Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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143. | Fiery Cannonade Instant Fiery Cannonade deals 2 damage to each non-Pirate creature. | Canonnade ardente Éphémère La Canonnade ardente inflige 2 blessures à chaque créature non-Pirate. | Éphémère | ||||
149. | Lightning Strike Instant Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player. | Frappe foudroyante Éphémère La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
166. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
172. | Unfriendly Fire Instant Unfriendly Fire deals 4 damage to target creature or player. | Feu hostile Éphémère Le Feu hostile inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
177. | Blinding Fog Instant Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. Creatures you control gain hexproof until end of turn. | Brouillard aveuglant Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures ce tour-ci. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
182. | Crash the Ramparts Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Fracassement de remparts Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
183. | Crushing Canopy Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target enchantment. | Canopée écrasante Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
200. | Pounce Instant Target creature you control fights target creature you don't control. | Bondissement Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
204. | River Heralds' Boon Instant Put a +1/+1 counter on target creature and a +1/+1 counter on up to one target Merfolk. | Faveur des Hérauts de l’onde Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et un marqueur +1/+1 sur jusqu'à un ondin ciblée. | Éphémère | ||||
207. | Slice in Twain Instant Destroy target artifact or enchantment. Draw a card. | Couper en deux Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
212. | Verdant Rebirth Instant Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to its owner's hand." Draw a card. | Renaissance verdoyante Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « Quand cette créature meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. » Piochez une carte. | Éphémère | ||||
287. | Huatli's Spurring Instant Target creature gets +2/+0 until end of turn. If you control a Huatli planeswalker, that creature gets +4/+0 until end of turn instead. | Encouragement de Huatli Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un planeswalker Huatli, cette créature gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
2. | Ashes of the Abhorrent Enchantment Players can't cast spells from graveyards or activate abilities of cards in graveyards. Whenever a creature dies, you gain 1 file. | Cendres des abjects Enchantement Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières ni activer des capacités des cartes dans les cimetières. À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
3. | Axis of Mortality Enchantment At the beginning of your upkeep, you may have two target players exchange life totals. | Axe de mortalité Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez faire que deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. | Enchantement | ||||
17. | Ixalan's Binding Enchantment When Ixalan's Binding enters the battlefield, exile target non land permanent an opponent controls until Ixalan's Binding leaves the battlefield. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. | Entrave d'Ixalan Enchantement Quand l'Entrave d’Ixalan arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Entrave d’Ixalan quitte le champ de bataille. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. | Enchantement | ||||
26. | Pious Interdiction Enchantment - Aura Enchant creature When Pious Interdiction enters the battlefield, you gain 2 life. Enchanted creature can't attack or block. | Interdiction pieuse Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Interdiction pieuse arrive sur le champ de bataille; vous gagnez 2 points de vie. La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
46. | Arcane Adaptation Enchantment As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type. Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield. | Adaptation ésotérique Enchantement Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
51. | Deeproot Waters Enchantment Whenever you cast a Merfolk spell, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Eaux de Plongeracine Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Enchantement | ||||
56. | Favorable Winds Enchantment Creatures you control with flying get +1/+1. | Vents favorables Enchantement Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
63. | Navigator's Ruin Enchantment Raid — At the beginning of your end step, if you attacked with a creature this turn, target opponent puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Ruine du navigateur Enchantement Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
64. | One With the Wind Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | En harmonie avec le vent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
113. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Marque du vampire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
116. | Raiders' Wake Enchantment Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life. Raid — At the beginning of your end step, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card. | Sillage des pillards Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie. Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
117. | Revel in Riches Enchantment Whenever a creature an opponent control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." At the beginning of your upkeep, if you control ten or more Treasures, you win the game. | Jouissance des richesses Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix trésors, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
151. | Makeshift Munitions Enchantment , Sacrifice an artifact or creature: Makeshift Munitions deals 1 damage to any target. | Munitions improvisées Enchantement , sacrifiez un artefact ou une créature : Les Munitions improvisées infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
