Grimoire du Pacte des Guildes

Texte Anglais
Tome of the Guilpact
Artifact

Whenever you cast a multicolored spell, draw a card.
: Add one mana of any color.
Texte Français
Grimoire du Pacte des Guildes
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 242/259

Illustrateur : Randy Gallegos

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.75 €
Ravnica AllegianceNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire