Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
196.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
197.Recollect
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Souvenance
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
198.Rhox Oracle
Creature - Rhino Monk

When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card.
Oracle rhox
Créature - rhinocéros et moine

Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/2
199.Root Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Collet de racines
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
200.Runic Armasaur
Creature - Dinosaur

Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card.
Armosaure runique
Créature - dinosaure

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/5
201.Scapeshift
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Changelieu
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
202.Talons of Wildwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
: Return Talons of Wildwood from your graveyard to your hand.
Serres du bois sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
: Renvoyez les Serres du bois sauvage depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
203.Thorn Lieutenant
Creature - Elf Warrior

Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
: Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn.
Lieutenant d'épines
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
: Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
204.Thornhide Wolves
Creature - Wolf

Loups au pelage épineux
Créature - loup

 Créature4/5
205.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
206.Vigilant Baloth
Creature - Beast

Vigilance.
Baloth vigilant
Créature - bête

Vigilance.
 Créature5/5
207.Vine Mare
Creature - Elemental Horse

Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Vine Mare can't be blocked by black creatures.
Jument des lianes
Créature - élémental et cheval

Défense talismanique
La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires.
 Créature5/3
208.Vivien Reid
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or a land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of the library in a random order.
[-3]: Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.
[-8]: You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have vigilance, trample and indestructible.".
Vivien Reid
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3]: Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé, ou la créature avec le vol ciblée.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la vigilance, le piétinement et l'indestructible. ».
 Planeswalker légendaire/5
209.Vivien's Invocation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls.
Invocation de Vivien
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
210.Wall of Vines
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
Reach (This creature can block creatures with flying.).
Mur de vignes
Créature - plante et mur

Défenseur
Portée.
 Créature0/3
301.Vivien of the Arkbow
Legendary Planeswalker - Vivien

[+2]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
[-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
[-9]: Creatures you control get +4/+4 and gain trample until end of turn.
Vivien au bestiarc
Planeswalker légendaire - Vivien

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
[-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
[-9]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
302.Aggressive Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Other creatures you control have trample.
Mammouth agressif
Créature - éléphant

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature8/8
303.Skalla Wolf
Creature - Wolf Spirit

When Skalla Wolf enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a green card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Loup de Skalla
Créature - loup et esprit

Quand le Loup de Skalla arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte verte parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
304.Ursine Champion
Creature - Human Berserker

: Ursine Champion gets +3/+3 and becomes a Bear Berserker until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Championne ursidée
Créature - humain et berserker

: La Championne ursidée gagne +3/+3 et devient un ours et berserker jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
305.Vivien's Jaguar
Creature - Cat Spirit

Reach
: Return Vivien's Jaguar from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control a Vivien planeswalker.
Jaguar de Vivien
Créature - chat et esprit

Portée
: Renvoyez le Jaguar de Vivien depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Vivien.
 Créature3/2
314.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
319.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
127.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
128.Alpine Moon
Enchantment

As Alpine Moon enters the battlefield, choose a nonbasic land card name.
Lands your opponents control with the chosen name lose all land types and abilities, and they gain ": Add one mana of any color.".
Lune alpine
Enchantement

Au moment où la Lune alpine arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte de terrain non-base.
Les terrains du nom choisi que vos adversaires contrôlent perdent tous leurs types de terrain et leurs capacités, et ils acquièrent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ».
 Enchantement 
129.Apex of Power
Sorcery

Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast nonland cards exiled this way.
If this spell cast from your hand, add ten mana of any one color.
Zénith du pouvoir
Rituel

Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées de cette manière.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
 Rituel 
130.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Pestefeu
Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
131.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace.
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace.
 Créature3/2
132.Catalyst Elemental
Creature - Elemental

Sacrifice Catalyst Elemental: Add .
Élémental catalytique
Créature - élémental

Sacrifiez l'Élémental catalytique : Ajoutez .
 Créature2/2
133.Crash Through
Sorcery

Creatures you control gain trample until end of turn.
Draw a card.
Passer à travers
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Rituel 
134.Dark-Dweller Oracle
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay it's costs. You can play a land this way only if you have an an available land play remaining.).
Oracle sciaphile
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez une créature: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il reste une mise en jeu de terrain disponible.).
 Créature2/2
135.Demanding Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature.
Dragon exigeant
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature5/5
136.Dismissive Pyromancer
Creature - Human Wizard

, , Discard a card: Draw a card.
, , Sacrifice Dismissive Pyromancer : It deals 4 damage to target creature.
Pyromancien dédaigneux
Créature - humain et sorcier

, , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
, , sacrifiez le Pyromancien dédaigneux : Il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
137.Doublecast
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Double lancer
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. vous pouvez choisir des nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
138.Dragon Egg
Creature - Dragon Egg

Defender
When Dragon Egg dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Œuf de dragon
Créature - dragon et œuf

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
139.Electrify
Instant

Electrify deals 4 damage to target creature.
Électrifier
Éphémère

Électrifier inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
140.Fiery Finish
Sorcery

Fiery Finish deals 7 damage to target creature.
Fin ardente
Rituel

La Fin ardente inflige 7 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
141.Fire Elemental
Creature - Elemental

Élémental de feu
Créature - élémental

 Créature5/4
142.Goblin Instigator
Creature - Goblin Rogue

When Goblin Instigator enters the battlefield, create a 1/1 red Goblin creature token.
Instigateur gobelin
Créature - gobelin et gredin

Quand l'Instigateur gobelin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
143.Goblin Motivator
Creature - Goblin Warrior

: Target creature gains haste until end of turn.
Motiveur gobelin
Créature - gobelin et guerrier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
144.Goblin Trashmaster
Creature - Goblin Warrior

Other Goblins you control get +1/+1.
Sacrifice a Goblin: Destroy target artifact.
Maître-vandale gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Sacrifiez un gobelin : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature3/3
145.Guttersnipe
Creature - Goblin Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent.
Gobelin des rues
Créature - gobelin et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature2/2
146.Havoc Devils
Creature - Devil

Trample.
Diables ravageurs
Créature - diable

Piétinement.
 Créature4/3
147.Hostile Minotaur
Creature - Minotaur

Haste.
Minotaure hostile
Créature - minotaure

Célérité.
 Créature3/3
148.Inferno Hellion
Creature - Hellion

Trample
At the beginning of each end step, if Inferno Hellion attacked or blocked this turn, its owner shuffles it into their library.
Monstruosité de la fournaise
Créature - monstruosité

Piétinement
Au début de chaque étape de fin, si la Monstruosité de la fournaise a attaqué ou bloqué ce tour-ci, son propriétaire le mélange dans sa bibliothèque.
 Créature7/3
149.Lathliss, Dragon Queen
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
: Dragons you control get +1/+0 until end of turn.
Lathliss, reine des dragons
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
: Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
150.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player or planeswalker.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
151.Lightning Mare
Creature - Elemental Horse

This spell can't be countered.
Lightning Mare can't be blocked by blue creatures.
: Lightning Mare gets +1/+0 until end of turn.
Jument des éclairs
Créature - élémental et cheval

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
La Jument des éclairs ne peut pas être bloquée par des créatures bleues.
: La Jument des éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
152.Lightning Strike
Instant

Lightning Strike deals 3 damage to any target.
Frappe foudroyante
Éphémère

La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
153.Onakke Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre onakke
Créature - ogre et guerrier

 Créature4/2
154.Sarkhan, Fireblood
Legendary Creature - Sarkhan

[+1]: You may discard a card. If you do, draw a card.
[+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells.
[-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying.
Sarkhan, le sang de feu
Créature légendaire - Sarkhan

[+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
[+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon.
[-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire/3