Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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157. | Bedevil Instant Destroy target artifact, creature or planeswalker. | Affres Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
169. | Emergency Powers Instant Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Emergency Powers. Addendum — If you cast this spell during your main phase, you may put a permanent card with converted mana cost 7 or less from your hand onto the battlefield. | Mesures d'urgence Éphémère Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Éphémère | ||||
171. | Final Payment Instant As an additional cost to cast this spell, pay 5 life or sacrifice a creature or enchantment. Destroy target creature. | Dernier paiement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou sacrifiez une créature ou un enchantement. Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
176. | Get the Point Instant Destroy target creature. Scry . | Droit au but Éphémère Détruisez la créature ciblée. Regard . | Éphémère | ||||
178. | Growth Spiral Instant Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Spirale de croissance Éphémère Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
191. | Macabre Mockery Instant Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gets +2/+0 and gains haste until end of the turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Moquerie macabre Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
192. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ciblée ou l’enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
209. | Sphinx's Insight Instant Draw two cards. Addendum — If you cast this spell during your main phase, you gain 2 life. | Perspicacité du sphinx Éphémère Piochez deux cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
267. | Dovin's Dismissal Instant Put up to one target tapped creature on top of its owner's library. You may search your library and/or graveyard for a card named Dovin,Architect of Law, reveal it, and put it into your hand. If You search your library this way, shuffle it. | Rejet de Dovin Éphémère Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au dessus de la bibliothèque de son contrôleur. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou dans votre cimetière une carte nommée Dovin, architecte de la loi, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
2. | Angelic Exaltation Enchantment Whenever a creature you control attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Exaltation angélique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
20. | Sentinel's Mark Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and gains vigilance. Addendum — If you cast this spell during your main phase, enchanted creature gains lifelink until end of turn. | Marque de la sentinelle Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et acquiert la vigilance. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
21. | Sky Tether Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has defender and loses flying. | Chaîne céleste Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | Enchantement | ||||
22. | Smothering Tithe Enchantment Wherever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Dîme étouffante Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Enchantement | ||||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
54. | Slimebind Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -4/-0. | Lien gluant Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
58. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
74. | Font of Agonies Enchantment Whenever you pay life, put that many blood counters on Font of Agonies. , Remove four blood counters from Font of Agonies: Destroy target creature. | Fontaine des agonies Enchantement À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs « sang » sur la Fontaine des agonies. , retirez quatre marqueurs « sang » de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée. | Enchantement | ||||
77. | Ill-Gotten Inheritance Enchantment At the beginning of your upkeep, Ill-Gotten Inheritance deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. , Sacrifice Ill-Gotten Inheritance: It deals 4 damage to target opponent and you gain 4 life. | Héritage mal acquis Enchantement Au début de votre entretien, l'Héritage mal acquis inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez l'Héritage mal acquis : Il inflige 4 blessures à l'adversaire ciblé et vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
95. | Cavalcade of Calamity Enchantment Whenever a creature you control with power 1 or less attacks, Cavalcade of Calamity deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking. | Cavalcade de la Calamité Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, Cavalcade of Calamity inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque. | Enchantement | ||||
108. | Mirror March Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, flip a coin until you lose a flip. For each flip you won, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Marche miroir Enchantement À chaque fois qu'un créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à vous perdiez. Pour chaque fois que vous avez gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
130. | Guardian Project Enchantment Whenever a non-token creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card. | Projet Gardien Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
149. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
160. | Captive Audience Enchantment Captive Audience enters the battlefield under the control of an opponent of your choice. At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen — • Your life total becomes 4 . • Discard your hand. • Each opponent creates five 2/2 black Zombie creature token. | Public captif Enchantement Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire de votre choix. Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas encore été choisi — • Votre total de points de vie devient 4 . • Défaussez-vous de votre main. • Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
161. | Cindervines Enchantment Whenever an opponent casts a noncreature spell, Cindervines deals 1 damage to that player. , Sacrifice Cindervines: Destroy target artifact or enchantment. Cinder Vine deals 2 damage to that permanent's controller. | Cendrelianes Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur. , sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | Enchantement | ||||
168. | Dovin's Acuity Enchantment When Dovin's Acuity enters the battlefield, you gain 2 life and draw a card. Whenever you cast an instant spell during your main phase, you may return Dovin's Acuity to its owner's hand. | Acuité de Dovin Enchantement Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
170. | Ethereal Absolution Enchantment Creatures you control get +1/+1. Creatures your opponents control get -1/-1. : Exile target card from an opponent's graveyard. If it was a creature card, you create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Absolution éthérée Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. : Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
182. | High Alert Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Creatures you contro can attack as though they didn't have defender. : Untap target creature. | Alerte rouge Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. : Dégagez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
190. | Lawmage's Binding Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Entrave des magelois Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
201. | Rhythm of the Wild Enchantment Creature spells you control can't be countered. Nontoken creatures you control have riot (They enter the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.). | Rythme de la forêt Enchantement Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute (Elles arrivent sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.). | Enchantement | ||||
207. | Simic Ascendancy Enchantment : Put a +1/+1 counter on target creature you control. Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, put that many growth counters on Simic Ascendancy. At the beginning of your upkeep, if Simic Ascendancy has twenty or more growth counters on it, you win the game. | Ascendance simic Enchantement : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs « croissance » sur l'Ascendance simic. Au début de votre entretien, si l'Ascendance simic a au moins vingt marqueurs « croissance » sur elle, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
213. | Theater of Horrors Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play cards exiled with Theater of Horrors. : Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker. | Théâtre des horreurs Enchantement Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les cartes exilées par le Théâtre des horreurs. : Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | Enchantement | ||||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
6. | Civic Stalwart Creature - Elephant Soldier When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vaillant municipal Créature - éléphant et soldat Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
9. | Forbidding Spirit Creature - Spirit Cleric When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures. | Esprit menaçant Créature - esprit et clerc Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/3 | |||
10. | Haazda Officer Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Officier d'Haazda Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
11. | Hero of Precinct One Creature - Human Warrior Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token. | Héroïne de la Première circonscription Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
12. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
14. | Knight of Sorrows Creature - Human Knight Knight of Sorrows can block an additional creature each combat. Afterlife . | Chevalière des regrets Créature - humain et chevalier La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà . | Créature | 3/3 | |||
15. | Lumbering Battlement Creature - Beast Vigilance When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield. Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it. | Rempart mugissant Créature - bête Vigilance Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille. Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui. | Créature | 4/5 | |||
16. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
17. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
19. | Resolute Watchdog Creature - Dog Defender , Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Chien de garde déterminé Créature - chien Défenseur , sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
23. | Spirit of the Spires Creature - Spirit Flying Other creatures you control with flying get +0/+1. | Esprit des tours Créature - esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/4 | |||
25. | Syndicate Messenger Creature - Bird Flying Afterlife . | Messager du Syndicat Créature - oiseau Vol Au-delà . | Créature | 2/3 | |||
26. | Tenth District Veteran Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control. | Vétérane de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
27. | Tithe Taker Creature - Human Soldier During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities. Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Percepteur de dîme Créature - humain et soldat Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
28. | Twilight Panther Creature - Cat Spirit : Twilight Panther gains deathtouch until end of turn. | Panthère du crépuscule Créature - chat et esprit : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
30. | Watchful Giant Creature - Giant Soldier When Watchful Giant enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Géant alerte Créature - géant et soldat Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/6 |