Sortie le 10 Juin 1996, elle comportait 144 cartes (199 avec les variations) (46 Rares, 43 Uncos, 55 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un drapeau. Alliances était vendue en Boosters de 12 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 8 Communes) et en Starters de 45 cartes.
Les Cartes Connues sont Force de Volonté, Avant-poste Kjeldorien, Horde Balduviane
Après la chute de popularité qu'avait connu magic à cause de Terres natales, fallen empires et la rotation du format, l'extension Alliances a semblé apporter un renouveau au jeu, et Magic a retrouvé sa popularité grandissante. En effet cette extension comporte pas mal de très bonnes cartes, voire même presque broken, en on y trouve que très peu de cartes très faibles comme celles qui ont rendu Terres Natales impopulaire. Un nouveau concept de carte a fait son apparition dans cette extension : les pitch cards. Ces cartes peuvent être jouées en retirant de la partie une carte de votre main partageant la même couleur que cette carte (et donc sans payer son coût de mana) Ce concept à fait l'objet de nombreuses polémiques de la part des joueurs, notamment pour la carte Force de Volonté (qui permet de contrecarrer un sort même lorsque l'on n'a plus de terrain dégagés) Cette carte puissante à été très appréciée des amateurs de contres, mais également dénigrée et considérée comme anti-jeu par de nombreux autres, qui pensaient qu'une telle carte n'aurait pas du exister (elle a d'ailleurs longtemps été sur la 'Watch List' de Wizards) Cette extension comporte également 5 terrains (un dans chaque couleur) nécessitant le sacrifice d'un terrain de base, produisant 1 mana coloré, et avec en plus une puissante capacité, ces terrains a l'image du célèbre Avant-poste Kjeldorien ont eu un impact important sur le jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Inheritance Enchantment Whenever a creature dies, you may pay . If you do, draw a card. | Héritage Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
51. | Insidious Bookworms Creature - Worm When Insidious Bookworms dies, you may pay . If you do, target player discards a card at random. | Anobies insidieux Créature - ver Quand les Anobies insidieux meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
5. | Ivory Gargoyle Creature - Gargoyle Flying When Ivory Gargoyle dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Ivory Gargoyle. | Gargouille d'ivoire Créature - gargouille Vol Quand la Gargouille d'ivoire meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez la Gargouille d'ivoire. | Créature | 2/2 | |||
6. | Juniper Order Advocate Creature - Human Knight Green creatures you control get +1/+1 as long as Juniper Order Advocate is untapped. | Apôtre de l'Ordre du genévrier Créature - humain et chevalier Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que l'Apôtre de l'ordre du genévrier est dégagé. | Créature | 1/2 | |||
96. | Kaysa Legendary Creature - Elf Druid Green creatures you control get +1/+1. | Kaysa Créature légendaire - elfe et druide Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/3 | |||
52. | Keeper of Tresserhorn Creature - Avatar Whenever Keeper of Tresserhorn attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 2 life. | Gardien de Tresserhorn Créature - avatar À chaque fois que le Gardien de Tresserhorn attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
7. | Kjeldoran Escort Creature - Human Soldier Banding. | Escorte kjeldorienne Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 2/3 | |||
8. | Kjeldoran Home Guard Creature - Human Soldier At end of combat, if Kjeldoran Home Guard attacked or blocked this combat, put a -0/-1 counter on Kjeldoran Home Guard and create a 0/1 white Deserter creature token. | Milice du Kjeldor Créature - humain et soldat À la fin du combat, si la Milice du Kjeldor a attaqué ou bloqué ce combat-ci, mettez un marqueur -0/-1 sur elle et créez un jeton de créature 0/1 blanche Déserteur. | Créature | 1/6 | |||
139. | Kjeldoran Outpost Land If Kjeldoran Outpost would enter the battlefield, sacrifice a Plains instead. If you do, put Kjeldoran Outpost onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Avant-poste kjeldorien Terrain Si l'Avant-poste kjeldorien devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une plaine à la place. Si vous faites ainsi, mettez l'Avant-poste kjeldorien sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Soldat. | Terrain | ||||
9. | Kjeldoran Pride Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. : Attach Kjeldoran Pride to target creature other than enchanted creature. | Fierté kjeldorienne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. : Attachez la Fierté kjeldorienne à la créature ciblée autre que la créature enchantée. | Enchantement | ||||
53. | Krovikan Horror Creature - Horror Spirit At the beginning of the end step, if Krovikan Horror is in your graveyard with a creature card directly above it, you may return Krovikan Horror to your hand. , Sacrifice a creature: Krovikan Horror deals 1 damage to target creature or player. | Horreur krovoise Créature - horreur et esprit Au début de l'étape de fin, si l'Horreur Krovoise est dans votre cimetière avec une carte de créature directement sur elle, vous pouvez renvoyer l'Horreur Krovoise dans votre main. , sacrifiez une créature : L'Horreur Krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
54. | Krovikan Plague Enchantment - Aura Enchant non-Wall creature you control When Krovikan Plague enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature has ": Put a -0/-1 counter on this creature, and Krovikan Plague deals 1 damage to target creature or player.". | Peste krovoise Enchantement - aura Enchanter : créature non-mur que vous contrôlez Quand la Peste krovoise arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée a « : Mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature, et la Peste krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
140. | Lake of the Dead Land If Lake of the Dead would enter the battlefield, sacrifice a Swamp instead. If you do, put Lake of the Dead onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , Sacrifice a Swamp: Add to your mana pool. | Lac de la mort Terrain Si le Lac de la mort devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez un marais à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Lac de la mort sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez un marais : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
30. | Lat-Nam's Legacy Instant Shuffle a card from your hand into your library. If you do, draw two cards at the beginning of the next turn's upkeep. | Legs de Lat-Nam Éphémère Mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
31. | Library of Lat-Nam Sorcery An opponent chooses one - You draw three cards at the beginning of the next turn's upkeep; or you search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Bibliothèque de Lat-Nam Rituel Un adversaire choisit l'un : Vous piochez trois cartes au début de l'entretien du prochain tour ; ou vous recherchez une carte dans votre bibliothèque, vous la mettez dans votre main, puis vous mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
55. | Lim-Dul's High Guard Creature - Skeleton First strike : Regenerate Lim-Dul's High Guard. | Haute garde de Lim-Dûl Créature - squelette Initiative : Régénérez la Haute garde de Lim-Dûl. | Créature | 2/1 | |||
107. | Lim-Dul's Paladin Creature - Human Knight Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Lim-Dul's Paladin unless you discard a card. If you sacrifice it this way, draw a card. Whenever Lim-Dul's Paladin becomes blocked, it gets +6/+3 until end of turn. Whenever Lim-Dul's Paladin attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 4 life. | Paladin de Lim-Dûl Créature - humain et chevalier Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez le Paladin de Lim-Dul à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Si vous le sacrifiez de cette manière, piochez une carte. À chaque fois le Paladin de Lim-Dûl devient bloqué, il gagne +6/+3 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Paladin de Lim-Dûl attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 4 points de vie. | Créature | 0/3 | |||
108. | Lim-Dul's Vault Instant Look at the top five cards of your library. As many times as you choose, you may pay 1 life, put those cards on the bottom of your library in any order, then look at the top five cards of your library. Then shuffle your library and put the last cards you looked at this way on top of it in any order. | Caveau de Lim-Dûl Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Autant de fois que vous le voulez, vous pouvez payer 1 point de vie, mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez les dernières cartes que vous avez regardées de cette manière au-dessus de celle-ci dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
122. | Lodestone Bauble Artifact , , Sacrifice Lodestone Bauble: Put up to four target basic land cards from a player's graveyard on top of his or her library in any order. That player draws a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Babiole en pierre d'aimant Artefact , , sacrifiez la Babiole en pierre d'aimant : Mettez jusqu'à quatre cartes de terrain de base ciblées depuis le cimetière d'un joueur au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Ce joueur pioche une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
109. | Lord of Tresserhorn Legendary Creature - Zombie When Lord of Tresserhorn enters the battlefield, you lose 2 life, you sacrifice two creatures, and target opponent draws two cards. : Regenerate Lord of Tresserhorn. | Seigneur de Tresserhorn Créature légendaire - zombie Quand le Seigneur de Tresserhorn arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie, vous sacrifiez deux créatures, et l'adversaire ciblé pioche deux cartes. : Régénérez le Seigneur de Tresserhorn. | Créature légendaire | 10/4 | |||
10. | Martyrdom Instant Until end of turn, target creature you control gains ": The next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn is dealt to this creature instead." Only you may activate this ability. | Martyre Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert « : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, est infligée à cette créature à la place. » Vous seul pouvez activer cette capacité. | Éphémère | ||||
110. | Misfortune Sorcery An opponent chooses one - You put a +1/+1 counter on each creature you control and gain 4 life; or you put a -1/-1 counter on each creature that player controls and Misfortune deals 4 damage to him or her. | Infortune Rituel Un adversaire choisit l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et vous gagnez 4 points de vie ; ou mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que ce joueur contrôle et l'Infortune lui inflige 4 blessures. | Rituel | ||||
123. | Mishra's Groundbreaker Artifact , Sacrifice Mishra's Groundbreaker: Target land becomes a 3/3 artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Concasseur de Mishra Artefact , sacrifiez le Concasseur de Mishra : Le terrain ciblé devient une créature-artefact 3/3 qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Artefact | ||||
56. | Misinformation Instant Put up to three target cards from an opponent's graveyard on top of his or her library in any order. | Désinformation Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
124. | Mystic Compass Artifact , : Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Boussole mystique Artefact , : le terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
111. | Nature's Blessing Enchantment , Discard a card: Put a +1/+1 counter on target creature or that creature gains banding, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.). | Bénédiction de la Nature Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée ou cette créature acquiert le regroupement, ou l'initiative, ou le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.). | Enchantement | ||||
97. | Nature's Chosen Enchantment - Aura Enchant creature you control : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. Tap enchanted creature: Untap target artifact, creature, or land. Activate this ability only if enchanted creature is white and is untapped and only once each turn. | Élu de la Nature Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. Engagez la créature enchantée : Dégagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. N'activez cette capacité uniquement si la créature enchantée est blanche et qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
98. | Nature's Wrath Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Nature's Wrath unless you pay . Whenever a player puts an Island or blue permanent onto the battlefield, he or she sacrifices an Island or blue permanent. Whenever a player puts a Swamp or black permanent onto the battlefield, he or she sacrifices a Swamp or black permanent. | Colère de la nature Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Colère de la nature à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille une île ou un permanent bleu, il sacrifie une île ou un permanent bleu. À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille un marais ou un permanent noir, il sacrifie un marais ou un permanent noir. | Enchantement | ||||
11. | Noble Steeds Enchantment : Target creature gains first strike until end of turn. | Nobles coursiers Enchantement : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
75. | Omen of Fire Instant Return all islands to their owners' hands. Each player sacrifices a plains or a white permanent for each white permanent he or she controls. | Augure ardent Éphémère Renvoyez toutes les îles dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur sacrifie une plaine ou un permanent blanc pour chaque permanent blanc qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
57. | Phantasmal Fiend Creature - Illusion : Phantasmal Fiend gets +1/-1 until end of turn. : Switch Phantasmal Fiend's power and toughness until end of turn. | Fielleux phantasmatique Créature - illusion : Le Fielleux phantasmatique gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance du Fielleux phantasmatique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
32. | Phantasmal Sphere Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Phantasmal Sphere, then sacrifice Phantasmal Sphere unless you pay , for each +1/+1 counter on it. When Phantasmal Sphere leaves the battlefield, target opponent puts a blue Orb creature token with flying onto the battlefield. That creature's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on Phantasmal Sphere. | Sphère phantasmatique Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Sphère phantasmatique, puis sacrifiez la Sphère phantasmatique à moins que vous ne payiez , pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Quand la Sphère phantasmatique quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature bleue Orb avec le vol. La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur la Sphère phantasmatique. | Créature | 0/1 | |||
112. | Phelddagrif Legendary Creature - Phelddagrif : Phelddagrif gains trample until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield. : Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent gains 2 life. : Return Phelddagrif to its owner's hand. Target opponent may draw a card. | Phelddagrif Créature légendaire - phelddagrif : Le Phelddagrif acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Hippopotame. : Le Phelddagrif acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie. : Renvoyez le Phelddagrif dans la main de son propriétaire. L'adversaire ciblé peut piocher une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
58. | Phyrexian Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1 as long as it's black. Otherwise, it gets -1/-2. | Faveur de Phyrexia Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 tant qu'elle est noire. Sinon, elle gagne -1/-2. | Enchantement | ||||
125. | Phyrexian Devourer Artifact Creature - Construct When Phyrexian Devourer's power is 7 or greater, sacrifice it. Exile the top card of your library: Put X +1/+1 counters on Phyrexian Devourer, where X is the exiled card's converted mana cost. | Dévorateur phyrexian Créature-artefact - construction Quand la force du Dévorateur phyrexian est de 7 ou plus, sacrifiez-le. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Dévorateur phyrexian, X étant égal au coût converti de mana de la carte exilée. | Créature-artefact | 1/1 | |||
126. | Phyrexian Portal Artifact : Target opponent looks at the top ten cards of your library and separates them into two face-down piles. Exile one of those piles. Search the other pile for a card, put it into your hand, then shuffle the rest of that pile into your library. Activate this ability only if your library has ten or more cards in it. | Portail vers Phyrexia Artefact : L'adversaire ciblé regarde les dix cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en deux tas faces cachées. Exilez un de ces tas. Cherchez une carte dans l'autre tas et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite le reste de ce tas dans votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si votre bibliothèque contient dix cartes ou plus. | Artefact | ||||
127. | Phyrexian War Beast Artifact Creature - Beast When Phyrexian War Beast leaves the battlefield, sacrifice a land and Phyrexian War Beast deals 1 damage to you. | Bête de guerre phyrexiane Créature-artefact - bête Quand la Bête de guerre Phyrexiane quitte le champ de bataille, sacrifiez un terrain et la Bête de guerre phyrexiane vous inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 3/4 | |||
76. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
77. | Primitive Justice Sorcery As an additional cost to cast Primitive Justice, you may pay and/or any number of times. Destroy target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact, and you gain 1 life. | Justice primitive Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Justice primitive, vous pouvez payer et/ou n'importe quel nombre de fois. Détruisez l'artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé et vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
78. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Pyrokinésie Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
12. | Reinforcements Instant Put up to three target creature cards from your graveyard on top of your library. | Renforts Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
13. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
59. | Ritual of the Machine Sorcery As an additional cost to cast Ritual of the Machine, sacrifice a creature. Gain control of target nonblack, nonartifact creature. | Rituel de la machine Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de la machine, sacrifiez une créature. Acquérez le contrôle de la créature non-noire, non-artefact ciblée. | Rituel | ||||
79. | Rogue Skycaptain Creature - Human Rogue Mercenary Flying At the beginning of your upkeep, put a wage counter on Rogue Skycaptain. You may pay 2 for each wage counter on it. If you don't, remove all wage counters from Rogue Skycaptain and an opponent gains control of it. | Capitaine céleste vénal Créature - humain et gredin et mercenaire Vol. Au début de votre entretien, mettez un marqueur "gage" sur le Capitaine céleste vénal. Vous pouvez payer 2 pour chaque marqueur "gage" sur lui. Si vous ne le faites pas, retirez tous les marqueurs "gage" du Capitaine céleste vénal et un adversaire en acquiert le contrôle. | Créature | 3/4 | |||
14. | Royal Decree Enchantment Cumulative Upkeep: W Whenever a Swamp, Mountain, black permanent, or red permanent becomes tapped, Royal Decree deals 1 damage to that permanent's controller. | Décret royal Enchantement Entretien cumulatif : W À chaque fois qu'un marais, une montagne, un permanent noir ou un permanent rouge devient engagé, le Décret royal inflige 1 blessure à son contrôleur. | Enchantement | ||||
15. | Royal Herbalist Creature - Human Cleric , Exile the top card of your library: You gain 1 life. | Herborisateur royal Créature - humain et clerc , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
128. | Scarab of the Unseen Artifact , Sacrifice Scarab of the Unseen: Return all Auras attached to target permanent you own to their owners' hands. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Scarabée de l'inapparence Artefact , sacrifiez le Scarabée de l'inapparence : Renvoyez toutes les auras attachées au permanent ciblé que vous possédez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
16. | Scars of the Veteran Instant You may exile a white card in your hand rather than pay Scars of the Veteran's mana cost. Prevent the next 7 damage that would be dealt to target creature or player this turn. At the beginning of the next end step, put a +0/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Cicatrices du vétéran Éphémère Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main au lieu de payer le coût de mana des Cicatrices du vétéran. Prévenez les prochaines 7 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Au début de la prochaine étape de fin, mettez un marqueur +0/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
141. | School of the Unseen Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | École de l'inapparence Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
17. | Seasoned Tactician Creature - Human Advisor , Exile the top four cards of your library: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Tacticien aguerri Créature - humain et conseiller , exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/3 |