165. | Sunbird's Invocation Enchantment Whenever you cast a spell from your hand, reveal the top X cards of your library, where X is that spell's converted mana cost. You may cast a card revealed this way with converted mana cost X or less without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Invocation de l'oiseau-soleil Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre main, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X révélée de cette manière sans payer son coût de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
167. | Swashbuckling Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Brétailler Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la célérité. | Enchantement | ||||
171. | Trove of Temptation Enchantment Each opponent must attack you or a planeswalker you control with at least one creature each combat if able. At the beginning of your end step, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Trésor de la tentation Enchantement Chaque adversaire doit vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez avec au moins une créature à chaque combat si possible. Au début de votre étape de fin, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Enchantement | ||||
198. | New Horizons Enchantment - Aura Enchant land When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Nouveaux horizons Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
206. | Shapers' Sanctuary Enchantment Whenever a creature you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Sanctuaire des modeleurs Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
281. | Castaway's Despair Enchantment - Aura Enchant creature When Castaway's Despair enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Désespoir du naufragé Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Désespoir du naufragé arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
1. | Adanto Vanguard Creature - Vampire Soldier As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0. Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Avant-garde d'Adanto Créature - vampire et soldat Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0. Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.). | Créature | 1/1 | |||
4. | Bellowing Aegisaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Égidosaure beuglard Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/5 | |||
5. | Bishop of Rebirth Creature - Vampire Cleric Vigilance Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Évêque de la renaissance Créature - vampire et clerc Vigilance À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 3/4 | |||
6. | Bishop's Soldier Creature - Vampire Soldier Lifelink. | Soldat de l'évêque Créature - vampire et soldat Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
9. | Duskborne Skymarcher Creature - Vampire Cleric Flying , : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn. | Marcheciel portée par le crépuscule Créature - vampire et clerc Vol , : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Emissary of Sunrise Creature - Human Cleric First strike When Emissary of Sunrise enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Émissaire de l'aurore Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Émissaire de l'aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 2/1 | |||
11. | Encampment Keeper Creature - Dog First strike , Sacrifice Encampment Keeper: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Gardien du campement Créature - chien Initiative , , sacrifiez le Gardien du campement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Glorifier of Dusk Creature - Vampire Soldier Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn. Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn. | Glorificatrice du crépuscule Créature - vampire et soldat Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
13. | Goring Ceratops Creature - Dinosaur Double strike Whenever Goring Ceratops attacks, other creatures you control gain double strike until end of turn. | Cératops étripeur Créature - dinosaure Double initiative À chaque fois que le Cératops étripeur attaque, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
14. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
15. | Imperial Lancer Creature - Human Knight Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur. | Lancière impériale Créature - humain et chevalier La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Cleric Creature - Vampire Cleric When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life. | Clerc inspiratrice Créature - vampire et clerc Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
18. | Kinjalli's Caller Creature - Human Cleric Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Meneuse de Kinjalli Créature - humain et clerc Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 0/3 | |||
19. | Kinjalli's Sunwing Creature - Dinosaur Flying Creatures your opponents control enters the battlefield tapped. | Solaile de Kinjalli Créature - dinosaure Vol Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature | 2/3 | |||
20. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
23. | Looming Altisaur Creature - Dinosaur | Altisaure surgissant Créature - dinosaure | Créature | 1/7 | |||
25. | Paladin of the Bloodstained Creature - Vampire Knight When Paladin of the Bloodstained enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Paladine des Sanguinolents Créature - vampire et chevalier Quand la Paladine des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
27. | Priest of the Wakening Sun Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, you may reveal a Dinosaur card from your hand. If you do, you gain 2 life. , Sacrifice Priest of the Wakening Sun: Search your library for a Dinosaur card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Prêtre du Soleil levant Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, vous pouvez révéler une carte de dinosaure de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez le Prêtre du Soleil levant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
28. | Pterodon Knight Creature - Human Knight Pterodon Knight has flying as long as you control a Dinosaur. | Chevalière au ptérodonte Créature - humain et chevalier La Chevalière au ptérodonte a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 3/3 |