Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Mystic Archaeologist
Creature - Human Wizard

: Draw two cards.
Archéologue mystique
Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes.
 Créature2/1
212.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance.
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
183.Giant Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée géante
Créature - araignée

Portée.
 Créature2/4
121.Stitcher's Supplier
Creature - Zombie

When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard.
Approvisionneuse du raccommodeur
Créature - zombie

Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/1
44.Anticipate
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Anticipation
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
73.Skilled Animator
Creature - Human Artificer

When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield.
Animeur talentueux
Créature - humain et artificier

Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.
 Créature1/3
34.Resplendent Angel
Creature - Angel

Flying
At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
: Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink.
Ange resplendissant
Créature - ange

Vol
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie.
 Créature3/3
7.Angel of the Dawn
Creature - Angel

Flying
When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.).
Ange de l'aube
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
226.Amulet of Safekeeping
Artifact

Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Creature tokens get -1/-0.
Amulette de sauvegarde
Artefact

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
Les jetons de créature gagnent -1/-0.
 Artefact 
60.Metamorphic Alteration
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Metamorphic Alteration enters the battlefield, choose a creature.
Enchanted creature is a copy of the chosen creature.
Altération métamorphe
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où l'Altération métamorphe arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature.
La créature enchantée est une copie de la créature choisie.
 Enchantement 
281.Ajani, Wise Counselor
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: You gain 1 life for each creature you control.
[+1]: Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
[-9]: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is your life total.
Ajani, sage conseiller
Planeswalker légendaire - Ajani

[+2]: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
[-3]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
[-9]: Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant votre total de points de vie.
 Planeswalker légendaire/5
3.Ajani, Adversary of Tyrants
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1] : Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
[-2] : Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
[-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, create three 1/1 white Cat creature tokens with lifelink.".
Ajani, adversaire des tyrans
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
[-2] : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie ».
 Planeswalker légendaire/4
127.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
6.Ajani's Welcome
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Accueil d'Ajani
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
315.Angelic Guardian
Creature - Angel

Flying
Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn.

Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
316.Angler Turtle
Creature - Turtle

Hexproof
Creatures your opponents control attack each combat if able.

Créature - tortue terrestre

Défense talismanique
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible.
 Créature5/7
317.Vengeant Vampire
Creature - Vampire

Lifelink
When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life.

Créature - vampire

Lien de vie
Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
318.Immortal Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand.

Créature - phénix

Vol
Quand Immortal Phoenix meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Créature5/3
319.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7