandon Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
68. | Clear the Stage Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. If you control a creature with power 4 or greater, you may return up to one target creature card from your graveyard to your hand. | Dégager la piste Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de une force supérieure ou égale à , vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
75. | Grotesque Demise Instant Exile target creature with power 3 or less. | Décès grotesque Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
89. | Undercity's Embrace Instant Target opponent sacrifices a creature. If you control a creature with power 4 or greater, you gain 4 life. | Étreinte de la Citerraine Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
93. | Burn Bright Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Pleins feux Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
99. | Electrodominance Instant Electrodominance deals X damage to any target. You may cast a card with converted mana cost X or less from your hand without paying its mana cost. | Électrodominance Éphémère L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
101. | Flames of the Raze-Boar Instant Flames of the Raze-Boar deals 4 damage to target creature an opponent controls. Then Flames of the Raze-Boar deals 2 damage to each other creature that player controls if you control a creature with power 4 or greater. | Flammes du Sanglier terrasseur Éphémère Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
113. | Scorchmark Instant Scorchmark deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Brûlemarque Éphémère La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
119. | Storm Strike Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Scry . | Frappe de l'orage Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
127. | Gift of Strength Instant Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn. | Don de force Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
134. | Rampage of the Clans Instant Destroy all artifacts and enchantments. For each permanent destroyed this way, its controller creates a 3/3 green Centaur creature token. | Sauvagerie des Clans Éphémère Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Éphémère | ||||
136. | Regenesis Instant Return up to two target permanent cards from your graveyard to your hand. | Regenèse Éphémère Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
137. | Root Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Collet de racines Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
138. | Sagittars' Volley Instant Destroy target creature with flying. Sagittars' Volley deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. | Volée des sagittars Éphémère Détruisez une créature ciblée avec le vol. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
143. | Stony Strength Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control. Untap that creature. | Force de pierre Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
146. | Titanic Brawl Instant This spell costs . less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it. Target creature you control fights target creature you don't control. | Combat titanesque Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
147. | Tower Defense Instant Creatures you control get +0/+5 and gain reach until end of turn. | Défense de tour Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
151. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
153. | Applied Biomancy Instant Choose one or both — • Target creature gets +1/+1 until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Biomancie appliquée Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère |