Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
209. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Roulis de Zendikar Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
219. | Zendikar Incarnate Creature - Elemental Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control. | Zendikar incarné Créature - élémental La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */4 | |||
42. | Yoked Ox Creature - Ox | Buffle attelé Créature - bovidé | Créature | 0/4 | |||
208. | Yeva's Forcemage Creature - Elf Shaman When Yeva's Forcemage enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Mageforce de Yeva Créature - elfe et shamane Quand le Mageforce de Yeva arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
252. | Yavimaya Coast Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you. | Côte de la Yavimaya Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
207. | Woodland Bellower Creature - Beast When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Beuglard des sylves Créature - bête Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
84. | Willbreaker Creature - Human Wizard Whenever a creature an opponent controls becomes the target of a spell or ability you control, gain control of that creature for as long as you control Willbreaker. | Briseur de volonté Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, acquérez le contrôle de cette créature tant que vous contrôlez le Briseur de volonté. | Créature | 2/3 | |||
206. | Wild Instincts Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature an opponents controls. | Instincts sauvages Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
83. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
126. | Weight of the Underworld Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-2. | Fardeau du Monde souterrain Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-2. | Enchantement | ||||
279. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
82. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Coursier des eaux Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
41. | War Oracle Creature - Human Cleric Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Oracle de guerre Créature - humain et clerc Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 3/3 | |||
243. | War Horn Artifact Attacking creatures you control get +1/+0. | Cor de guerre Artefact Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Artefact | ||||
40. | Vryn Wingmare Creature - Pegasus Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Noncreature spells cost . more to cast. | Cheval ailé de Vryn Créature - pégase Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer. | Créature | 2/1 | |||
167. | Volcanic Rambler Creature - Elemental : Volcanic Rambler deals 1 damage to target player. | Randonneur volcanique Créature - élémental : Le Randonneur volcanique inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 6/4 | |||
205. | Vine Snare Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures with power 4 or less. | Collet de lianes Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
242. | Veteran's Sidearm Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Arme de poing du vétéran Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
204. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
39. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
203. | Valeron Wardens Creature - Human Monk Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.) Whenever a creature you control becomes renowned, draw a card. | Gardes de Valéron Créature - humain et moine Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient réputée, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
125. | Unholy Hunger Instant Destroy target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life. | Faim impie Éphémère Détruisez la créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
202. | Undercity Troll Creature - Troll Renown 1 : Regenerate Undercity Troll. | Troll de la Citerraine Créature - troll Réputation 1 : Régénérez le Troll de la Citerraine. | Créature | 2/2 | |||
124. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
81. | Turn to Frog Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Transformation en grenouille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
38. | Tragic Arrogance Sorcery For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls. | Arrogance tragique Rituel Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle. | Rituel | ||||
80. | Tower Geist Creature - Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Geist de la tour Créature - esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
123. | Touch of Moonglove Instant Target creature you control gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. Whenever a creature dealt damage by that creature dies this turn, its controller loses 2 life. | Toucher de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
37. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
122. | Tormented Thoughts Sorcery As an additional cost to cast Tormented Thoughts, sacrifice a creature. Target player discards a number of cards equal to the sacrified creature's power. | Pensées tourmentées Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Pensées tourmentées sacrifiez une créature. Le joueur ciblé se défausse d'un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | Rituel | ||||
36. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
201. | Titanic Growth Instant Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance titanesque Éphémère La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
166. | Titan's Strength Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry . | Force de titan Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
200. | Timberpack Wolf Creature - Wolf Timberpack Wolf gets +1/+1 for each other creature you control named Timberpack Wolf. | Loup de la meute des forêts Créature - loup Le Loup de la meute des forêts gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez nommée Loup de la meute des forêts. | Créature | 2/2 | |||
218. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
241. | Throwing Knife Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature attacks, you may sacrifice Throwing Knife. If you do, Throwing Knife deals 2 damage to target creature or player. Equip 2 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Couteau de lancer Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez sacrifier le Couteau de lancer. Si vous faites ainsi, le Couteau de lancer inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Équipement 2 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
121. | Thornbow Archer Creature - Elf Archer Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life. | Archer à l'arc épineux Créature - elfe et archer À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
79. | Thopter Spy Network Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Whenever one or more artifact creatures you control deals combat damage to a player, draw a card. | Réseau de mécanoptères espions Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement | ||||
165. | Thopter Engineer Creature - Human Artificer When Thopter Engineer enters the battlefield, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Artifact creatures you control have haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) . | Ingénieur en mécanoptère Créature - humain et artificier Quand l'Ingénieur en mécanoptère arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) . | Créature | 1/3 | |||
179. | The Great Aurora Sorcery Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora. | La Grande Aurore Rituel Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore. | Rituel | ||||
288. | Terra Stomper Creature - Beast Terra Stomper can't be countered. Trample. | Piétineur terrestre Créature - bête Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré. Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
78. | Talent of the Telepath Sorcery Target opponent reveals the top seven cards of his or her library. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. Then that player puts the rest into his or her graveyard. Spell mastery --- If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast up to two revealed instant and/or sorcery cards instead of one. | Talent du télépathe Rituel L'adevsersaire ciblé révèle les sept cartes du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite le reste dans son cimetière. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel révélées à la place d'une. | Rituel | ||||
120. | Tainted Remedy Enchantment If an opponent would gain life, that player loses that much life instead. | Remède souillé Enchantement Si un adversaire devait gagner des points de vie, ce joueur perd autant de points de vie à la place. | Enchantement | ||||
199. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
240. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Equip . | Épée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
35. | Swift Reckoning Sorcery Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Destroy tapped creature. | Jugement expéditif Rituel Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |