Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
160.Coral Atoll
Land

Coral Atoll enters the battlefield tapped.
When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
: Add . to your mana pool.
Atoll de corail
Terrain

L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
162.Everglades
Land

Everglades enters the battlefield tapped.
When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Everglades
Terrain

Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
163.Griffin Canyon
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn.
Canyon des Griffons
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
164.Jungle Basin
Land

Jungle Basin enters the battlefield tapped.
When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Jungle épaisse
Terrain

La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
165.Karoo
Land

Karoo enters the battlefield tapped.
When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand.
: Add C to your mana pool.
Karoo
Terrain

Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez C à votre réserve.
 Terrain 
151.Phyrexian Marauder
Artifact Creature - Construct

Phyrexian Marauder enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Phyrexian Marauder can't block.

Phyrexian Marauder can't attack unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it.
Maraudeur phyrexian
Créature-artefact - construction

Le Maraudeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
152.Phyrexian Walker
Artifact Creature - Construct

Marcheur phyrexian
Créature-artefact - construction

 Créature-artefact0/3
166.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
167.Undiscovered Paradise
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. During your next untap step, as you untap your permanents, return Undiscovered Paradise to its owner's hand.
Paradis inconnu
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pendant votre prochaine étape de dégagement, au moment où vous dégagez vos permanents, renvoyez le Paradis inconnu dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
26.Betrayal
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls

Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card.
Trahison
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte.
 Enchantement 
57.Death Watch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness.
Veillée funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
104.Elephant Grass
Enchantment

Cumulative upkeep 1

Black creatures can't attack you.

Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Herbes éléphantesques
Enchantement

Entretien cumulatif 1

Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer.

Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
106.Emerald Charm
Instant

Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn.
Charme d'émeraude
Éphémère

Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
61.Funeral Charm
Instant

Choose one —
• Target player discards a card.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target creature gains swampwalk until end of turn.
Charme funéraire
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
81.Goblin Swine-Rider
Creature - Goblin

When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature.
Porchelier gobelin
Créature - gobelin

Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse.
 Créature1/1
82.Hearth Charm
Instant

Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Charme de l'âtre
Éphémère

Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Éphémère 
8.Hope Charm
Instant

Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura.
Charme d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée.
 Éphémère 
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
147.Juju Bubble
Artifact

Cumulative upkeep 1

When you play a card, sacrifice Juju Bubble.

: You gain 1 life.
Bulle juju
Artefact

Entretien cumulatif 1

Quand vous jouez une carte, sacrifiez la Bulle juju.

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
85.Keeper of Kookus
Creature - Goblin

: Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn.
Gardien de Kuinous
Créature - gobelin

: Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
149.Magma Mine
Artifact

: Put a pressure counter on Magma Mine.

, Sacrifice Magma Mine: Magma Mine deals damage equal to the number of pressure counters on it to target creature or player.
Mine à magma
Artefact

: Mettez un marqueur « pression » sur la Mine à magma.

, sacrifiez la Mine à magma : La Mine à magma inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal au nombre de marqueurs « pression » sur elle.
 Artefact 
88.Mob Mentality
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has trample.
Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures.
Mentalité grégaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le piétinement.
À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Enchantement 
113.Mortal Wound
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Plaie mortelle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
40.Prosperity
Sorcery

Each player draws X cards.
Prospérité
Rituel

Chaque joueur pioche X cartes.
 Rituel 
117.Quirion Ranger
Creature - Elf

Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Ranger quirionais
Créature - elfe

Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
18.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1
92.Rock Slide
Instant

Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying.
Glissement de roches
Éphémère

Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol.
 Éphémère 
43.Shrieking Drake
Creature - Drake

Flying

When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Drakôn criard
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
120.Spider Climb
Enchantment - Aura

You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Escalade d'araignée
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
23.Tithe
Instant

Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Dîme
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
99.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
158.Triangle of War
Artifact

, Sacrifice Triangle of War: Target creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Triangle de guerre
Artefact

, sacrifiez le Triangle de guerre : La créature ciblée que vous contrôles se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.).
 Artefact 
72.Vampiric Tutor
Instant

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur vampirique
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
48.Vanishing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature phases out.
Disparition
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée passe hors phase.
 Enchantement 
49.Vision Charm
Instant

Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out.
Charme visionnaire
Éphémère

Choisissez l'un —

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase.
 Éphémère 
141.Anvil of Bogardan
Artifact

Players have no maximum hand size.

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card, then discards a card.
Enclume du Bogardân
Artefact

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte.
 Artefact 
53.Brood of Cockroaches
Creature - Insect

When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand.
Couvain de cafards
Créature - insecte

Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main.
 Créature1/1
28.Chronatog
Creature - Atog

: Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn.
Chronatog
Créature - atog

: Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
59.Fallen Askari
Creature - Human Knight

Flanking

Fallen Askari can't block.
Askari déchu
Créature - humain et chevalier

Débordement

L'Askari déchu ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
129.Femeref Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Enchanteresse fémeiref
Créature - humain et druide

À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
107.Feral Instinct
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Instinct de sauvagerie
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
32.Flooded Shoreline
Enchantment

, Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Rivage inondé
Enchantement

, Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
33.Foreshadow
Instant

Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Annonciation
Éphémère

Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
5.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.
Faucon librevent
Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
80.Goblin Recruiter
Creature - Goblin

When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order.
Recruteur gobelin
Créature - gobelin

Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
6.Gossamer Chains
Enchantment

Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn.
Chaînes de filandres
Enchantement

Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour.
 Enchantement 
145.Helm of Awakening
Artifact

Spells cost 1 less to cast.
Heaume de l'éveil
Artefact

Les sorts coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
7.Honorable Passage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. If damage from a red source is prevented this way, Honorable Passage deals that much damage to the source's controller.
Passage honorable
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures d'une source rouge sont prévenues de cette manière, le Passage honorable inflige au contrôleur de la source autant de blessures.
 Éphémère