Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
252. | Dragonskull Summit Land Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Sommet du Crânedragon Terrain Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
254. | Field of Ruin Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches his or her library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles his or her library. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-basique ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille et mélange ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
255. | Glacial Fortress Land Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island. : Add or to your mana pool. | Forteresse glaciaire Terrain La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
257. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
258. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
259. | Unknown Shores Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. | Terrain | ||||
260. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
261. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
262. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
264. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
265. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
268. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
272. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
273. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
276. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
284. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
289. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
22. | Adanto, the First Port Legendary Land (Transforms from Legion's Landing.) : Add to your mana pool. , : Create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Adanto, le Premier Fort Terrain légendaire (Transformation du Débarquement de la Légion.) : Ajoutez à votre réserve. , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Terrain légendaire | ||||
8. | Demystify Instant Destroy target enchantment. | Démystification Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
9. | Duskborne Skymarcher Creature - Vampire Cleric Flying , : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn. | Marcheciel portée par le crépuscule Créature - vampire et clerc Vol , : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
11. | Encampment Keeper Creature - Dog First strike , Sacrifice Encampment Keeper: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Gardien du campement Créature - chien Initiative , , sacrifiez le Gardien du campement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
15. | Imperial Lancer Creature - Human Knight Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur. | Lancière impériale Créature - humain et chevalier La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 1/1 | |||
18. | Kinjalli's Caller Creature - Human Cleric Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Meneuse de Kinjalli Créature - humain et clerc Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 0/3 | |||
27. | Priest of the Wakening Sun Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, you may reveal a Dinosaur card from your hand. If you do, you gain 2 life. , Sacrifice Priest of the Wakening Sun: Search your library for a Dinosaur card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Prêtre du Soleil levant Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, vous pouvez révéler une carte de dinosaure de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez le Prêtre du Soleil levant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
35. | Sheltering Light Instant Target creature gains indestructible until end of turn. Scry 1 . | Lumière protectrice Éphémère La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Éphémère | ||||
38. | Slash of Talons Instant Slash of Talons deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Balafre de serres Éphémère La Balafre de serres inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
43. | Vampire's Zeal Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Vampire, it gains first strike until end of turn. | Zèle du vampire Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la la fin du tour. Si c'est un vampire, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
53. | Dive Down Instant Target creature you control gets +0/+3 and gains hexproof until end of turn. | Plongée Éphémère La créature ciblée gagne +0/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
65. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
77. | Shore Keeper Creature - Trilobite , , Sacrifice Shore Keeper: Draw three cards. | Gardien du littoral Créature - trilobite , , sacrifiez le Gardien du littoral : Piochez trois cartes. | Créature | 0/3 | |||
79. | Siren Stormtamer Creature - Siren Pirate Wizard Flying , Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control. | Sirène dompte-tempête Créature - sirène et pirate et sorcier Vol , sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
81. | Spell Pierce Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . | Percesort Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
92. | Blight Keeper Creature - Bat Imp Flying , , Sacrifice Blight Keeper: Target opponent loses 4 life and you gain 4 life. | Gardien du fléau Créature - chauve-souris et diablotin Vol , , sacrifiez le Gardien du fléau : L'adversaire ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
99. | Deadeye Tracker Creature - Human Pirate , : Exile two target cards from an opponent's graveyard. Deadeye Tracker explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it is a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Traqueur morne-œil Créature - humain et pirate , : Exilez deux cartes ciblées depuis le cimetère d'un adversaire. Le Traqueur morne-œil explore. (Révélez la carte de dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez-la au dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 1/1 | |||
105. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
112. | March of the Drowned Sorcery Choose one — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Return two target Pirate cards from your graveyard to your hand. | Marche des noyés Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main. • Renvoyez deux cartes de pirate ciblées de votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
123. | Skulduggery Instant Until end of turn, target creature you control gets +1/+1 and target creature an opponent controls gets -1/-1. | Stratagème Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1. | Éphémère |