Drakôn du logogriphe

Texte Anglais
Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
*/4
Texte Français
Drakôn du logogriphe
Créature : drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
*/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2019 - 216/319

Illustrateur : Steve Argyle

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Core Set 2019NM/MT1.90 €
Core Set 2019NM/MT1.75 €
AmonkhetNM/MT1.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire