Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
170. | Bristling Boar Creature - Boar Bristling Boar can't be blocked by more than one creature. | Sanglier hérissé Créature - sanglier Le Sanglier hérissé ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/3 | |||
250. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
69. | Sai, Master Thopterist Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice two artifacts: Draw a card. | Sai, maître mécanoptériste Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
196. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
28. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
260. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
253. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
48. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
117. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
35. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
53. | Dwindle Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -6/-0. When enchanted creature blocks, destroy it. (The attacking creature remains blocked.). | Rétrécir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -6/-0. Quand la créature enchantée bloque, détruisez-la. (La créature attaquante reste bloquée.). | Enchantement | ||||
217. | Heroic Reinforcements Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens. Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and have haste. | Renforts héroïques Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Rituel | ||||
82. | Uncomfortable Chill Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Draw a card. | Refroidissement inconfortable Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
70. | Salvager of Secrets Creature - Merfolk Wizard When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Récupératrice de secrets Créature - ondin et sorcier Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
67. | Patient Rebuilding Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent puts the top three cards of their library into their graveyard, then you draw a card for each land card put into that graveyard that way. | Reconstruction patiente Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis vous piochez une carte pour chaque carte de terrain mise dans ce cimetière de cette manière. | Enchantement | ||||
180. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
166. | Viashino Pyromancer Creature - Viashino When Viashino Pyromancer enters the battlefield, it deals 2 damage to target player or planeswalker. | Pyromancien viashino Créature - viashino Quand le Pyromancien viashino arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/1 | |||
136. | Dismissive Pyromancer Creature - Human Wizard , , Discard a card: Draw a card. , , Sacrifice Dismissive Pyromancer : It deals 4 damage to target creature. | Pyromancien dédaigneux Créature - humain et sorcier , , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. , , sacrifiez le Pyromancien dédaigneux : Il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
39. | Suncleanser Creature - Human Cleric When Suncleanser enters the battlefield, choose one — • Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield. • Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield. | Purificatrice solaire Créature - humain et clerc Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. • L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
19. | Knight's Pledge Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Promesse de la chevalière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
57. | Gearsmith Prodigy Creature - Human Artificer Gearsmith Prodigy gets +1/+0 as long as you control an artifact. | Prodige mécanique Créature - humain et artificier La Prodige mécanique gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
26. | Make a Stand Instant Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Dwarven Priest Creature - Dwarf Cleric When Dwarven Priest enters the battlefield, you gain 1 life for each creature you control. | Prêtre nain Créature - nain et clerc Quand le Prêtre nain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
40. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
109. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
261. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
262. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
46. | Aviation Pioneer Creature - Human Artificer When Aviation Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Pionnière de l'aviation Créature - humain et artificier Quand la Pionnière de l'aviation arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
87. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
130. | Banefire Sorcery Banefire deals X damage to any target. If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented. | Pestefeu Rituel La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
288. | Pendulum of Patterns Artifact When Pendulum of Patterns enters the battlefield, you gain 3 life. , , Sacrifice Pendulum of Patterns: Draw a card. | Pendule à motifs Artefact Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. , , sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte. | Artefact | ||||
224. | Skyrider Patrol Creature - Elf Scout Flying At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn. | Patrouille de cavaliers célestes Créature - elfe et éclaireur Vol Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
133. | Crash Through Sorcery Creatures you control gain trample until end of turn. Draw a card. | Passer à travers Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Rituel | ||||
219. | Palladia-Mors, the Ruiner Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, trample Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet. | Palladia-Mors, la destructrice Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, piétinement Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures. | Créature légendaire | 6/6 | |||
107. | Liliana's Contract Enchantment When Liliana's Contract enters the battlefield, you draw four cards and you lose 4 life. At the beginning of your upkeep, if you control four or more Demons with different names, you win the game. | Pacte de Liliana Enchantement Quand le Pacte de Liliana arrive sur le champ de bataille, vous piochez quatre cartes et vous perdez 4 points de vie. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins quatre démons avec des noms différents, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
112. | Open the Graves Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Ouvrez les tombes ! Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
257. | Submerged Boneyard Land Submerged Boneyard enters the battlefield tapped. : Add or . | Ossuaire submergé Terrain L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
47. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
134. | Dark-Dweller Oracle Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay it's costs. You can play a land this way only if you have an an available land play remaining.). | Oracle sciaphile Créature - gobelin et shamane , sacrifiez une créature: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 2/2 | |||
198. | Rhox Oracle Creature - Rhino Monk When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card. | Oracle rhox Créature - rhinocéros et moine Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
65. | Omniscience Enchantment You may cast spells from your hand without paying their mana costs. | Omniscience Enchantement Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
97. | Fraying Omnipotence Sorcery Each player loses half their life, then discards half the cards in their hand, then sacrifies half the creatures they control. Round up each time. | Omnipotence étiolée Rituel Chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, puis se défausse de la moitié des cartes de sa main, puis sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle. Arrondissez à l'unité supérieure à chaque fois. | Rituel | ||||
153. | Onakke Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre onakke Créature - ogre et guerrier | Créature | 4/2 | |||
213. | Brawl-Bash Ogre Creature - Ogre Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Whenever Brawl-Bash Ogre attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Brawl-Bash Ogre gets +2/+2 until end of turn. | Ogre lyncherixe Créature - ogre et guerrier Menace À chaque fois que l'Ogre lyncherixe attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Ogre lyncherixe gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
311. | Waterknot Enchantment - Aura Enchant creature When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Nœud découlant Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
9. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
124. | Vampire Neonate Creature - Vampire , : Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Nouveau-né vampire Créature - vampire , : Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/3 | |||
218. | Nicol Bolas, the Ravager Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card. : Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Nicol Bolas, le dévastateur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. : Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 |