Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Lightning Mare Creature - Elemental Horse This spell can't be countered. Lightning Mare can't be blocked by blue creatures. : Lightning Mare gets +1/+0 until end of turn. | Jument des éclairs Créature - élémental et cheval Ce sort ne peut pas être contrecarré. La Jument des éclairs ne peut pas être bloquée par des créatures bleues. : La Jument des éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
152. | Lightning Strike Instant Lightning Strike deals 3 damage to any target. | Frappe foudroyante Éphémère La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
153. | Onakke Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre onakke Créature - ogre et guerrier | Créature | 4/2 | |||
154. | Sarkhan, Fireblood Legendary Creature - Sarkhan [+1]: You may discard a card. If you do, draw a card. [+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells. [-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying. | Sarkhan, le sang de feu Créature légendaire - Sarkhan [+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. [+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon. [-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature légendaire | /3 | |||
155. | Sarkhan's Unsealing Enchantment Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target. Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control. | Descellement de Sarkhan Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
156. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
157. | Siegebreaker Giant Creature - Giant Warrior Trample : Target creature can't block this turn. | Géante brise-siège Créature - géant et guerrier Piétinement : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 6/3 | |||
158. | Smelt Instant Destroy target artifact. | Liquation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
159. | Sparktongue Dragon Creature - Dragon Flying When Sparktongue Dragon enters the battlefield, you may pay . When you do, it deals 3 damage to any target. | Dragon languefoudre Créature - dragon Vol Quand le Dragon languefoudre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
160. | Spit Flame Instant Spit Flame deals 4 damage to target creature. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand. | Cracher des flammes Éphémère Cracher des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
161. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
162. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
163. | Thud Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target. | Splaf ! Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
164. | Tormenting Voice Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards. | Voix lancinante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
165. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
166. | Viashino Pyromancer Creature - Viashino When Viashino Pyromancer enters the battlefield, it deals 2 damage to target player or planeswalker. | Pyromancien viashino Créature - viashino Quand le Pyromancien viashino arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/1 | |||
167. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
168. | Volley Veteran Creature - Goblin Warrior When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control. | Vétéran de la volée Créature - gobelin et guerrier Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
169. | Blanchwood Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control. | Armure de boisblanc Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
170. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
171. | Centaur Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier centaure Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
172. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
173. | Colossal Majesty Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. | Majesté colossale Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , piochez une carte. | Enchantement | ||||
174. | Daggerback Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch. | Basilic daguéchine Créature - basilic Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
175. | Declare Dominance Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. All creatures able to block it this turn do so. | Déclarer sa domination Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
176. | Druid of Horns Creature - Human Druid Whenever you cast an Aura spell that targets Druid of Horns, create a 3/3 green Beast creature token. | Druide de cornes Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'aura qui cible le Druide de cornes, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 2/3 | |||
177. | Druid of the Cowl Creature - Elf Druid : Add . | Druidesse de l'Auvent Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/3 | |||
178. | Dryad Greenseeker Creature - Dryad : Look at the top card of your library. If it's a land card, you may reveal it and put it into your hand. | Dryade chercheuse de verdure Créature - dryade : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
179. | Elvish Clancaller Creature - Elf Druid Other Elves you control get +1/+1. , : Search your library for a card named Elvish Clancaller, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Meneuse de clan elfe Créature - elfe et druide Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Meneuse de clan elfe, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
180. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
181. | Ghastbark Twins Creature - Treefolk Trample Ghastbark Twins can block an additional creature each combat. | Jumeaux pâlécorces Créature - sylvin Piétinement Les Jumeaux pâlécorces peuvent bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature | 7/7 | |||
182. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
183. | Giant Spider Creature - Spider Reach. | Araignée géante Créature - araignée Portée. | Créature | 2/4 | |||
184. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.». | Enchantement | ||||
185. | Gigantosaurus Creature - Dinosaur | Giganotosaurus Créature - dinosaure | Créature | 10/10 | |||
186. | Goreclaw, Terror of Qal Sisma Legendary Creature - Bear Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast. Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma Créature légendaire - ours Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
187. | Greenwood Sentinel Creature - Elf Scout Vigilance. | Sentinelle de Boisvert Créature - elfe et éclaireur Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
188. | Highland Game Creature - Elk When Highland Game dies, you gain 2 life. | Gibier des hautes terres Créature - élan Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
189. | Hungering Hydra Creature - Hydra Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature. Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.). | Hydre affamée Créature - hydre L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.). | Créature | ||||
190. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
191. | Oakenform Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Forme du chêne Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
192. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
193. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
194. | Prodigious Growth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +7/+7 and has trample. | Croissance prodigieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
195. | Rabid Bite Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Morsure enragée Rituel La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
196. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
197. | Recollect Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Souvenance Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
198. | Rhox Oracle Creature - Rhino Monk When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card. | Oracle rhox Créature - rhinocéros et moine Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
199. | Root Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Collet de racines Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
200. | Runic Armasaur Creature - Dinosaur Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card. | Armosaure runique Créature - dinosaure À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/5 |