Concasseur de Mishra

Texte Anglais
Mishra's Groundbreaker
Artifact

, Sacrifice Mishra's Groundbreaker: Target land becomes a 3/3 artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Texte Français
Concasseur de Mishra
Artefact

, sacrifiez le Concasseur de Mishra : Le terrain ciblé devient une créature-artefact 3/3 qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alliances - 123/144

Illustrateur : Randy Gallegos

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Alliances NM/MT 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire