Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Aku Djinn
Creature - Djinn

Trample

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls.
Djinn d'Akou
Créature - djinn

Piétinement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle.
 Créature5/6
141.Anvil of Bogardan
Artifact

Players have no maximum hand size.

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card, then discards a card.
Enclume du Bogardân
Artefact

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire, puis se défausse d'une carte.
 Artefact 
1.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
126.Army Ants
Creature - Insect

, Sacrifice a land: Destroy target land.
Fourmis guerrières
Créature - insecte

, Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
26.Betrayal
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls

Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card.
Trahison
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle

À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, vous piochez une carte.
 Enchantement 
52.Blanket of Night
Enchantment

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Couvert de la nuit
Enchantement

Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain.
 Enchantement 
76.Bogardan Phoenix
Creature - Phoenix

Flying

When Bogardan Phoenix dies, exile it if it had a death counter on it. Otherwise, return it to the battlefield and put a death counter on it.
Phénix bogardéân
Créature - phénix

Vol

Quand le Phénix Bogardéân meurt, exilez-le s'il a un marqueur « mort » sur lui. Sinon, renvoyez-le sur le champ de bataille et mettez un marqueur « mort » sur lui.
 Créature3/3
142.Brass-Talon Chimera
Artifact Creature - Chimera

First strike

Sacrifice Brass-Talon Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains first strike. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux serres d'airain
Créature-artefact - chimère

Initiative

Sacrifiez la Chimère aux serres d'airain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert l'initiative. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
127.Breathstealer's Crypt
Enchantment

If a player would draw a card, instead he or she draws a card and reveals it. If it's a creature card, that player discards it unless he or she pays 3 life.
Crypte du voleur de soupirs
Enchantement

Si un joueur devait piocher une carte, il pioche une carte et la révèle à la place. Si c'est une carte de créature, ce joueur la défausse à moins de payer 3 points de vie.
 Enchantement 
27.Breezekeeper
Creature - Djinn

Flying, phasing.
Gardebrise
Créature - djinn

Vol.

Déphasage.
 Créature4/4
53.Brood of Cockroaches
Creature - Insect

When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand.
Couvain de cafards
Créature - insecte

Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main.
 Créature1/1
101.Bull Elephant
Creature - Elephant

When Bull Elephant enters the battlefield, sacrifice Bull Elephant unless you return two Forests you control to their owner's hand.
Éléphant mâle
Créature - éléphant

Quand l'Éléphant mâle arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez deux forêts que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature4/4
28.Chronatog
Creature - Atog

: Chronatog gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn.
Chronatog
Créature - atog

: Le Chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
102.City of Solitude
Enchantment

Players can cast spells and activate abilities only during their own turns.
Cité de solitude
Enchantement

Les joueurs ne peuvent lancer des sorts et activer des capacités activées que pendant leurs propres tours.
 Enchantement 
29.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
54.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
160.Coral Atoll
Land

Coral Atoll enters the battlefield tapped.
When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
: Add . to your mana pool.
Atoll de corail
Terrain

L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain 
128.Corrosion
Enchantment

Cumulative upkeep 1

At the beginning of your upkeep, put a rust counter on each artifact target opponent controls. Then destroy each artifact with converted mana cost less than or equal to the number of rust counters on it. Artifacts destroyed this way can't be regenerated.

When Corrosion leaves the battlefield, remove all rust counters from all permanents.
Corrosion
Enchantement

Entretien cumulatif 1

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « rouille » sur chaque artefact que l'adversaire ciblé contrôle. Puis détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « rouille » sur lui. Les artefacts détruits de cette manière ne peuvent pas être régénérés.

Quand la Corrosion quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « rouille » de tous les permanents.
 Enchantement 
103.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
55.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
2.Daraja Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature.
Griffon daradjân
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature2/2
56.Dark Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature.
Sombre privilège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
57.Death Watch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness.
Veillée funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement 
30.Desertion
Instant

Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard.
Désertion
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
58.Desolation
Enchantment

At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller.
Délaissement
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine.
 Enchantement 
143.Diamond Kaleidoscope
Artifact

, : Put a 0/1 Prism artifact creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Prism token: Add one mana of any color to your mana pool.
Kaléidoscope de diamant
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Prisme.

