Terra nullius

Texte Anglais
Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Texte Français
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 258/279

Illustrateur : Dimitar

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
IxalanNM/MT2.90 €
IxalanNM/MT7.00 €
Innistrad : Crimson Vow - Commander DecksNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire