Corrosion psychique

Texte Anglais
Psychic Corrosion
Enchantment

Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard.
Texte Français
Corrosion psychique
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2019 - 68/319

Illustrateur : Bastien L. Deharme

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Core Set 2019NM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire