Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
167.Undiscovered Paradise
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. During your next untap step, as you untap your permanents, return Undiscovered Paradise to its owner's hand.
Paradis inconnu
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pendant votre prochaine étape de dégagement, au moment où vous dégagez vos permanents, renvoyez le Paradis inconnu dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
166.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
165.Karoo
Land

Karoo enters the battlefield tapped.
When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand.
: Add C to your mana pool.
Karoo
Terrain

Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez C à votre réserve.
 Terrain 
164.Jungle Basin
Land

Jungle Basin enters the battlefield tapped.
When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Jungle épaisse
Terrain

La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
163.Griffin Canyon
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn.
Canyon des Griffons
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
162.Everglades
Land

Everglades enters the battlefield tapped.
When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Everglades
Terrain

Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
160.Coral Atoll
Land

Coral Atoll enters the battlefield tapped.
When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
: Add . to your mana pool.
Atoll de corail
Terrain

L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain 
159.Wand of Denial
Artifact

: Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard.
Bâtonnet de déni
Artefact

: Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur.
 Artefact 
158.Triangle of War
Artifact

, Sacrifice Triangle of War: Target creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Triangle de guerre
Artefact

, sacrifiez le Triangle de guerre : La créature ciblée que vous contrôles se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.).
 Artefact 
157.Tin-Wing Chimera
Artifact Creature - Chimera

Flying

Sacrifice Tin-Wing Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains flying. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux ailes d'étain
Créature-artefact - chimère

Vol

Sacrifiez la Chimère aux ailes d'étain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
156.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
155.Snake Basket
Artifact

, Sacrifice Snake Basket: Put X 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Panier de serpents
Artefact

, sacrifiez le Panier de serpents : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 vertes Serpent. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
154.Sisay's Ring
Artifact

: Add 2 to your mana pool.
Anneau de Sissay
Artefact

: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
153.Sands of Time
Artifact

Each player skips his or her untap step.

At the beginning of each player's upkeep, that player simultaneously untaps each tapped artifact, creature, and land he or she controls and taps each untapped artifact, creature, and land he or she controls.
Sables du temps
Artefact

Chaque joueur passe son étape de dégagement.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage simultanément tous les artefacts, créatures et terrains engagés qu'il contrôle et engage tous les artefacts, créatures et terrains dégagés qu'il contrôle.
 Artefact 
152.Phyrexian Walker
Artifact Creature - Construct

Marcheur phyrexian
Créature-artefact - construction

 Créature-artefact0/3
151.Phyrexian Marauder
Artifact Creature - Construct

Phyrexian Marauder enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Phyrexian Marauder can't block.

Phyrexian Marauder can't attack unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it.
Maraudeur phyrexian
Créature-artefact - construction

Le Maraudeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
150.Matopi Golem
Artifact Creature - Golem

: Regenerate Matopi Golem. When it regenerates this way, put a -1/-1 counter on it.
Golem de matopi
Créature-artefact - golem

: Régénérez le Golem de matopi. Quand il régénère de cette manière, mettez un marqueur -1/-1 sur lui.
 Créature-artefact3/3
149.Magma Mine
Artifact

: Put a pressure counter on Magma Mine.

, Sacrifice Magma Mine: Magma Mine deals damage equal to the number of pressure counters on it to target creature or player.
Mine à magma
Artefact

: Mettez un marqueur « pression » sur la Mine à magma.

, sacrifiez la Mine à magma : La Mine à magma inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal au nombre de marqueurs « pression » sur elle.
 Artefact 
148.Lead-Belly Chimera
Artifact Creature - Chimera

Trample

Sacrifice Lead-Belly Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains trample. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère au ventre de plomb
Créature-artefact - chimère

Piétinement

Sacrifiez la Chimère au ventre de plomb : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
147.Juju Bubble
Artifact

Cumulative upkeep 1

When you play a card, sacrifice Juju Bubble.

: You gain 1 life.
Bulle juju
Artefact

Entretien cumulatif 1

Quand vous jouez une carte, sacrifiez la Bulle juju.

: Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
146.Iron-Heart Chimera
Artifact Creature - Chimera

Vigilance

Sacrifice Iron-Heart Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains vigilance. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère au cœur de fer
Créature-artefact - chimère

Vigilance

Sacrifiez la Chimère au cœur de fer : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert la vigilance. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
145.Helm of Awakening
Artifact

Spells cost 1 less to cast.
Heaume de l'éveil
Artefact

Les sorts coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
144.Dragon Mask
Artifact

, : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.).
Masque de dragon
Artefact

, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Artefact 
143.Diamond Kaleidoscope
Artifact

, : Put a 0/1 Prism artifact creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Prism token: Add one mana of any color to your mana pool.
Kaléidoscope de diamant
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Prisme.

Sacrifiez un jeton prisme : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
142.Brass-Talon Chimera
Artifact Creature - Chimera

First strike

Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux serres d'airain
Créature-artefact - chimère

Initiative

Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
141.Anvil of Bogardan
Artifact

Players have no maximum hand size.

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card, then discards a card.
Enclume du Bogardân
Artefact

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte.
 Artefact 
140.Viashivan Dragon
Creature - Dragon

Flying

: Viashivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.

: Viashivan Dragon gets +0/+1 until end of turn.
Dragon viashivân
Créature - dragon

Vol

: Le Dragon viashivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Le Dragon viashivân gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
139.Tempest Drake
Creature - Drake

Flying, vigilance.
Drakôn des tempêtes
Créature - drakôn

Vol, vigilance.
 Créature2/2
138.Suleiman's Legacy
Enchantment

When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated.

Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated.
Héritage de Salomon
Enchantement

Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré.
 Enchantement 
137.Squandered Resources
Enchantment

Sacrifice a land: Add to your mana pool one mana of any type the sacrificed land could produce.
Ressources gaspillées
Enchantement

Sacrifiez un terrain : Ajoutez à votre réserve un mana d'une couleur que le terrain sacrifié pouvait produire.
 Enchantement 
136.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
135.Scalebane's Elite
Creature - Human Soldier

Protection from black.
Élite des desquameurs
Créature - humain et soldat

Protection contre le noir.
 Créature4/4
134.Righteous War
Enchantment

White creatures you control have protection from black.

Black creatures you control have protection from white.
Guerre des justes
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez ont la protection contre le noir.

Les créatures noires que vous contrôlez ont la protection contre le blanc.
 Enchantement 
133.Pygmy Hippo
Creature - Hippo

Whenever Pygmy Hippo attacks and isn't blocked, you may have defending player activate a mana ability of each land he or she controls and empty his or her mana pool. If you do, Pygmy Hippo assigns no combat damage this turn and at the beginning of your postcombat main phase, you add X to your mana pool, where X is equal to the amount of mana emptied from defending player's mana pool this way.
Hippopotame pygmée
Créature - hippopotame

À chaque fois que l'Hippopotame pygmée attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez faire que le joueur défenseur active une capacité de mana de chaque terrain qu'il contrôle et qu'il vide sa réserve. Si vous faites ainsi, l'Hippopotame pygmée n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et au début de votre phase principale d'après combat, vous ajoutez X à votre réserve, X étant égal à la quantité de mana vidée de la réserve du joueur défenseur de cette manière.
 Créature2/2
132.Mundungu
Creature - Human Wizard

: Counter target spell unless its controller pays 1 and 1 life.
Mundungû
Créature - humain et sorcier

: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 et 1 point de vie.
 Créature1/1
131.Guiding Spirit
Creature - Angel Spirit

Flying

: If the top card of target player's graveyard is a creature card, put that card on top of that player's library.
Guide spirituel
Créature - ange et esprit

Vol

: Si la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé est une carte de créature, mettez cette carte au-dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature1/2
130.Firestorm Hellkite
Creature - Dragon

Flying, trample

Cumulative upkeep .
Escouflenfer soufflefeu
Créature - dragon

Vol, piétinement.

Entretien cumulatif: .
 Créature6/6
129.Femeref Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Enchanteresse fémeiref
Créature - humain et druide

À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
128.Corrosion
Enchantment

Cumulative upkeep 1

At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated.

When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents.
Corrosion
Enchantement

Entretien cumulatif 1

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés.

Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents.
 Enchantement 
127.Breathstealer's Crypt
Enchantment

If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life.
Crypte du voleur de soupirs
Enchantement

Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie.
 Enchantement 
126.Army Ants
Creature - Insect

, Sacrifice a land: Destroy target land.
Fourmis guerrières
Créature - insecte

, Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
125.Wind Shear
Instant

Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn.
Cisaillement du vent
Éphémère

Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
123.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
122.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
121.Stampeding Wildebeests
Creature - Beast

Trample

At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - bête

Piétinement

Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
120.Spider Climb
Enchantment - Aura

You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Escalade d'araignée
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
119.Rowen
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card.
Varenne
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte.
 Enchantement 
118.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk

: Regenerate River Boa.
Boa des rivières
Créature - serpent

Traversée des îles

: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1