Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Divination Sorcery Draw two cards. | Divination Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
52. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
53. | Dwindle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0. When enchanted creature blocks, destroy it. (The attacking creature remains blocked.). | Rétrécir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0. Quand la créature enchantée bloque, détruisez-la. (La créature attaquante reste bloquée.). | Enchantement | ||||
54. | Essence Scatter Instant Counter target creature spell. | Dispersion d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
55. | Exclusion Mage Creature - Human Wizard When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage d'exclusion Créature - humain et sorcier Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
56. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
57. | Gearsmith Prodigy Creature - Human Artificer Gearsmith Prodigy gets +1/+0 as long as you control an artifact. | Prodige mécanique Créature - humain et artificier La Prodige mécanique gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
58. | Ghostform Sorcery Up to two target creatures can’t be blocked this turn. | Forme fantôme Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Rituel | ||||
59. | Horizon Scholar Creature - Sphinx Flying When Horizon Scholar enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Érudit de l'horizon Créature - sphinx Vol Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 4/4 | |||
60. | Metamorphic Alteration Enchantment - Aura Enchant creature As Metamorphic Alteration enters the battlefield, choose a creature. Enchanted creature is a copy of the chosen creature. | Altération métamorphe Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où l'Altération métamorphe arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature. La créature enchantée est une copie de la créature choisie. | Enchantement | ||||
61. | Mirror Image Creature - Shapeshifter You may have Mirror Image enter the battlefield as a copy of a creature you control. | Image miroir Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Image miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
62. | Mistcaller Creature - Merfolk Wizard Sacrifice Mistcaller: Until end of turn, if a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Meneur de brume Créature - ondin et sorcier Sacrifiez le Meneur de brume : Jusqu'à la fin du tour, si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 1/1 | |||
63. | Mystic Archaeologist Creature - Human Wizard : Draw two cards. | Archéologue mystique Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
64. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sibylle Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
65. | Omniscience Enchantment You may cast spells from your hand without paying their mana costs. | Omniscience Enchantement Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
66. | One with the Machine Sorcery Draw cards equal to the highest converted mana cost among artifacts you control. | Fusion avec la machine Rituel Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les artefacts que vous contrôlez. | Rituel | ||||
67. | Patient Rebuilding Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent puts the top three cards of their library into their graveyard, then you draw a card for each land card put into that graveyard that way. | Reconstruction patiente Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis vous piochez une carte pour chaque carte de terrain mise dans ce cimetière de cette manière. | Enchantement | ||||
68. | Psychic Corrosion Enchantment Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. | Corrosion psychique Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
69. | Sai, Master Thopterist Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice two artifacts: Draw a card. | Sai, maître mécanoptériste Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
70. | Salvager of Secrets Creature - Merfolk Wizard When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Récupératrice de secrets Créature - ondin et sorcier Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
71. | Scholar of Stars Creature - Human Artificer When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card. | Érudit des étoiles Créature - humain et artificier Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
72. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
73. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
74. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
75. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
76. | Supreme Phantom Creature - Spirit Flying Other Spirits you control get +1/+1. | Fantôme suprême Créature - esprit Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/3 | |||
77. | Surge Mare Creature - Horse Fish Surge Mare can't be blocked by green creatures. Whenever Surge Mare deals damage to an opponent, you may draw a card. If you do, discard a card. : Surge Mare gets +2/-2 until end of turn. | Jument de la houle Créature - cheval et poisson La Jument de la houle ne peut pas être bloquée par des créatures vertes. À chaque fois que la Jument de la houle inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. : La Jument de la houle gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
78. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
79. | Tezzeret, Artifice Master Legendary Planeswalker - Tezzeret [+1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. [0] : Draw a card. If you control three or more artifacts, draw two cards instead. [-9] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.". | Tezzeret, maître artificier Planeswalker légendaire - Tezzeret [+1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. [0] : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, piochez deux cartes à la place. [-9] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
80. | Tolarian Scholar Creature - Human Soldier | Érudit tolarian Créature - humain et soldat | Créature | 2/3 | |||
81. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
82. | Uncomfortable Chill Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Refroidissement inconfortable Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
83. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
84. | Windreader Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever a creature with flying attacks, you may draw a card. | Sphinx déchiffre-vent Créature - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol attaque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/7 | |||
85. | Abnormal Endurance Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control.". | Endurance anormale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert « Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire. ». | Éphémère | ||||
86. | Blood Divination Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Divination de sang Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
87. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
88. | Bone Dragon Creature - Dragon Skeleton Flying , Exile seven other cards from your graveyard: Return Bone Dragon from your graveyard to the battlefield tapped. | Dragon d'os Créature - dragon et squelette Vol , exilez sept autres cartes depuis votre cimetière : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Dragon d'os depuis votre cimetière. | Créature | 5/4 | |||
89. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
90. | Death Baron Creature - Zombie Wizard Skeleton you control and other Zombie you control get +1/+1 and have deathtouch. | Baron de la mort Créature - zombie et sorcier Les squelettes que vous contrôlez et les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
91. | Demon of Catastrophes Creature - Demon As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Flying, trample. | Démon des catastrophes Créature - démon En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vol, piétinement. | Créature | 6/6 | |||
92. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
93. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Dissident damné Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
94. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
95. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
96. | Fell Specter Creature - Specter Flying When Fell Specter enters the battlefield, target opponent discards a card. Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life. | Spectre sinistre Créature - spectre Vol Quand le Spectre sinistre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
97. | Fraying Omnipotence Sorcery Each player loses half their life, then discards half the cards in their hand, then sacrifies half the creatures they control. Round up each time. | Omnipotence étiolée Rituel Chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, puis se défausse de la moitié des cartes de sa main, puis sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle. Arrondissez à l'unité supérieure à chaque fois. | Rituel | ||||
98. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
99. | Graveyard Marshal Creature - Zombie Soldier , Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Maréchal de cimetière Créature - zombie et soldat , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 3/2 | |||
100. | Hired Blade Creature - Human Assassin Flash. | Bretteur à gages Créature - humain et assassin Flash. | Créature | 3/2 |