Sacrifiez un jeton prisme : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
144.Dragon Mask
Artifact

, : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.).
Masque de dragon
Artefact

, : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Artefact 
31.Dream Tides
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Marées du rêve
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
77.Dwarven Vigilantes
Creature - Dwarf

Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn.
Vigilants nains
Créature - nain

À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci.
 Créature2/2
104.Elephant Grass
Enchantment

Cumulative upkeep 1

Black creatures can't attack you.

Nonblack creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Herbes éléphantesques
Enchantement

Entretien cumulatif 1

Les créatures noires ne peuvent pas vous attaquer.

Les créatures non-noires ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
78.Elkin Lair
World Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard.
La tanière elkine
Enchantement du Monde

Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière.
 Enchantement du Monde 
105.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
106.Emerald Charm
Instant

Choose one - Untap target permanent; or destroy target non-Aura enchantment; or target creature loses flying until end of turn.
Charme d'émeraude
Éphémère

Choisissez l'un- Dégagez le permanent ciblé, ou détruisez l'enchantement non-aura ciblé, ou la créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Equipoise
Enchantment

At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures.
Équilibrage
Enchantement

Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures.
 Enchantement 
162.Everglades
Land

Everglades enters the battlefield tapped.
When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Everglades
Terrain

Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
4.Eye of Singularity
World Enchantment

When Eye of Singularity enters the battlefield, destroy each permanent with the same name as another permanent, except for basic lands. They can't be regenerated.

Whenever a permanent other than a basic land enters the battlefield, destroy all other permanents with that name. They can't be regenerated.
L'Œil de la singularité
Enchantement du Monde

Quand L'Œil de la singularité arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque permanent qui a le même nom qu'un autre permanent, exceptés les terrains de base. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un permanent autre qu'un terrain de base arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les autres permanents avec le même nom. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement du Monde 
59.Fallen Askari
Creature - Human Knight

Flanking

Fallen Askari can't block.
Askari déchu
Créature - humain et chevalier

Débordement

L'Askari déchu ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
129.Femeref Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever an enchantment is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Enchanteresse fémeiref
Créature - humain et druide

À chaque fois qu'un enchantement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
107.Feral Instinct
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Instinct de sauvagerie
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
79.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.

Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Salve de feu.

La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
130.Firestorm Hellkite
Creature - Dragon

Flying, trample

Cumulative upkeep .
Escouflenfer soufflefeu
Créature - dragon

Vol, piétinement.

Entretien cumulatif: .
 Créature6/6
32.Flooded Shoreline
Enchantment

, Return two Islands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Rivage inondé
Enchantement

, Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire: Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
60.Forbidden Ritual
Sorcery

Sacrifice a nontoken permanent. If you do, target opponent loses 2 life unless he or she sacrifices a permanent or discards a card. You may repeat this process any number of times.
Rituel interdit
Rituel

Sacrifiez un permanent non-jeton. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie à moins qu'il ne sacrifie un permanent ou qu'il ne se défausse d'une carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
33.Foreshadow
Instant

Name a card, then target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you draw a card.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Annonciation
Éphémère

Nommez une carte, puis l'adversaire ciblé met la carte du dessus de la bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous piochez une carte.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
5.Freewind Falcon
Creature - Bird

Flying, protection from red.
Faucon librevent
Créature - oiseau

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
61.Funeral Charm
Instant

Choose one —
• Target player discards a card.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target creature gains swampwalk until end of turn.
Charme funéraire
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
108.Giant Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Giant Caterpillar: Put a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly onto the battlefield at the beginning of the next end step.
Chenille géante
Créature - insecte

, sacrifiez la Chenille géante : Mettez sur le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, un jeton de créature verte 1/1 Insecte avec le vol appelé Papillon.
 Créature3/3
80.Goblin Recruiter
Creature - Goblin

When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order.
Recruteur gobelin
Créature - gobelin

Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
81.Goblin Swine-Rider
Creature - Goblin

When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature.
Porchelier gobelin
Créature - gobelin

Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse.
 Créature1/1