Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
78.Elkin Lair
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard.
La tanière elkine
Enchantement du Monde

Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière.
 Enchantement du Monde 
4.Eye of Singularity
World Enchantment

When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated.

Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated.
L'Œil de la singularité
Enchantement du Monde

Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement du Monde 
67.Pillar Tombs of Aku
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player may sacrifice a creature. If that player doesn't, he or she loses 5 life and you sacrifice Pillar Tombs of Aku.
Les Tombeaux-piliers d'Akou
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut sacrifier une créature. Si ce joueur ne fait pas ainsi, il perd 5 points de vie et vous sacrifiez Les Tombeaux-piliers d'Akou.
 Enchantement du Monde 
44.Teferi's Realm
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player chooses artifact, creature, land, or non-Aura enchantment. All nontoken permanents of that type phase out.
Le royaume de Téfeiri
Enchantement du Monde

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit artefact, créature, terrain ou enchantement non-aura. Tous les permanents non-jetons de ce type passent hors phase.
 Enchantement du Monde 
54.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
103.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
105.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
60.Forbidden Ritual
Sorcery

Sacrifice a nontoken permanent. If you do, target opponent loses 2 life unless he or she sacrifices a permanent or discards a card. You may repeat this process any number of times.
Rituel interdit
Rituel

Sacrifiez un permanent non-jeton. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un permanent ou qu'il ne se défausse d'une carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
62.Infernal Harvest
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Harvest, return X Swamps you control to their owner's hand.

Infernal Harvest deals X damage divided as you choose among any number of target creatures.
Récolte infernale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Récolte infernale, renvoyez X marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.

La Récolte infernale inflige X blessures réparties comme vous le choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Rituel 
114.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.

Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Ordre naturel
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
15.Peace Talks
Sorcery

This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities.
Paroles de paix
Rituel

Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées.
 Rituel 
40.Prosperity
Sorcery

Each player draws X cards.
Prospérité
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.
 Rituel 
91.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
19.Retribution of the Meek
Sorcery

Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated.
Châtiment par les humbles
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
94.Song of Blood
Sorcery

Put the top four cards of your library into your graveyard.

Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way.
Chanson du Sang
Rituel

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Rituel 
122.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
99.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
160.Coral Atoll
Land

Coral Atoll enters the battlefield tapped.
When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
: Add . to your mana pool.
Atoll de corail
Terrain

L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
162.Everglades
Land

Everglades enters the battlefield tapped.
When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Everglades
Terrain

Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
163.Griffin Canyon
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn.
Canyon des Griffons
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
164.Jungle Basin
Land

Jungle Basin enters the battlefield tapped.
When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Jungle épaisse
Terrain

La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
165.Karoo
Land

Karoo enters the battlefield tapped.
When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand.
: Add C to your mana pool.
Karoo
Terrain

Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez C à votre réserve.
 Terrain 
166.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
167.Undiscovered Paradise
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. During your next untap step, as you untap your permanents, return Undiscovered Paradise to its owner's hand.
Paradis inconnu
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pendant votre prochaine étape de dégagement, au moment où vous dégagez vos permanents, renvoyez le Paradis inconnu dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
30.Desertion
Instant

Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard.
Désertion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
106.Emerald Charm
Instant

Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn.
Charme d'émeraude
Éphémère

Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
107.Feral Instinct
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Instinct de sauvagerie
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
79.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.

Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Salve de feu.

La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
33.Foreshadow
Instant

Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Annonciation
Éphémère

Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
61.Funeral Charm
Instant

Choose one —
• Target player discards a card.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target creature gains swampwalk until end of turn.
Charme funéraire
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
82.Hearth Charm
Instant

Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Charme de l'âtre
Éphémère

Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Éphémère 
7.Honorable Passage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller.
Passage honorable
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures.
 Éphémère 
8.Hope Charm
Instant

Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura.
Charme d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée.
 Éphémère 
34.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
35.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
63.Kaervek's Spite
Instant

As an additional cost to cast Kaervek's Spite, sacrifice all permanents you control and discard your hand.

Target player loses 5 life.
Rancune selon Kaervek
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rancune selon Kaervek, sacrifiez tous les permanents que vous contrôlez et défaussez-vous de votre main.

Le joueur ciblé perd 5 points de vie.
 Éphémère 
13.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.
Récupération miraculeuse
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
17.Remedy
Instant

Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Remède
Éphémère

Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez.
 Éphémère 
92.Rock Slide
Instant

Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying.
Glissement de roches
Éphémère

Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol.
 Éphémère 
136.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
93.Solfatara
Instant

Target player can't play land cards this turn..

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Solfatare
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci.

Piochez une carte au début du prochain entretien.
 Éphémère 
45.Three Wishes
Instant

Exile the top three cards of your library face down. You may look at those cards for as long as they remain exiled. Until your next turn, you may cast those cards. At the beginning of your next upkeep, put any of those cards you didn't cast into your graveyard.
Trois souhaits
Éphémère

Exilez faces cachées les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer ces cartes. Au début de votre prochain entretien, mettez chacune de ces cartes n'ayant pas été lancée dans votre cimetière.
 Éphémère 
46.Time and Tide
Instant

Simultaneously, all phased-out creatures phase in and all creatures with phasing phase out.
Temps et marée
Éphémère

Simultanément, toutes les créatures qui sont hors phase passent en phase et toutes les créatures avec le déphasage passent hors phase.
 Éphémère 
23.Tithe
Instant

Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Dîme
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
72.Vampiric Tutor
Instant

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur vampirique
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
49.Vision Charm
Instant

Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out.
Charme visionnaire
Éphémère

Choisissez l'un —

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase.
 Éphémère 
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
75.Wicked Reward
Instant

As an additional cost to cast Wicked Reward, sacrifice a creature.

Target creature gets +4/+2 until end of turn.
Cruelle récompense
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Cruelle récompense, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne +4/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère