Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
219. | Zendikar Incarnate Creature - Elemental Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control. | Zendikar incarné Créature - élémental La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */4 | |||
218. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
156. | Molten Vortex Enchantment , Discard a land card: Molten Vortex deals 2 damage to target creature or player. | Vortex en fusion Enchantement , défaussez-vous d'une carte de terrain, Le Vortex en fusion inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
62. | Jhessian Thief Creature - Human Rogue Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card. | Voleuse jhessienne Créature - humain et gredin Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
168. | Aerial Volley Instant Aerial Volley deals 3 damage divided as you choose among one, two or three target creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Volée aérienne Éphémère La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux ou trois créatures avec le vol ciblées. | Éphémère | ||||
175. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
228. | Guardians of Meletis Artifact Creature - Golem Defender (This creature can't attack.). | Vigiles de Mélétis Créature-artefact - golem Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature-artefact | 0/6 | |||
72. | Separatist Voidmage Creature - Human Wizard When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Videmage séparatiste Créature - humain et sorcier Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
277. | Into the Void Sorcery Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Vers le néant Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
274. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
177. | Gaea's Revenge Creature - Elemental Gaea's Revenge can't be countered. Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources. | Vengeance de Gaia Créature - élémental La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée. Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes. | Créature | 8/5 | |||
99. | Gilt-Leaf Winnower Creature - Elf Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal. | Vanneur de Feuilledor Créature - elfe et guerrier Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). Quand la Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales. | Créature | 4/3 | |||
283. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
107. | Macabre Waltz Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card. | Valse macabre Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | Rituel | ||||
39. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
22. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . | Enchantement | ||||
238. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Valet serti de runes Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
142. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Vainqueur charismatique Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
55. | Displacement Wave Sorcery Return all nonland permanents with converted mana cost X or less to their owners' hands. | Vague de déplacement Rituel Renvoyez toutes les permanents non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
76. | Sphinx's Tutelage Enchantment Whenever you draw a card, target opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If they're both nonland cards that share a color, repeat this process. : Draw a card, then discard a card. | Tutelle du sphinx Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
202. | Undercity Troll Creature - Troll Renown 1 : Regenerate Undercity Troll. | Troll de la Citerraine Créature - troll Réputation 1 : Régénérez le Troll de la Citerraine. | Créature | 2/2 | |||
100. | Gnarlroot Trapper Creature - Elf Druid , Pay 1 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an Elf creature spell. : Target attacking Elf you control gains deathtouch until end of turn. | Trappeur noueracine Créature - elfe et druide , payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Elfe. : L'elfe attaquant ciblé que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
81. | Turn to Frog Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Transformation en grenouille Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
77. | Stratus Walk Enchantment - Aura Enchant creature When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) . | Tour de stratus Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
123. | Touch of Moonglove Instant Target creature you control gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. Whenever a creature dealt damage by that creature dies this turn, its controller loses 2 life. | Toucher de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
286. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
222. | Angel's Tomb Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have Angel's Tomb become a 3/3 white Angel artifact creature with flying until end of turn. | Tombe de l'ange Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la Tombe de l'ange devienne une créature-artefact 3/3 blanche Ange avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
94. | Erebos's Titan Creature - Giant As long as you opponents control no creatures, Erebos's Titan has indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) . Whenever a creature card leaves ans opponent's graveyard, you may discard a card. If you do, return Erebos's Titan from your graveyard to your hand. | Titan d'Érébos Créature - géant Tant que vos adversaires ne contrôlent pas de créature, le Titan d’Érébos a l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) . À chaque fois qu'une carte de créature quitte le cimetière d'un adversaire, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez le Titan d’Érébos depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 5/5 | |||
279. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
52. | Deep-Sea Terror Creature - Serpent Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard. | Terreur des abîmes Créature - grand serpent La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
78. | Talent of the Telepath Sorcery Target opponent reveals the top seven cards of his or her library. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. Then that player puts the rest into his or her graveyard. Spell mastery --- If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast up to two revealed instant and/or sorcery cards instead of one. | Talent du télépathe Rituel L'adevsersaire ciblé révèle les sept cartes du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite le reste dans son cimetière. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel révélées à la place d'une. | Rituel | ||||
25. | Kytheon's Tactics Sorcery Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures also gain vigilance until end of turn. | Tactiques de Kytheon Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures acquièrent aussi la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
2. | Ampryn Tactician Creature - Human Soldier When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Tacticien ampryn Créature - humain et soldat Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
113. | Rabid Bloodsucker Creature - Vampire Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life. | Suceuse de sang enragée Créature - vampire Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
93. | Despoiler of Souls Creature - Horror Despoiler of Souls can't block. , Exile two other creature cards from your graveyard: Return Despoiler of Souls from your graveyard to the battlefield. | Spoliateur des âmes Créature - horreur Le Spoliateur des âmes ne peut pas bloquer. , exilez deux autres cartes de créatures depuis votre cimetière : Renvoyez le Spoliateur des âmes sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
152. | Infectious Bloodlust Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1, has haste, and attacks each turn if able. When enchanted creature dies, you may search your library for a card named Infectious Bloodlust, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Soif de sang infectieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1, a la célérité et et attaque à chaque tour si possible. Quand la créature enchantée meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Soif de sang infectieuse, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
215. | Possessed Skaab Creature - Zombie When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. If Possessed Skaab would die, exile it instead. | Skaab possédé Créature - zombie Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
70. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Skaab grinçant Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
74. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard. Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Créature | 6/9 | |||
31. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
239. | Sigil of Valor Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Sigille de valeur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que vous contrôlez. Équipement 1 ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.). | Artefact | ||||
91. | Deadbridge Shaman Creature - Elf Shaman When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card. | Shamane de Mortepont Créature - elfe et shamane Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 3/1 | |||
217. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Shamane de la meute Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
124. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
130. | Akroan Sergeant Creature - Human Soldier First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). | Sergent akroen Créature - humain et soldat Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 2/2 | |||
226. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Sentinelle forgée d'or Créature-artefact - chimère Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
30. | Sentinel of the Eternal Watch Creature - Giant Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Sentinelle des veilleurs éternels Créature - géant et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 4/6 | |||
232. | Mage-Ring Responder Artifact Creature - Golem Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step : Untap Mage-Ring Responder Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls. | Secoureur des Anneaux du Mage Créature-artefact - golem Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. : Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage. À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle. | Créature-artefact | 7/7 | |||
57. | Faerie Miscreant Creature - Faerie Rogue Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card. | Scélérate færie Créature - peuple fée et gredin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
102. | Infernal Scarring Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.". | Scarification infernale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte ». | Enchantement |