Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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220. | Alchemist's Vial Artifact When Alchemist's Vial enters the battlefield, draw a card. , : Sacrifice Alchemist's Vial: Target creature can't attack or block this turn. | Fiole de l'alchimiste Artefact Quand la Fiole de l'alchimiste arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Sacrifiez la Fiole de l'alchimiste : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. | Artefact | ||||
222. | Angel's Tomb Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn. | Tombe de l'ange Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
224. | Brawler's Plate Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Plaque de bagarreur Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
230. | Helm of the Gods Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each enchantment you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Heaume des dieux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
234. | Orbs of Warding Artifact You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) . If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Orbes de préservation Artefact Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) . Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Artefact | ||||
235. | Prism Ring Artifact As Prism Ring enters the battlefield, choose a color. Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life. | Anneau prismatique Artefact Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
241. | Throwing Knife Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice Throwing Knife. If you do, Throwing Knife deals 2 damage to target creature or player. Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Couteau de lancer Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
242. | Veteran's Sidearm Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Arme de poing du vétéran Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
243. | War Horn Artifact Attacking creatures you control get +1/+0. | Cor de guerre Artefact Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Artefact | ||||
233. | Meteorite Artifact When Meteorite enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. : Add one mana of any color to your mana pool. | Météorite Artefact Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
231. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
239. | Sigil of Valor Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Sigille de valeur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que vous contrôlez. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
223. | Bonded Construct Artifact Creature - Construct Bonded Construct can't attack alone. | Construction conjointe Créature-artefact - construction La Construction conjointe ne peut pas attaquer seule. | Créature-artefact | 2/1 | |||
225. | Chief of the Foundry Artifact Creature - Construct Other artifact creatures you control get +1/+1. | Chef de la fonderie Créature-artefact - construction Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/3 | |||
228. | Guardians of Meletis Artifact Creature - Golem Defender (This creature can't attack.). | Vigiles de Mélétis Créature-artefact - golem Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature-artefact | 0/6 | |||
229. | Hangarback Walker Artifact Creature - Construct Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hangarback Walker dies, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield for each +1/+1 counter on Hangarback Walker. , : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker. | Marcheur porte-hangars Créature-artefact - construction Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Marcheur porte-hangars meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. | Créature-artefact | ||||
232. | Mage-Ring Responder Artifact Creature - Golem Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step : Untap Mage-Ring Responder Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls. | Secoureur des Anneaux du Mage Créature-artefact - golem Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. : Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage. À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle. | Créature-artefact | 7/7 | |||
237. | Ramroller Artifact Creature - Juggernaut Ramroller attacks each turn if able. Ramroller gets +2/+0 as long as you control another artifact. | Bélier roulant Créature-artefact - djaggernaut Le Bélier roulant attaque à chaque tour si possible. Le Bélier roulant gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un autre artefact. | Créature-artefact | 2/3 | |||
226. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Sentinelle forgée d'or Créature-artefact - chimère Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
238. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
227. | Guardian Automaton Artifact Creature - Construct When Guardian Automaton dies, you gain 3 life. | Automate gardien Créature-artefact - construction Quand l'Automate gardien meurt, vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Akroan Jailer Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardien de prison akroen Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
3. | Anointer of Champions Creature - Human Cleric : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Consécratrice des champions Créature - humain et clerc : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Archangel of Tithes Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures. | Archange des dîmes Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/5 | |||
5. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
6. | Aven Battle Priest Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life. | Prêtre de bataille avemain Créature - oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
7. | Blessed Spirits Creature - Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits. | Esprits bénis Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis. | Créature | 2/2 | |||
10. | Cleric of the Forward Order Creature - Human Cleric When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order. | Clerc de l'Ordre frontal Créature - humain et clerc Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal. | Créature | 2/2 | |||
12. | Enlightened Ascetic Creature - Cat Monk Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Ascète éclairée Créature - chat et moine Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
18. | Heavy Infantry Creature - Human Soldier When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. | Infanterie lourde Créature - humain et soldat Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
20. | Knight of the Pilgrim's Road Creature - Human Knight Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Chevalière de la Route du Pèlerin Créature - humain et chevalier Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/2 | |||
21. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
24. | Kytheon's Irregulars Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) : Tap target creature. | Irréguliers de Kytheon Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Engagez la créature ciblée. | Créature | 4/3 | |||
28. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Patronne des Vaillants Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/4 | |||
29. | Relic Seeker Creature - Human Soldier Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Chercheur de reliques Créature - humain et soldat Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
30. | Sentinel of the Eternal Watch Creature - Giant Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Sentinelle des veilleurs éternels Créature - géant et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 4/6 | |||
32. | Stalwart Aven Creature - Bird Soldier Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Avemain vigoureuse Créature - oiseau et soldat Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 1/3 | |||
36. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
37. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
40. | Vryn Wingmare Creature - Pegasus Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Noncreature spells cost . more to cast. | Cheval ailé de Vryn Créature - pégase Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer. | Créature | 2/1 | |||
41. | War Oracle Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Oracle de guerre Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/3 | |||
46. | Aspiring Aeronaut Creature - Human Artificer Flying When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Aéronaute aspirant Créature - humain et artificier Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
52. | Deep-Sea Terror Creature - Serpent Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard. | Terreur des abîmes Créature - grand serpent La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
53. | Disciple of the Ring Creature - Human Wizard , Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one— • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Disciple of the Rings gets +1/+1 until end of turn. • Tap target creature. • Untap target creature. | Disciple de l'Anneau Créature - humain et sorcier , Exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'une — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • La Disciple de l’Anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. • Dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
57. | Faerie Miscreant Creature - Faerie Rogue Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card. | Scélérate færie Créature - peuple fée et gredin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
58. | Harbinger of the Tides Creature - Merfolk Wizard You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it. When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand. | Annonciateur des marées Créature - ondin et sorcier Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer. Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
62. | Jhessian Thief Creature - Human Rogue Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleuse jhessienne Créature - humain et gredin Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
66. | Nivix Barrier Creature - Illusion Wall Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender (This creature can't attack.) When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn. | Barrière de Nivix Créature - illusion et mur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
68. | Ringwarden Owl Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Hibou garde des Anneaux Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) . | Créature | 3/3 |