Combat titanesque

Texte Anglais
Titanic Brawl
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it.
Target creature you control fights target creature you don't control.
Texte Français
Combat titanesque
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 146/259

Illustrateur : Svetlin Velinov

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.25 €
Ravnica AllegianceNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire