Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Scapeshift
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Changelieu
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
202.Talons of Wildwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
: Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand.
Serres du bois sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
: Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
203.Thorn Lieutenant
Creature - Elf Warrior

Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
: Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn.
Lieutenant d'épines
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
: Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
204.Thornhide Wolves
Creature - Wolf

Loups au pelage épineux
Créature - loup

 Créature4/5
205.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
206.Vigilant Baloth
Creature - Beast

Vigilance.
Baloth vigilant
Créature - bête

Vigilance.
 Créature5/5
207.Vine Mare
Creature - Elemental Horse

Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Vine Mare can't be blocked by black creatures.
Jument des lianes
Créature - élémental et cheval

Défense talismanique
La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires.
 Créature5/3
208.Vivien Reid
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order.
[-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
[-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.".
Vivien Reid
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ».
 Planeswalker légendaire/5
209.Vivien's Invocation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls.
Invocation de Vivien
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
210.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
Reach (This creature can block creatures with flying.).
Mur de vignes
Créature - plante et mur

Défenseur
Portée.
 Créature0/3
211.Aerial Engineer
Creature - Human Artificer

As long as you control an artifact, Aerial Engineer gets +2/+0 and has flying.
Ingénieure aérienne
Créature - humain et artificier

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Ingénieure aérienne gagne +2/+0 et a le vol.
 Créature2/4
212.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance.
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
213.Brawl-Bash Ogre
Creature - Ogre Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Whenever Brawl-Bash Ogre attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Brawl-Bash Ogre gets +2/+2 until end of turn.
Ogre lyncherixe
Créature - ogre et guerrier

Menace
À chaque fois que l'Ogre lyncherixe attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Ogre lyncherixe gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
214.Chromium, the Mutable
Legendary Creature - Elder Dragon

Flash
This spell can't be countered.
Flying
Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn.
Chromium, l'altérable
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature légendaire7/7
215.Draconic Disciple
Creature - Human Shaman

: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Draconic Disciple: Create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Disciple draconique
Créature - humain et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Disciple draconique : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature2/2
216.Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Drakôn du logogriphe
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/4
217.Heroic Reinforcements
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste.
Renforts héroïques
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
 Rituel 
218.Nicol Bolas, the Ravager
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card.
: Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Nicol Bolas, le dévastateur
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
: Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/4
219.Palladia-Mors, the Ruiner
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, trample
Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet.
Palladia-Mors, la destructrice
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, piétinement
Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures.
 Créature légendaire6/6
220.Poison Tip Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life.
Archer aux pointes empoisonnées
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel
À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/3
221.Psychic Symbiont
Creature - Nightmare Horror

Flying
When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card.
Symbiote psychique
Créature - cauchemar et horreur

Vol
Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
 Créature3/3
222.Regal Bloodlord
Creature - Vampire Soldier

Flying
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Seigneur de sang royal
Créature - vampire et soldat

Vol
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/4
223.Satyr Enchanter
Creature - Satyr Druid

Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.
Enchanteur satyre
Créature - satyre et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Créature2/2
224.Skyrider Patrol
Creature - Elf Scout

Flying
At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn.
Patrouille de cavaliers célestes
Créature - elfe et éclaireur

Vol
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
226.Amulet of Safekeeping
Artifact

Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Creature tokens get -1/-0.
Amulette de sauvegarde
Artefact

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
Les jetons de créature gagnent -1/-0.
 Artefact 
227.Arcane Encyclopedia
Artifact

, : Draw a card.
Encyclopédie ésotérique
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
228.Chaos Wand
Artifact

, : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order.
Baguette du chaos
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d’éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
229.Crucible of Worlds
Artifact

You may play land cards from your graveyard.
Creuset des mondes
Artefact

Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Artefact 
230.Desecrated Tomb
Artifact

Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Tombe profanée
Artefact

À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Artefact 
231.Diamond Mare
Artifact Creature - Horse

As Diamond Mare enters the battlefield, choose a color.
Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Jument du diamant
Créature-artefact - cheval

Au moment où la Jument du diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-artefact1/3
232.Dragon's Hoard
Artifact

Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard.
, Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card.
: Add one mana of any color.
Butin du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « or » sur le Butin du dragon.
, retirez un marqueur « or » du Butin du dragon : Piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
233.Explosive Apparatus
Artifact

, , Sacrifice Explosive Apparatus: Explosive Apparatus deals 2 damage to target creature or player.
Dispositif explosif
Artefact

, , sacrifiez le Dispositif explosif : Le Dispositif explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
234.Field Creeper
Artifact Creature - Scarecrow

Fureteur des champs
Créature-artefact - épouvantail

 Créature-artefact2/1
235.Fountain of Renewal
Artifact

At the beginning of your upkeep, you gain 1 life.
, Sacrifice Fountain of Renewal: Draw a card.
Fontaine du renouveau
Artefact

Au début de votre entretien, vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez la Fontaine du renouveau : Piochez une carte.
 Artefact 
236.Gargoyle Sentinel
Artifact Creature - Gargoyle

Defender
: Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying.
Sentinelle gargouille
Créature-artefact - gargouille

Défenseur
: Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact3/3
237.Gearsmith Guardian
Artifact Creature - Construct

Gearsmith Guardian gets +2/+0 as long as you control a blue creature.
Vigile mécanique
Créature-artefact - construction

Le Vigile mécanique gagne +2/+0 tant que vous contrôlez une créature bleue.
 Créature-artefact3/5
238.Magistrate's Scepter
Artifact

, : Put a charge counter on Magistrate's Scepter.
, Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one.
Sceptre du magistrat
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat.
, retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact 
239.Manalith
Artifact

: Add one mana of any color.
Manalithe
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
240.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Hache de maraudeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
241.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météoritique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
242.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met dans son cimetière les deux cartes du dessus de sa bibliothèque.
 Artefact 
243.Rogue's Gloves
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card.
Equip .
Gants de gredin
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Équipement .
 Artefact 
244.Sigiled Sword of Valeron
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types.
Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Equip .
Épée sigilée de Valéron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types.
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant.
Équipement .
 Artefact 
245.Skyscanner
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Skyscanner enters the battlefield, draw a card.
Scruteciel
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
246.Suspicious Bookcase
Artifact Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
, : Target creature can't be blocked this turn.
Bibliothèque suspecte
Créature-artefact - mur

Défenseur
, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature-artefact0/4
247.Transmogrifying Wand
Artifact

Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Baguette transfiguratrice
Artefact

La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle.
, , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
248.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
250.Forsaken Sanctuary
Land

Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Sanctuaire abandonné
Terrain

Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain