Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
273.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
211.Aerial Engineer
Creature - Human Artificer

As long as you control an artifact, Aerial Engineer gets +2/+0 and has flying.
Ingénieure aérienne
Créature - humain et artificier

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Ingénieure aérienne gagne +2/+0 et a le vol.
 Créature2/4
212.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance.
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
213.Brawl-Bash Ogre
Creature - Ogre Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Whenever Brawl-Bash Ogre attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Brawl-Bash Ogre gets +2/+2 until end of turn.
Ogre lyncherixe
Créature - ogre et guerrier

Menace
À chaque fois que l'Ogre lyncherixe attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Ogre lyncherixe gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
214.Chromium, the Mutable
Legendary Creature - Elder Dragon

Flash
This spell can't be countered.
Flying
Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn.
Chromium, l'altérable
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature légendaire7/7
215.Draconic Disciple
Creature - Human Shaman

: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Draconic Disciple: Create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Disciple draconique
Créature - humain et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Disciple draconique : Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature2/2
216.Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Drakôn du logogriphe
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/4
217.Heroic Reinforcements
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste.
Renforts héroïques
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
 Rituel 
218.Nicol Bolas, the Ravager
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card.
: Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Nicol Bolas, le dévastateur
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
: Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/4
219.Palladia-Mors, the Ruiner
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, trample
Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet.
Palladia-Mors, la destructrice
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, piétinement
Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures.
 Créature légendaire6/6
220.Poison Tip Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life.
Archer aux pointes empoisonnées
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel
À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/3
221.Psychic Symbiont
Creature - Nightmare Horror

Flying
When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card.
Symbiote psychique
Créature - cauchemar et horreur

Vol
Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
 Créature3/3
222.Regal Bloodlord
Creature - Vampire Soldier

Flying
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Seigneur de sang royal
Créature - vampire et soldat

Vol
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/4
224.Skyrider Patrol
Creature - Elf Scout

Flying
At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn.
Patrouille de cavaliers célestes
Créature - elfe et éclaireur

Vol
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
223.Satyr Enchanter
Creature - Satyr Druid

Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.
Enchanteur satyre
Créature - satyre et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Créature2/2
169.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.
Armure de boisblanc
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
170.Bristling Boar
Creature - Boar

Bristling Boar can't be blocked by more than one creature.
Sanglier hérissé
Créature - sanglier

Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/3
171.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
172.Colossal Dreadmaw
Creature - Dinosaur

Trample.
Gueuleffroi colossal
Créature - dinosaure

Piétinement.
 Créature6/6
173.Colossal Majesty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card.
Majesté colossale
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , piochez une carte.
 Enchantement 
174.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic daguéchine
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
175.Declare Dominance
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. All creatures able to block it this turn do so.
Déclarer sa domination
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.
 Rituel 
176.Druid of Horns
Creature - Human Druid

Whenever you cast an Aura spell that targets Druid of Horns, create a 3/3 green Beast creature token.
Druide de cornes
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'aura qui cible le Druide de cornes, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature2/3
177.Druid of the Cowl
Creature - Elf Druid

: Add .
Druidesse de l'Auvent
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/3
178.Dryad Greenseeker
Creature - Dryad

: Look at the top card of your library. If it's a land card, you may reveal it and put it into your hand.
Dryade chercheuse de verdure
Créature - dryade

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
 Créature1/3
179.Elvish Clancaller
Creature - Elf Druid

Other Elves you control get +1/+1.
, : Search your library for a card named Elvish Clancaller, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Meneuse de clan elfe
Créature - elfe et druide

Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Meneuse de clan elfe, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
180.Elvish Rejuvenator
Creature - Elf Druid

When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Rajeunisseur elfe
Créature - elfe et druide

Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
181.Ghastbark Twins
Creature - Treefolk

Trample
Ghastbark Twins can block an additional creature each combat.
Jumeaux pâlécorces
Créature - sylvin

Piétinement
Les Jumeaux pâlécorces peuvent bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
 Créature7/7
182.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Guide de Ghirapur
Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2
183.Giant Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée géante
Créature - araignée

Portée.
 Créature2/4
184.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.».
 Enchantement 
185.Gigantosaurus
Creature - Dinosaur

Giganotosaurus
Créature - dinosaure

 Créature10/10
186.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Bear

Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - ours

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
187.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
188.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
189.Hungering Hydra
Creature - Hydra

Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature.
Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Hydre affamée
Créature - hydre

L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature 
190.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
191.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
192.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.
When Pelakka Wurm dies, draw a card.
Guivre de Pelakka
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.
Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
194.Prodigious Growth
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +7/+7 and has trample.
Croissance prodigieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement.
 Enchantement 
195.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel