Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
140.Fiery Finish
Sorcery

Fiery Finish deals 7 damage to target creature.
Fin ardente
Rituel

La Fin ardente inflige 7 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
150.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player or planeswalker.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
162.Tectonic Rift
Sorcery

Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn.
Faille tectonique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
163.Thud
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Splaf !
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
 Rituel 
164.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
175.Declare Dominance
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. All creatures able to block it this turn do so.
Déclarer sa domination
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.
 Rituel 
195.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
197.Recollect
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Souvenance
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
201.Scapeshift
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Changelieu
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
209.Vivien's Invocation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls.
Invocation de Vivien
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
217.Heroic Reinforcements
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste.
Renforts héroïques
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
 Rituel 
282.Ajani's Influence
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a white card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Influence d'Ajani
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
294.Liliana's Spoils
Sorcery

Target opponent discards a card.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a black card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Butin de Liliana
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte noire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
298.Sarkhan's Dragonfire
Sorcery

Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Feu des dragons de Sarkhan
Rituel

Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
21.Lena, Selfless Champion
Legendary Creature - Human Knight

When Lena, Selfless Champion enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token for each nontoken creature you control.
Sacrifice Lena: Creatures you control with power less than Lena's power gain indestructible until end of turn.
Lena, championne dévouée
Créature légendaire - humain et chevalier

Quand Lena, championne dévouée arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez.
Sacrifiez Lena : Les créatures que vous contrôlez de force inférieure à celle de Lena acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
69.Sai, Master Thopterist
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
, Sacrifice two artifacts: Draw a card.
Sai, maître mécanoptériste
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
104.Isareth the Awakener
Legendary Creature - Human Wizard

Deathtouch
Whenever Isareth the Awakener attacks, you may pay . When you do, return target creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield with a corpse counter on it. If that creature would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.
Isareth l'éveilleuse
Créature légendaire - humain et sorcier

Contact mortel
À chaque fois qu'Isareth l'éveilleuse attaque, vous pouvez payez . Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana de X avec un marqueur « cadavre » sur elle. Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
 Créature légendaire3/3
149.Lathliss, Dragon Queen
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
: Dragons you control get +1/+0 until end of turn.
Lathliss, reine des dragons
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
: Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
154.Sarkhan, Fireblood
Legendary Creature - Sarkhan

[+1]: You may discard a card. If you do, draw a card.
[+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells.
[-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying.
Sarkhan, le sang de feu
Créature légendaire - Sarkhan

[+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
[+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon.
[-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire/3
186.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Bear

Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - ours

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
212.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance.
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
214.Chromium, the Mutable
Legendary Creature - Elder Dragon

Flash
This spell can't be countered.
Flying
Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn.
Chromium, l'altérable
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature légendaire7/7
218.Nicol Bolas, the Ravager
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card.
: Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Nicol Bolas, le dévastateur
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
: Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/4
219.Palladia-Mors, the Ruiner
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, trample
Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet.
Palladia-Mors, la destructrice
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, piétinement
Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures.
 Créature légendaire6/6
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
248.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
250.Forsaken Sanctuary
Land

Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Sanctuaire abandonné
Terrain

Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
253.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
254.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
255.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
256.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
257.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
258.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
259.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
260.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.
Égide des Cieux
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
15.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
17.Isolate
Instant

Exile target permanent with converted mana cost .
Isoler
Éphémère

Exilez un permanent ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
26.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
44.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
47.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
50.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner’s hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
54.Essence Scatter
Instant

Counter target creature spell.
Dispersion d'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère