Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
26. | Betrayal Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card. | Trahison Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
27. | Breezekeeper Creature - Djinn Flying, phasing. | Gardebrise Créature - djinn Vol. Déphasage. | Créature | 4/4 | |||
101. | Bull Elephant Creature - Elephant When Bull Elephant enters the battlefield, sacrifice Bull Elephant unless you return two Forests you control to their owner's hand. | Éléphant mâle Créature - éléphant Quand l'Éléphant mâle arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez deux forêts que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
29. | Cloud Elemental Creature - Elemental Flying Cloud Elemental can block only creatures with flying. | Élémental de nuage Créature - élémental Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol. | Créature | 2/3 | |||
54. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
55. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
56. | Dark Privilege Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature. | Sombre privilège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
57. | Death Watch Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness. | Veillée funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Enchantement | ||||
77. | Dwarven Vigilantes Creature - Dwarf Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn. | Vigilants nains Créature - nain À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci. | Créature | 2/2 | |||
105. | Elven Cache Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Cache elfique Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
106. | Emerald Charm Instant Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn. | Charme d'émeraude Éphémère Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
59. | Fallen Askari Creature - Human Knight Flanking Fallen Askari can't block. | Askari déchu Créature - humain et chevalier Débordement L'Askari déchu ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
107. | Feral Instinct Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Instinct de sauvagerie Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
79. | Fireblast Instant You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost. Fireblast deals 4 damage to target creature or player. | Salve de feu Éphémère Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Salve de feu. La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
5. | Freewind Falcon Creature - Bird Flying, protection from red. | Faucon librevent Créature - oiseau Vol, protection contre le rouge. | Créature | 1/1 | |||
61. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
108. | Giant Caterpillar Creature - Insect , Sacrifice Giant Caterpillar: Put a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Chenille géante Créature - insecte , sacrifiez la Chenille géante : Mettez sur le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, un jeton de créature verte 1/1 Insecte avec le vol appelé Papillon. | Créature | 3/3 | |||
81. | Goblin Swine-Rider Creature - Goblin When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature. | Porchelier gobelin Créature - gobelin Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse. | Créature | 1/1 | |||
6. | Gossamer Chains Enchantment Return Gossamer Chains to its owner's hand: Prevent all combat damage that would be dealt by target unblocked creature this turn. | Chaînes de filandres Enchantement Renvoyez ces Chaînes de filandre dans la main de son propriétaire : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature non-bloqué ciblé ce tour. | Enchantement | ||||
82. | Hearth Charm Instant Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Charme de l'âtre Éphémère Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Hope Charm Instant Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura. | Charme d'espoir Éphémère Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée. | Éphémère | ||||
34. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
9. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
62. | Infernal Harvest Sorcery As an additional cost to cast Infernal Harvest, return X Swamps you control to their owner's hand. Infernal Harvest deals X damage divided as you choose among any number of target creatures. | Récolte infernale Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Récolte infernale, renvoyez X marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Récolte infernale inflige X blessures réparties comme vous le choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Rituel | ||||
35. | Inspiration Instant Target player draws two cards. | Inspiration Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
10. | Jamuraan Lion Creature - Cat , : Target creature can't block this turn. | Lion de Djamûraa Créature - chat , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
85. | Keeper of Kookus Creature - Goblin : Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn. | Gardien de Kuinous Créature - gobelin : Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
110. | King Cheetah Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Guépard royal Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/2 | |||
36. | Knight of the Mists Creature - Human Knight Flanking When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated. | Chevalier des brumes Créature - humain et chevalier Débordement Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré. | Créature | 2/2 | |||
11. | Knight of Valor Creature - Human Knight Flanking : Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Chevalier vaillant Créature - humain et chevalier Débordement : Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
37. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
113. | Mortal Wound Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Plaie mortelle Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
38. | Mystic Veil Enchantment - Aura You may cast Mystic Vell as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Voile mystique Enchantement - aura Vous pouvez lancer le Voile mystique comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
115. | Panther Warriors Creature - Cat Warrior | Guerrières panthères Créature - chat et guerrier | Créature | 6/3 | |||
14. | Parapet Enchantment You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Creatures you control get +0/+1. | Parapet Enchantement Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Enchantement | ||||
152. | Phyrexian Walker Artifact Creature - Construct | Marcheur phyrexian Créature-artefact - construction | Créature-artefact | 0/3 | |||
68. | Python Creature - Snake | Python Créature - serpent | Créature | 3/2 | |||
117. | Quirion Ranger Creature - Elf Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Ranger quirionais Créature - elfe Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
90. | Raging Gorilla Creature - Ape If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn. | Gorille enragé Créature - grand singe Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
17. | Remedy Instant Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Remède Éphémère Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez. | Éphémère | ||||
18. | Resistance Fighter Creature - Human Soldier Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn. | Maquisard Créature - humain et soldat Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
20. | Righteous Aura Enchantment , Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Aura de droiture Enchantement , payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
92. | Rock Slide Instant Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying. | Glissement de roches Éphémère Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol. | Éphémère | ||||
43. | Shrieking Drake Creature - Drake Flying When Shrieking Drake enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Drakôn criard Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn criard arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
154. | Sisay's Ring Artifact : Add 2 to your mana pool. | Anneau de Sissay Artefact : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
93. | Solfatara Instant Target player can't play land cards this turn.. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Solfatare Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte au début du prochain entretien. | Éphémère | ||||
94. | Song of Blood Sorcery Put the top four cards of your library into your graveyard. Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way. | Chanson du Sang Rituel Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Rituel | ||||
120. | Spider Climb Enchantment - Aura You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Escalade d'araignée Enchantement - aura Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
21. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement |