Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Akroan Jailer
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardien de prison akroen
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
2.Ampryn Tactician
Creature - Human Soldier

When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Tacticien ampryn
Créature - humain et soldat

Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
3.Anointer of Champions
Creature - Human Cleric

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Consécratrice des champions
Créature - humain et clerc

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Archangel of Tithes
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As long as Archangel of TIthes is untapped, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.

As long as Archangel of Tithes is attacking, creatures can't block unless their controller pays . for each of those creatures.
Archange des dîmes
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Tant que l'Archange des dîmes est dégagé, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures

Tant que l'Archange des dîmes attaque, les créatures ne peuvent pas bloquer à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature3/5
5.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
6.Aven Battle Priest
Creature - Bird Cleric

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life.
Prêtre de bataille avemain
Créature - oiseau et clerc

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
7.Blessed Spirits
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on Blessed Spirits.
Esprits bénis
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur les Esprits bénis.
 Créature2/2
8.Celestial Flare
Instant

Target player sacrifices an attacking or blocking creature.
Flamboiement céleste
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
 Éphémère 
9.Charging Griffin
Creature - Griffin

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever Charging Griffin attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Griffon chargeur
Créature - griffon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que le Griffon chargeur attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Cleric of the Forward Order
Creature - Human Cleric

When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order.
Clerc de l'Ordre frontal
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal.
 Créature2/2
11.Consul's Lieutenant
Creature - Human Soldier

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)
Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Lieutenant du consul
Créature - humain et soldat

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)
À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
12.Enlightened Ascetic
Creature - Cat Monk

Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Ascète éclairée
Créature - chat et moine

Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
13.Enshrouding Mist
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. If it's renowned, untap it.
Brume enveloppante
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Si elle est réputée, dégagez-la.
 Éphémère 
14.Gideon's Phalanx
Instant

Put four 2/2 white Knight tokens with vigilance onto the battlefield.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Phalange de Gideon
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
15.Grasp of the Hieromancer
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.".
Emprise du hiéromancien
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a « À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ».
 Enchantement 
16.Hallowed Moonlight
Instant

Until end of turn, if a creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.

Draw a card.
Clair de lune sacré
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, si une créature devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.

Piochez une carte.
 Éphémère 
17.Healing hands
Sorcery

Target player gains 4 life.

Draw a card.
Mains curatives
Rituel

Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
18.Heavy Infantry
Creature - Human Soldier

When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Infanterie lourde
Créature - humain et soldat

Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
19.Hixus, Prison Warden
Legendary Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Whenever a creature deals combat damage to you, if Hixus, Prison Warden entered the battlefield this turn, exile that creature until Hixus leaves the battlefield.
Hixus, gardien de prison
Créature légendaire - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, si Hixus, gardien de prison est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci, exilez cette créature jusqu'à ce que Hixus quitte le champ de bataille.
 Créature légendaire4/4
20.Knight of the Pilgrim's Road
Creature - Human Knight

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Chevalière de la Route du Pèlerin
Créature - humain et chevalier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/2
21.Knight of the White Orchid
Creature - Human Knight

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)

When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature - humain et chevalier

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)

Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
22.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield.

Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Valeur chevaleresque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) .

La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) .
 Enchantement 
23.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1
24.Kytheon's Irregulars
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

: Tap target creature.
Irréguliers de Kytheon
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).

: Engagez la créature ciblée.
 Créature4/3
25.Kytheon's Tactics
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures also gain vigilance until end of turn.
Tactiques de Kytheon
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures acquièrent aussi la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
26.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Murder Investigation
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

When enchanted creature dies, put X 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield, where X is its power.
Enquête pour meurtre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez

Quand la créature enchantée meurt, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force.
 Enchantement 
28.Patron of the Valiant
Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Patronne des Vaillants
Créature - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/4
29.Relic Seeker
Creature - Human Soldier

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

When Relic Seeker becomes renowned, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Chercheur de reliques
Créature - humain et soldat

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Quand le Chercheur de reliques devient réputé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
30.Sentinel of the Eternal Watch
Creature - Giant Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls.
Sentinelle des veilleurs éternels
Créature - géant et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)

Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature4/6
31.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Avemain vigoureuse
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
33.Starfield of Nyx
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.

As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost.
Champ d'étoiles de Nyx
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.

Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana.
 Enchantement 
34.Suppression Bonds
Enchantment - Aura

Enchant nonland permanent

Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be actiated.
Liens de suppression
Enchantement - aura

Enchanter : permanent non-terrain

Le permanent enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
35.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.
Jugement expéditif
Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
36.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Librelame topéenne
Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
37.Totem-Guide Hartebeest
Creature - Antelope

When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Bubale guide totémique
Créature - antilope

Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/5
38.Tragic Arrogance
Sorcery

For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls.
Arrogance tragique
Rituel

Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle.
 Rituel 
39.Valor in Akros
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Valeur d'Akros
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
40.Vryn Wingmare
Creature - Pegasus

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Noncreature spells cost . more to cast.
Cheval ailé de Vryn
Créature - pégase

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer.
 Créature2/1
41.War Oracle
Creature - Human Cleric

Lifelink (Damage dealt by this card also causes its controller to gain that much life.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Oracle de guerre
Créature - humain et clerc

Lien de vie (Les blessures infligées par cette carte font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/3
42.Yoked Ox
Creature - Ox

Buffle attelé
Créature - bovidé

 Créature0/4
43.Alhammarret, High Arbiter
Legendary Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way.

Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.).
Alhammarret, grand arbitre
Créature légendaire - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.).
 Créature légendaire5/5
44.Anchor to the Æther
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library. Scry .
Ancrer à l'Æther
Rituel

Mettez la créature ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard .
 Rituel 
45.Artificer's Epiphany
Instant

Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card.
Révélation de l'artificier
Éphémère

Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
46.Aspiring Aeronaut
Creature - Human Artificer

Flying
When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Aéronaute aspirant
Créature - humain et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
47.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.

Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Calculated Dismissal
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, scry .
Rejet calculé
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, regard .
 Éphémère 
49.Clash of Wills
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Conflit de volontés
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
50.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant Creature

When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Claustrophobie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement