Omniscience

Texte Anglais
Omniscience
Enchantment

You may cast spells from your hand without paying their mana costs.
Texte Français
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2019 - 65/314

Illustrateur : Jason Chan

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 29 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Core Set 2019 NM/MT 20.00 €
Magic 2013 NM/MT 20.00 €

Magic 2013 PremiumVO 49.00 €
Core Set 2019 PremiumVO 49.00 €
Amonkhet Invocations PremiumVO 95.00 €
Magic 2013 Premium VF 49.00 €
Core Set 2019 Premium VF 49.00 €
Amonkhet Invocations Premium VF 95.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire