Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
127.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.

Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
128.Acolyte of the inferno
Creature - Human Monk

Renown 1

Whenever Acolyte of the Inferno becomes blocked by a creature, it deals 2 damage to that creature.
Acolyte de la fournaise
Créature - humain et moine

Réputation 1

À chaque fois que l'Acolyte de la fournaise devient bloqué par une créature, il inflige 2 blessures à cette créature.
 Créature3/1
129.Act of Treason
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Acte de trahison
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
273.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/5
168.Aerial Volley
Instant

Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Volée aérienne
Éphémère

La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées.
 Éphémère 
1.Akroan Jailer
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardien de prison akroen
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
130.Akroan Sergeant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Sergent akroen
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
220.Alchemist's Vial
Artifact

When Alchemist's Vial enters the battlefield, draw a card.

, : Sacrifice Alchemist's Vial: Target creature can't attack or block this turn.
Fiole de l'alchimiste
Artefact

Quand la Fiole de l'alchimiste arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

, : Sacrifiez la Fiole de l'alchimiste : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
 Artefact 
221.Alhammarret's Archive
Legendary Artifact

If you would gain life, you gain twice that much life instead.

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Archives d'Alhammarret
Artefact légendaire

Si vous devez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points à la place.

Si vous devez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Artefact légendaire 
43.Alhammarret, High Arbiter
Legendary Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way.

Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.).
Alhammarret, grand arbitre
Créature légendaire - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.).
 Créature légendaire5/5
2.Ampryn Tactician
Creature - Human Soldier

When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Tacticien ampryn
Créature - humain et soldat

Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
44.Anchor to the Æther
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library. Scry .
Ancrer à l'Æther
Rituel

Mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard .
 Rituel 
222.Angel's Tomb
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn.
Tombe de l'ange
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
169.Animist's Awakening
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all land cards from among them onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in any order.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, untap those lands.
Éveil de l'animiste
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, engagées, et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, dégagez ces terrains.
 Rituel 
3.Anointer of Champions
Creature - Human Cleric

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Consécratrice des champions
Créature - humain et clerc

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Archangel of Tithes
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.

As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures.
Archange des dîmes
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures

Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature3/5
45.Artificer's Epiphany
Instant

Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card.
Révélation de l'artificier
Éphémère

Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
46.Aspiring Aeronaut
Creature - Human Artificer

Flying
When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Aéronaute aspirant
Créature - humain et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
5.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
131.Avaricious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

At the beginning of your draw step, draw an additional card.

At the beginning of your end step, discard your hand.
Dragon avare
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Créature4/4
6.Aven Battle Priest
Creature - Bird Cleric

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life.
Prêtre de bataille avemain
Créature - oiseau et clerc

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
244.Battlefield Forge
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Battlefield Forge deals 1 damage to you.
Forge de campagne
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forge de campagne vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
132.Bellows Lizard
Creature - Lizard

: Bellows Lizard gets +1/+0 until end of turn.
Lézard à soufflets
Créature - lézard

: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
210.Blazing Hellhound
Creature - Elemental Dog

, Sacrifice another creature: Blazing Hellhound deals 1 damage to target creature or player.
Cerbère brûlant
Créature - élémental et chien

, sacrifiez une autre créature: le Cerbère brûlant inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/3
7.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.
Esprits bénis
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
85.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
211.Blood-Cursed Knight
Creature - Vampire Knight

As long as you control an enchantment, Blood-Cursed Knight gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.) .
Chevalier maudit par le sang
Créature - vampire et chevalier

Tant que vous contrôlez un enchantement, le Chevalier maudit par le sang gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) .
 Créature3/2
133.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
223.Bonded Construct
Artifact Creature - Construct

Bonded Construct can't attack alone.
Construction conjointe
Créature-artefact - construction

La Construction conjointe ne peut pas attaquer seule.
 Créature-artefact2/1
47.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.

Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
212.Bounding Krasis
Creature - Fish Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Bounding Krasis enters the battlefield, you may tap or untap target creature.
Krasis bondissant
Créature - poisson et illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Krasis bondissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager une créature ciblée.
 Créature3/3
224.Brawler's Plate
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Equip 4 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.).
Plaque de bagarreur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Équipement 4 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
 Artefact 
48.Calculated Dismissal
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, scry .
Rejet calculé
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, regard .
 Éphémère 
134.Call of the Full Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+2 and has trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, sacrifice Call of the Full Moon.
Appel de la pleine lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+2 et a le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .

Au début de chaque entretien,

si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, sacrifiez l'Appel de la pleine lune.
 Enchantement 
86.Catacomb Slug
Creature - Slug

Limace de catacombes
Créature - limace

 Créature2/6
170.Caustic Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Caustic Caterpillar: Destroy target artifact or enchantment.
Chenille caustique
Créature - insecte

, Sacrifiez la Chenille caustique : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
245.Caves of Koilos
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caves of Koilos deals 1 damage to you.
Cavernes de Koïlos
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
8.Celestial Flare
Instant

Target player sacrifices an attacking or blocking creature.
Flamboiement céleste
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
 Éphémère 
136.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
137.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
135.Chandra, Fire of Kaladesh
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you cast a red spell, untap Chandra, Fire of Kaladesh.

: Chandra, Fire of Kaladesh deals 1 damage to target player. If Chandra has dealt 3 or more damage this turn, exile her, then return her to the battlefield transformed under her owner's control.

Verso — Chandra, Roaring Flame.
Chandra, feu de Kaladesh
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh.

: Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure au joueur ciblé. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Chandra, flamme rugissante.
 Créature légendaire2/2
1135.Chandra, Roaring Flame
Legendary Planeswalker - Chandra

(Chandra, Roaring Flame is red)

[+1] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target player or planeswalker.
[-2] : Chandra, Roaring Flame deals 2 damage to target creature.
[-7] : Chandra, Roaring Flame deals 6 damage to each opponent. Each player dealt damage this way gets an emblem with "At the beginning of your upkeep, this emblem deals 3 damage to you."

Recto — Chandra, Fire of Kaladesh.
Chandra, flamme rugissante
Planeswalker légendaire - Chandra

(Chandra, flamme rugissante est rouge)

[+1] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
[-2] : Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une créature ciblée.
[-7] : Chandra, flamme rugissante inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque joueur blessé de cette manière gagne un emblème avec « Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 3 blessures. »

Recto — Chandra, feu de Kaladesh.
 Planeswalker légendaire/4
9.Charging Griffin
Creature - Griffin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Griffon chargeur
Créature - griffon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
225.Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Chef de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/3
213.Citadel Castellan
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.).
Châtelaine de la citadelle
Créature - humain et chevalier

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/3
49.Clash of Wills
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Conflit de volontés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
50.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
10.Cleric of the Forward Order
Creature - Human Cleric

When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order.
Clerc de l'Ordre frontal
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal.
 Créature2/2
138.Cobblebrute
Creature - Elemental

Brute de pavés
Créature - élémental

 Créature5/2
171.Conclave Naturalists
Creature - Dryad

When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Naturalistes du Conclave
Créature - dryade

Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4