Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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130. | Banefire Sorcery Banefire deals X damage to any target. If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Pestefeu Rituel La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
134. | Dark-Dweller Oracle Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay it's costs. You can play a land this way only if you have an an available land play remaining.). | Oracle sciaphile Créature - gobelin et shamane , sacrifiez une créature: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 2/2 | |||
135. | Demanding Dragon Creature - Dragon Flying When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature. | Dragon exigeant Créature - dragon Vol Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature | 5/5 | |||
136. | Dismissive Pyromancer Creature - Human Wizard , , Discard a card: Draw a card. , , Sacrifice Dismissive Pyromancer : It deals 4 damage to target creature. | Pyromancien dédaigneux Créature - humain et sorcier , , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. , , sacrifiez le Pyromancien dédaigneux : Il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
144. | Goblin Trashmaster Creature - Goblin Warrior Other Goblins you control get +1/+1. Sacrifice a Goblin: Destroy target artifact. | Maître-vandale gobelin Créature - gobelin et guerrier Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. Sacrifiez un gobelin : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 3/3 | |||
149. | Lathliss, Dragon Queen Legendary Creature - Dragon Flying Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying. : Dragons you control get +1/+0 until end of turn. | Lathliss, reine des dragons Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. : Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 6/6 | |||
155. | Sarkhan's Unsealing Enchantment Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target. Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control. | Descellement de Sarkhan Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
160. | Spit Flame Instant Spit Flame deals 4 damage to target creature. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand. | Cracher des flammes Éphémère Cracher des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
179. | Elvish Clancaller Creature - Elf Druid Other Elves you control get +1/+1. , : Search your library for a card named Elvish Clancaller, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Meneuse de clan elfe Créature - elfe et druide Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Meneuse de clan elfe, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
185. | Gigantosaurus Creature - Dinosaur | Giganotosaurus Créature - dinosaure | Créature | 10/10 | |||
186. | Goreclaw, Terror of Qal Sisma Legendary Creature - Bear Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast. Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma Créature légendaire - ours Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
189. | Hungering Hydra Creature - Hydra Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature. Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.). | Hydre affamée Créature - hydre L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.). | Créature | ||||
192. | Pelakka Wurm Creature - Wurm Trample When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life. When Pelakka Wurm dies, draw a card. | Guivre de Pelakka Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie. Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte. | Créature | 7/7 | |||
194. | Prodigious Growth Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +7/+7 and has trample. | Croissance prodigieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
200. | Runic Armasaur Creature - Dinosaur Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card. | Armosaure runique Créature - dinosaure À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/5 | |||
203. | Thorn Lieutenant Creature - Elf Warrior Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. : Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn. | Lieutenant d'épines Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. : Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
209. | Vivien's Invocation Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls. | Invocation de Vivien Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
226. | Amulet of Safekeeping Artifact Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Creature tokens get -1/-0. | Amulette de sauvegarde Artefact À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . Les jetons de créature gagnent -1/-0. | Artefact | ||||
228. | Chaos Wand Artifact , : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order. | Baguette du chaos Artefact , : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d’éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
230. | Desecrated Tomb Artifact Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Tombe profanée Artefact À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Artefact | ||||
232. | Dragon's Hoard Artifact Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard. , Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card. : Add one mana of any color. | Butin du dragon Artefact À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « or » sur le Butin du dragon. , retirez un marqueur « or » du Butin du dragon : Piochez une carte. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
238. | Magistrate's Scepter Artifact , : Put a charge counter on Magistrate's Scepter. , Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one. | Sceptre du magistrat Artefact , : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat. , retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact | ||||
244. | Sigiled Sword of Valeron Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types. Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance. Equip . | Épée sigilée de Valéron Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types. À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant. Équipement . | Artefact | ||||
247. | Transmogrifying Wand Artifact Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it. , , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Baguette transfiguratrice Artefact La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle. , , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
249. | Detection Tower Land : Add . , : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof. | Tour de détection Terrain : Ajoutez . , : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique. | Terrain | ||||
282. | Ajani's Influence Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. Look at the top five cards of your library. You may reveal a white card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Influence d'Ajani Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
284. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
287. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
289. | Tezzeret's Gatebreaker Artifact When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. 5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn. | Brise-porte de Tezzeret Artefact Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. , , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | Artefact | ||||
293. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
294. | Liliana's Spoils Sorcery Target opponent discards a card. Look at the top five cards of your library. You may reveal a black card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Butin de Liliana Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte noire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
298. | Sarkhan's Dragonfire Sorcery Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target. Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Feu des dragons de Sarkhan Rituel Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
300. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
302. | Aggressive Mammoth Creature - Elephant Trample Other creatures you control have trample. | Mammouth agressif Créature - éléphant Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 8/8 | |||
303. | Skalla Wolf Creature - Wolf Spirit When Skalla Wolf enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a green card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Loup de Skalla Créature - loup et esprit Quand le Loup de Skalla arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte verte parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
315. | Angelic Guardian Creature - Angel Flying Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
316. | Angler Turtle Creature - Turtle Hexproof Creatures your opponents control attack each combat if able. | Créature - tortue terrestre Défense talismanique Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. | Créature | 5/7 | |||
317. | Vengeant Vampire Creature - Vampire Lifelink When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life. | Créature - vampire Lien de vie Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
318. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Créature - phénix Vol Quand Immortal Phoenix meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
319. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
1. | Aegis of the Heavens Instant Target creature gets +1/+7 until end of turn. | Égide des Cieux Éphémère La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Aethershield Artificer Creature - Dwarf Artificer At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn. | Artificière au bouclier d'Éther Créature - nain et artificier Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
5. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
6. | Ajani's Welcome Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Accueil d'Ajani Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
13. | Hearald of Faith Creature - Angel Flying Whenever Herald of Faith attacks, you gain 2 life. | Héraut de la foi Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la foi attaque, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/3 | |||
14. | Hieromancer's Cage Enchantment When Hieromancer's Cage enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Hieromancer's Cage leaves the battlefield. | Cage du hiéromancien Enchantement Quand la Cage du hiéromancien arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Cage du hiéromancien quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
20. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
22. | Leonin Vanguard Creature - Cat Soldier At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures, Leonin Vanguard gets +1/+1 until end of turn and you gain 1 life. | Avant-garde léonine Créature - chat et soldat Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures, l'Avant-garde léonine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
26. | Make a Stand Instant Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
29. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 |