Sortie le 10 Juin 1996, elle comportait 144 cartes (199 avec les variations) (46 Rares, 43 Uncos, 55 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un drapeau. Alliances était vendue en Boosters de 12 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 8 Communes) et en Starters de 45 cartes.
Les Cartes Connues sont Force de Volonté, Avant-poste Kjeldorien, Horde Balduviane
Après la chute de popularité qu'avait connu magic à cause de Terres natales, fallen empires et la rotation du format, l'extension Alliances a semblé apporter un renouveau au jeu, et Magic a retrouvé sa popularité grandissante. En effet cette extension comporte pas mal de très bonnes cartes, voire même presque broken, en on y trouve que très peu de cartes très faibles comme celles qui ont rendu Terres Natales impopulaire. Un nouveau concept de carte a fait son apparition dans cette extension : les pitch cards. Ces cartes peuvent être jouées en retirant de la partie une carte de votre main partageant la même couleur que cette carte (et donc sans payer son coût de mana) Ce concept à fait l'objet de nombreuses polémiques de la part des joueurs, notamment pour la carte Force de Volonté (qui permet de contrecarrer un sort même lorsque l'on n'a plus de terrain dégagés) Cette carte puissante à été très appréciée des amateurs de contres, mais également dénigrée et considérée comme anti-jeu par de nombreux autres, qui pensaient qu'une telle carte n'aurait pas du exister (elle a d'ailleurs longtemps été sur la 'Watch List' de Wizards) Cette extension comporte également 5 terrains (un dans chaque couleur) nécessitant le sacrifice d'un terrain de base, produisant 1 mana coloré, et avec en plus une puissante capacité, ces terrains a l'image du célèbre Avant-poste Kjeldorien ont eu un impact important sur le jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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79. | Rogue Skycaptain Creature - Human Rogue Mercenary Flying At the beginning of your upkeep, put a wage counter on Rogue Skycaptain. You may pay 2 for each wage counter on it. If you don't, remove all wage counters from Rogue Skycaptain and an opponent gains control of it. | Capitaine céleste vénal Créature - humain et gredin et mercenaire Vol. Au début de votre entretien, mettez un marqueur "gage" sur le Capitaine céleste vénal. Vous pouvez payer 2 pour chaque marqueur "gage" sur lui. Si vous ne le faites pas, retirez tous les marqueurs "gage" du Capitaine céleste vénal et un adversaire en acquiert le contrôle. | Créature | 3/4 | |||
59. | Ritual of the Machine Sorcery As an additional cost to cast Ritual of the Machine, sacrifice a creature. Gain control of target nonblack, nonartifact creature. | Rituel de la machine Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de la machine, sacrifiez une créature. Acquérez le contrôle de la créature non-noire, non-artefact ciblée. | Rituel | ||||
13. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
12. | Reinforcements Instant Put up to three target creature cards from your graveyard on top of your library. | Renforts Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
78. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Pyrokinésie Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
77. | Primitive Justice Sorcery As an additional cost to cast Primitive Justice, you may pay and/or any number of times. Destroy target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact, and you gain 1 life. | Justice primitive Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Justice primitive, vous pouvez payer et/ou n'importe quel nombre de fois. Détruisez l'artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé et vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
76. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
127. | Phyrexian War Beast Artifact Creature - Beast When Phyrexian War Beast leaves the battlefield, sacrifice a land and Phyrexian War Beast deals 1 damage to you. | Bête de guerre phyrexiane Créature-artefact - bête Quand la Bête de guerre Phyrexiane quitte le champ de bataille, sacrifiez un terrain et la Bête de guerre phyrexiane vous inflige 1 blessure. | Créature-artefact | 3/4 | |||
126. | Phyrexian Portal Artifact : Target opponent looks at the top ten cards of your library and separates them into two face-down piles. Exile one of those piles. Search the other pile for a card, put it into your hand, then shuffle the rest of that pile into your library. Activate this ability only if your library has ten or more cards in it. | Portail vers Phyrexia Artefact : L'adversaire ciblé regarde les dix cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en deux tas faces cachées. Exilez un de ces tas. Cherchez une carte dans l'autre tas et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite le reste de ce tas dans votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si votre bibliothèque contient dix cartes ou plus. | Artefact | ||||
125. | Phyrexian Devourer Artifact Creature - Construct When Phyrexian Devourer's power is 7 or greater, sacrifice it. Exile the top card of your library: Put X +1/+1 counters on Phyrexian Devourer, where X is the exiled card's converted mana cost. | Dévorateur phyrexian Créature-artefact - construction Quand la force du Dévorateur phyrexian est de 7 ou plus, sacrifiez-le. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Dévorateur phyrexian, X étant égal au coût converti de mana de la carte exilée. | Créature-artefact | 1/1 | |||
58. | Phyrexian Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1 as long as it's black. Otherwise, it gets -1/-2. | Faveur de Phyrexia Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 tant qu'elle est noire. Sinon, elle gagne -1/-2. | Enchantement | ||||
112. | Phelddagrif Legendary Creature - Phelddagrif : Phelddagrif gains trample until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield. : Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent gains 2 life. : Return Phelddagrif to its owner's hand. Target opponent may draw a card. | Phelddagrif Créature légendaire - phelddagrif : Le Phelddagrif acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Hippopotame. : Le Phelddagrif acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie. : Renvoyez le Phelddagrif dans la main de son propriétaire. L'adversaire ciblé peut piocher une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
32. | Phantasmal Sphere Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Phantasmal Sphere, then sacrifice Phantasmal Sphere unless you pay , for each +1/+1 counter on it. When Phantasmal Sphere leaves the battlefield, target opponent puts a blue Orb creature token with flying onto the battlefield. That creature's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on Phantasmal Sphere. | Sphère phantasmatique Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Sphère phantasmatique, puis sacrifiez la Sphère phantasmatique à moins que vous ne payiez , pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Quand la Sphère phantasmatique quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature bleue Orb avec le vol. La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur la Sphère phantasmatique. | Créature | 0/1 | |||
57. | Phantasmal Fiend Creature - Illusion : Phantasmal Fiend gets +1/-1 until end of turn. : Switch Phantasmal Fiend's power and toughness until end of turn. | Fielleux phantasmatique Créature - illusion : Le Fielleux phantasmatique gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Échangez la force et l'endurance du Fielleux phantasmatique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
75. | Omen of Fire Instant Return all islands to their owners' hands. Each player sacrifices a plains or a white permanent for each white permanent he or she controls. | Augure ardent Éphémère Renvoyez toutes les îles dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur sacrifie une plaine ou un permanent blanc pour chaque permanent blanc qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
11. | Noble Steeds Enchantment : Target creature gains first strike until end of turn. | Nobles coursiers Enchantement : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
98. | Nature's Wrath Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Nature's Wrath unless you pay . Whenever a player puts an Island or blue permanent onto the battlefield, he or she sacrifices an Island or blue permanent. Whenever a player puts a Swamp or black permanent onto the battlefield, he or she sacrifices a Swamp or black permanent. | Colère de la nature Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Colère de la nature à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille une île ou un permanent bleu, il sacrifie une île ou un permanent bleu. À chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille un marais ou un permanent noir, il sacrifie un marais ou un permanent noir. | Enchantement | ||||
97. | Nature's Chosen Enchantment - Aura Enchant creature you control : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. Tap enchanted creature: Untap target artifact, creature, or land. Activate this ability only if enchanted creature is white and is untapped and only once each turn. | Élu de la Nature Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. Engagez la créature enchantée : Dégagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. N'activez cette capacité uniquement si la créature enchantée est blanche et qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
111. | Nature's Blessing Enchantment , Discard a card: Put a +1/+1 counter on target creature or that creature gains banding, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.). | Bénédiction de la Nature Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée ou cette créature acquiert le regroupement, ou l'initiative, ou le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.). | Enchantement | ||||
124. | Mystic Compass Artifact , : Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Boussole mystique Artefact , : le terrain ciblé devient un terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
56. | Misinformation Instant Put up to three target cards from an opponent's graveyard on top of his or her library in any order. | Désinformation Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
123. | Mishra's Groundbreaker Artifact , Sacrifice Mishra's Groundbreaker: Target land becomes a 3/3 artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Concasseur de Mishra Artefact , sacrifiez le Concasseur de Mishra : Le terrain ciblé devient une créature-artefact 3/3 qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Artefact | ||||
110. | Misfortune Sorcery An opponent chooses one - You put a +1/+1 counter on each creature you control and gain 4 life; or you put a -1/-1 counter on each creature that player controls and Misfortune deals 4 damage to him or her. | Infortune Rituel Un adversaire choisit l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et vous gagnez 4 points de vie ; ou mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que ce joueur contrôle et l'Infortune lui inflige 4 blessures. | Rituel | ||||
10. | Martyrdom Instant Until end of turn, target creature you control gains ": The next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn is dealt to this creature instead." Only you may activate this ability. | Martyre Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert « : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, est infligée à cette créature à la place. » Vous seul pouvez activer cette capacité. | Éphémère | ||||
109. | Lord of Tresserhorn Legendary Creature - Zombie When Lord of Tresserhorn enters the battlefield, you lose 2 life, you sacrifice two creatures, and target opponent draws two cards. : Regenerate Lord of Tresserhorn. | Seigneur de Tresserhorn Créature légendaire - zombie Quand le Seigneur de Tresserhorn arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie, vous sacrifiez deux créatures, et l'adversaire ciblé pioche deux cartes. : Régénérez le Seigneur de Tresserhorn. | Créature légendaire | 10/4 | |||
122. | Lodestone Bauble Artifact , , Sacrifice Lodestone Bauble: Put up to four target basic land cards from a player's graveyard on top of his or her library in any order. That player draws a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Babiole en pierre d'aimant Artefact , , sacrifiez la Babiole en pierre d'aimant : Mettez jusqu'à quatre cartes de terrain de base ciblées depuis le cimetière d'un joueur au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Ce joueur pioche une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
108. | Lim-Dul's Vault Instant Look at the top five cards of your library. As many times as you choose, you may pay 1 life, put those cards on the bottom of your library in any order, then look at the top five cards of your library. Then shuffle your library and put the last cards you looked at this way on top of it in any order. | Caveau de Lim-Dûl Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Autant de fois que vous le voulez, vous pouvez payer 1 point de vie, mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez les dernières cartes que vous avez regardées de cette manière au-dessus de celle-ci dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
107. | Lim-Dul's Paladin Creature - Human Knight Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Lim-Dul's Paladin unless you discard a card. If you sacrifice it this way, draw a card. Whenever Lim-Dul's Paladin becomes blocked, it gets +6/+3 until end of turn. Whenever Lim-Dul's Paladin attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 4 life. | Paladin de Lim-Dûl Créature - humain et chevalier Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez le Paladin de Lim-Dul à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Si vous le sacrifiez de cette manière, piochez une carte. À chaque fois le Paladin de Lim-Dûl devient bloqué, il gagne +6/+3 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Paladin de Lim-Dûl attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 4 points de vie. | Créature | 0/3 | |||
55. | Lim-Dul's High Guard Creature - Skeleton First strike : Regenerate Lim-Dul's High Guard. | Haute garde de Lim-Dûl Créature - squelette Initiative : Régénérez la Haute garde de Lim-Dûl. | Créature | 2/1 | |||
31. | Library of Lat-Nam Sorcery An opponent chooses one - You draw three cards at the beginning of the next turn's upkeep; or you search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Bibliothèque de Lat-Nam Rituel Un adversaire choisit l'un : Vous piochez trois cartes au début de l'entretien du prochain tour ; ou vous recherchez une carte dans votre bibliothèque, vous la mettez dans votre main, puis vous mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
30. | Lat-Nam's Legacy Instant Shuffle a card from your hand into your library. If you do, draw two cards at the beginning of the next turn's upkeep. | Legs de Lat-Nam Éphémère Mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
140. | Lake of the Dead Land If Lake of the Dead would enter the battlefield, sacrifice a Swamp instead. If you do, put Lake of the Dead onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , Sacrifice a Swamp: Add to your mana pool. | Lac de la mort Terrain Si le Lac de la mort devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez un marais à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Lac de la mort sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez un marais : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
54. | Krovikan Plague Enchantment - Aura Enchant non-Wall creature you control When Krovikan Plague enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature has ": Put a -0/-1 counter on this creature, and Krovikan Plague deals 1 damage to target creature or player.". | Peste krovoise Enchantement - aura Enchanter : créature non-mur que vous contrôlez Quand la Peste krovoise arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée a « : Mettez un marqueur -0/-1 sur cette créature, et la Peste krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
53. | Krovikan Horror Creature - Horror Spirit At the beginning of the end step, if Krovikan Horror is in your graveyard with a creature card directly above it, you may return Krovikan Horror to your hand. , Sacrifice a creature: Krovikan Horror deals 1 damage to target creature or player. | Horreur krovoise Créature - horreur et esprit Au début de l'étape de fin, si l'Horreur Krovoise est dans votre cimetière avec une carte de créature directement sur elle, vous pouvez renvoyer l'Horreur Krovoise dans votre main. , sacrifiez une créature : L'Horreur Krovoise inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
9. | Kjeldoran Pride Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. : Attach Kjeldoran Pride to target creature other than enchanted creature. | Fierté kjeldorienne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. : Attachez la Fierté kjeldorienne à la créature ciblée autre que la créature enchantée. | Enchantement | ||||
139. | Kjeldoran Outpost Land If Kjeldoran Outpost would enter the battlefield, sacrifice a Plains instead. If you do, put Kjeldoran Outpost onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Avant-poste kjeldorien Terrain Si l'Avant-poste kjeldorien devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une plaine à la place. Si vous faites ainsi, mettez l'Avant-poste kjeldorien sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Soldat. | Terrain | ||||
8. | Kjeldoran Home Guard Creature - Human Soldier At end of combat, if Kjeldoran Home Guard attacked or blocked this combat, put a -0/-1 counter on Kjeldoran Home Guard and create a 0/1 white Deserter creature token. | Milice du Kjeldor Créature - humain et soldat À la fin du combat, si la Milice du Kjeldor a attaqué ou bloqué ce combat-ci, mettez un marqueur -0/-1 sur elle et créez un jeton de créature 0/1 blanche Déserteur. | Créature | 1/6 | |||
7. | Kjeldoran Escort Creature - Human Soldier Banding. | Escorte kjeldorienne Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 2/3 | |||
52. | Keeper of Tresserhorn Creature - Avatar Whenever Keeper of Tresserhorn attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 2 life. | Gardien de Tresserhorn Créature - avatar À chaque fois que le Gardien de Tresserhorn attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
96. | Kaysa Legendary Creature - Elf Druid Green creatures you control get +1/+1. | Kaysa Créature légendaire - elfe et druide Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/3 | |||
6. | Juniper Order Advocate Creature - Human Knight Green creatures you control get +1/+1 as long as Juniper Order Advocate is untapped. | Apôtre de l'Ordre du genévrier Créature - humain et chevalier Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que l'Apôtre de l'ordre du genévrier est dégagé. | Créature | 1/2 | |||
5. | Ivory Gargoyle Creature - Gargoyle Flying When Ivory Gargoyle dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Ivory Gargoyle. | Gargouille d'ivoire Créature - gargouille Vol Quand la Gargouille d'ivoire meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez la Gargouille d'ivoire. | Créature | 2/2 | |||
51. | Insidious Bookworms Creature - Worm When Insidious Bookworms dies, you may pay . If you do, target player discards a card at random. | Anobies insidieux Créature - ver Quand les Anobies insidieux meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 1/1 | |||
4. | Inheritance Enchantment Whenever a creature dies, you may pay . If you do, draw a card. | Héritage Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
121. | Helm of Obedience Artifact , : Target opponent puts cards from the top of his or her library into his or her graveyard until a creature card or X cards are put into that graveyard this way, whichever comes first. If a creature card is put into that graveyard this way, sacrifice Helm of Obedience and put that card onto the battlefield under your control. X can't be . | Heaume d'obéissance Artefact , : L'adversaire ciblé met les cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière jusqu'à ce qu'une carte de créature ou X cartes soient mises dans ce cimetière de cette manière, selon ce qui arrive en premier. Si une carte de créature est mise dans ce cimetière de cette manière, sacrifiez le Heaume d'obéissance et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. X ne peut pas être . | Artefact | ||||
138. | Heart of Yavimaya Land If Heart of Yavimaya would enter the battlefield, sacrifice a Forest instead. If you do, put Heart of Yavimaya onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Cœur de la Yavimaya Terrain Si le Cœur de la Yavimaya devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une forêt à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Cœur de la Yavimaya sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
95. | Hail Storm Instant Hail Storm deals 2 damage to each attacking creature and 1 damage to you and each creature you control. | Orage de grêle Éphémère L'Orage de grêle inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 1 blessure à vous et à chaque créature que vous controlez. | Éphémère | ||||
120. | Gustha's Scepter Artifact : Exile a card in your hand face down. You may look at it for as long as it remains exiled. : Return a card you own exiled with Gustha's Scepter to your hand. When you lose control of Gustha's Scepter, put all cards exiled with Gustha's Scepter into their owners' graveyards. | Sceptre de Gustha Artefact : Exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle est exilée. : Renvoyez dans votre main une carte que vous possédez exilée avec le Sceptre de Gustha. Quand vous perdez le contrôle du Sceptre de Gustha, mettez toutes les cartes exilée avec le Sceptre de Gustha dans les cimetières de leurs propriétaires. | Artefact | ||||
74. | Guerrilla Tactics Instant Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player. | Tactiques de guérilla Éphémère Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
73. | Gorilla War Cry Instant Cast Gorilla War Cry only during combat before blockers are declared. Attacking creatures can't be blocked this turn except by two or more creatures. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Cri de guerre des gorilles Éphémère Ne lancez le Cri de guerre des gorilles que pendant le combat, avant que les bloqueurs ne soient déclarés. Les créatures attaquantes ne peuvent être bloquée ce tour-ci sauf par deux créatures ou plus. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère |