Archange des dîmes

Texte Anglais
Archangel of Tithes
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.

As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures.
3/5
Texte Français
Archange des dîmes
Créature : ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures

Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
3/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic Origines - 4/272

Illustrateur : Cynthia Sheppard

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Magic Origins NM/MT 12.00 €

Magic Origins PremiumVO 19.00 €
Magic Origins Premium VF 19.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire