L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
32.Benthic Biomancer
Creature - Merfolk Wizard Mutant

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card.
Biomancien benthique
Créature - ondin et sorcier et mutant

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
33.Chillbringer
Creature - Elemental

When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Annonciateur de froid
Créature - élémental

Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature3/3
36.Coral Commando
Creature - Merfolk Warrior

Commando des coraux
Créature - ondin et guerrier

 Créature3/2
39.Faerie Duelist
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Duelliste færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
40.Gateway Sneak
Creature - Vedalken Rogue

Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn.
Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card.
Moucharde des portails
Créature - vedalken et gredin

À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature1/3
41.Humongulus
Creature - Homunculus

Hexproof.
Monstroncule
Créature - homoncule

Défense talismanique.
 Créature2/5
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5
44.Persistent Petitioners
Creature - Human Advisor

, : Target player puts the top card of their library into their graveyard.
Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard.
A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners.
Pétitionnaires tenaces
Créature - humain et conseiller

, : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces.
 Créature1/3
47.Pteramander
Creature - Salamander Drake

Flying
: Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.).
Ptéramandre
Créature - salamandre et drakôn

Vol
: Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
49.Sage's Row Savant
Creature - Vampire Cat

When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 .
Savant du rang du Sage
Créature - vampire et chat

Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature2/1
50.Senate Courier
Creature - Bird

Flying
: Senate Courier gains vigilance until end of turn.
Messager du Sénat
Créature - oiseau

Vol
: Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
52.Skatewing Spy
Creature - Vedalken Rogue Mutant

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Espionne manta
Créature - vedalken et gredin et mutant

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
53.Skitter Eel
Creature - Fish Crab

: Adapt .
Anguille rampante
Créature - poisson et crabe

: Adaptez .
 Créature3/3
55.Sphinx of Foresight
Creature - Sphinx

You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep.
Flying
At the beginning of your upkeep, scry 1 .
Sphinx des prévisions
Créature - sphinx

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien.
Vol
Au début de votre entretien, regard 1 .
 Créature4/4
59.Wall of Lost Thoughts
Creature - Wall

Defender
When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.).
Mur des pensées perdues
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature0/4
60.Windstorm Drake
Creature - Drake

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+0.
Drakôn des trombes
Créature - drakôn

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/3
63.Blade Juggler
Creature - Human Rogue

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Blade Juggler enters the battlefield, it deals 1 damage to you and you draw a card.
Jongleuse de lames
Créature - humain et gredin

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
65.Bloodmist Infiltrator
Creature - Vampire

Whenever Bloodmist Infiltrator attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Bloodmist Infiltrator can't be blocked this turn.
Infiltrateur brumesang
Créature - vampire

À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature3/1
66.Carrion Imp
Creature - Imp

When Carrion Imp enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, you gain 2 life.
Diablotin charognard
Créature - diablotin

Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
67.Catacomb Crocodile
Creature - Crocodile

Crocodile des catacombes
Créature - crocodile

 Créature3/7
72.Debtors' Transport
Creature - Thrull

Afterlife .
Transport des consignataires
Créature - srâne

Au-delà .
 Créature5/3
76.Gutterbones
Creature - Skeleton Warrior

Gutterbones enters the battlefield tapped.
: Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn.
Carcasse des égouts
Créature - squelette et guerrier

La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée.
: Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
78.Noxious Groodion
Creature - Beast

Deathtouch.
Groudion délétère
Créature - bête

Contact mortel.
 Créature2/2
79.Orzhov Enforcer
Creature - Human Rogue

Deathtouch
Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.).
Argousin d'Orzhov
Créature - humain et gredin

Contact mortel
Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature1/2
80.Orzhov Racketeers
Creature - Human Rogue

Whenever Orzhov Racketeers deals combat damage to a player, that player discards a card.
Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.).
Racketteurs d'Orzhov
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature3/2
81.Pestilent Spirit
Creature - Spirit

Menace, contact mortel
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel.
Esprit pestiféré
Créature - esprit

Menace, contact mortel
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/2
82.Plague Wight
Creature - Zombie

Whenever Plague Wight becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Nécrophage de la peste
Créature - zombie

À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
83.Priest of Forgotten Gods
Creature - Human Cleric

, Sacrifice two other creatures: Any number of target players each loses 2 life and sacrifice a creature. You add and draw a card.
Prêtresse des dieux oubliés
Créature - humain et clerc

, sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et vous piochez une carte.
 Créature1/2
84.Rakdos Trumpeter
Creature - Human Shaman

Menace
: Rakdos Trumpeter gets +2/+0 until end of turn.
Joueur de trompe de Rakdos
Créature - humain et shamane

Menace
: Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
85.Spawn of Mayhem
Creature - Demon

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
Flying, trample
At the beginning of your upkeep, Spawn of Mayhem deals 1 damage to each player. Then if you have 10 or less life, put a +1/+1 counter on Spawn of Mayhem.
Engeance du chaos
Créature - démon

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, Spawn of Mayhem inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur Engeance du chaos.
 Créature4/4
86.Spire Mangler
Creature - Insect

Flash
Flying
When Spire Mangler enters the battlefield, target creature with flying you control gets +2/+0 until end of turn.
Déchiqueteur des tours
Créature - insecte

Flash
Vol
Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
87.Thirsting Shade
Creature - Shade

Lifelink
: Thirsting Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre assoiffée
Créature - ombre

Lien de vie
: L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
88.Undercity Scavenger
Creature - Ogre Warrior

When Undercity Scavenger enters the battlefield, you may sacrifice another creature. If you do, put two +1/+1 counters on Undercity Scavenger, then scry .
Charognard de la Citerraine
Créature - ogre et guerrier

Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard .
 Créature3/3
90.Vindictive Vampire
Creature - Vampire

Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Vampire vindicative
Créature - vampire

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3
92.Amplifire
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Until your next turn, Amplifire's base power becomes twice that card's power and its base toughness becomes twice that card's toughness. Put the revealed cards on the bottom of your library in a random order.
Flamplificateur
Créature - élémental

Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
94.Burning-Tree Vandal
Creature - Human Rogue

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Vandale de Brûle-Arbre
Créature - humain et gredin

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
96.Clamor Shaman
Creature - Goblin Shaman

Whenever Clamor Shaman attacks, target creature an opponent controls can't block this turn.
Shamane des clameurs
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois que Clamor Shaman attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
97.Dagger Caster
Creature - Viashino Rogue

When Dagger Caster enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent and 1 damage to each creature your opponents control.
Lanceuse de dagues
Créature - viashino et gredin

Quand la Lanceuse de dagues arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque adversaire et 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/3
100.Feral Maaka
Creature - Cat

Maaka sauvage
Créature - chat

 Créature2/2
103.Ghor-Clan Wrecker
Creature - Human Warrior

Riot
Menace.
Démolisseur du clan Ghor
Créature - humain et guerrier

Émeute
Menace.
 Créature2/2
105.Gravel-Hide Goblin
Creature - Goblin Shaman

: Gravel-Hide Goblin gets +2/+2 until the end of turn.
Gobelin à peau de gravier
Créature - gobelin et shamane

: Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
106.Immolation Shaman
Creature - Viashino Shaman

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player.
: Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn.
Shamane d'immolation
Créature - viashino et shamane

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur.
: Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
109.Rix Maadi Reveler
Creature - Human Shaman

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Rix Maadi Reveler enters the battlefield, discard a card, then draw a card. If Rix Maadi Reveler's spectacle cost was paid, instead discard your hand, then draw three cards.
Fêtard de Rix Maadi
Créature - humain et shamane

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature2/2
111.Rubblebelt Recluse
Creature - Ogre Berserker

Rubblebelt Recluse attacks each combat if able.
Reclus des Éboulis
Créature - ogre et berserker

Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible.
 Créature6/5
112.Rumbling Ruin
Creature - Elemental

When Rumbling Ruin enters the battlefield, count the number of +1/+1 counters on creatures you control. creatures your opponents control with power less than or equal to that number can't block this turn.
Ruine grondante
Créature - élémental

Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature6/6
114.Skarrgan Hellkite
Creature - Dragon

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Flying
: Skarrgan Hellkite deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. Activate this ability only if Skarrgan Hellkite has a +1/+1 counter on it.
Escouflenfer skarrgan
Créature - dragon

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Vol
: L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
116.Smelt-Ward Ignus
Creature - Elemental

, Sacrifice Smelt-Ward Ignus: Gain control of target creature with power 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus des Fonderies
Créature - élémental

, sacrifiez l'Ignus des Fonderies : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/1
117.Spear Spewer
Creature - Goblin Warrior

: Spear Spewer deals 1 damage to each player.
Cracheur de lances
Créature - gobelin et guerrier

: Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur.
 Créature0/2
118.Spikewheel Acrobat
Creature - Human Rogue

Spectacle .
Acrobate à la roue épineuse
Créature - humain et gredin

Spectacle .
 Créature5/2
120.Tin Street Dodger
Creature - Goblin Rogue

: Tin Street Dodger can't be blocked this turn except by creatures with defender.
Finaude de la rue d'étain
Créature - gobelin et gredin

: La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur.
 Créature1/1