Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.
Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.
Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
179. | The Great Aurora Sorcery Each player shuffles all cards from his or her hand and all permanents he or she owns into his or her library, then draws that many cards. Each player may put any number of land cards from his or her hand onto the battlefield. Exile The Great Aurora. | La Grande Aurore Rituel Chaque joueur mélange toutes les cartes de sa main et tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et pioche ensuite autant de cartes. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain de sa main. Exilez La Grande Aurore. | Rituel | ||||
14. | Gideon's Phalanx Instant Put four 2/2 white Knight tokens with vigilance onto the battlefield. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Phalange de Gideon Éphémère Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
43. | Alhammarret, High Arbiter Legendary Creature - Sphinx Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way. Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.). | Alhammarret, grand arbitre Créature légendaire - sphinx Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
177. | Gaea's Revenge Creature - Elemental Gaea's Revenge can't be countered. Haste (This creature can attack, T and Q as soon as it comes under your control.) Gaea's Revenge can't be the target of nongreen spells or abilities from nongreen sources. | Vengeance de Gaia Créature - élémental La Vengeance de Gaia ne peut pas être contrecarrée. Célérité (Cette créature peut attaquer, T et Q dès qu'elle arrive sous votre contrôle.) La Vengeance de Gaia ne peut pas être la cible de sorts non-verts ou de capacités de sources non-vertes. | Créature | 8/5 | |||
191. | Nissa's Revelation Sorcery Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and gain life equal to its toughness. | Révélation de Nissa Rituel Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force, et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Rituel | ||||
232. | Mage-Ring Responder Artifact Creature - Golem Mage-Ring Responder doesn't untap during your untap step : Untap Mage-Ring Responder Whenever Mage-Ring Responder attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls. | Secoureur des Anneaux du Mage Créature-artefact - golem Le Secoureur des Anneaux du Mage ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. : Dégagez le Secoureur des Anneaux du Mage. À chaque fois que le Secoureur des Anneaux du Mage attaque, il inflige 7 blessures à une créature ciblé que le joueur défenseur contrôle. | Créature-artefact | 7/7 | |||
6. | Aven Battle Priest Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life. | Prêtre de bataille avemain Créature - oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
30. | Sentinel of the Eternal Watch Creature - Giant Soldier Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Sentinelle des veilleurs éternels Créature - géant et soldat Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 4/6 | |||
52. | Deep-Sea Terror Creature - Serpent Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard. | Terreur des abîmes Créature - grand serpent La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
74. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard. Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.). | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.). | Créature | 6/9 | |||
104. | Kothophed, Soul Hoarder Legendary Creature - Demon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever a permanent owned by another player is put into the graveyard from the battlefield,you draw one card and lose 1 life. | Kothophed, thésauriseur d'âmes Créature légendaire - démon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
167. | Volcanic Rambler Creature - Elemental : Volcanic Rambler deals 1 damage to target player. | Randonneur volcanique Créature - élémental : Le Randonneur volcanique inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 6/4 | |||
183. | Joraga Invocation Sorcery Each creature you control gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able. | Invocation de Joraga Rituel Chaque créature que vous contrôlez gagne +3/+3 et doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
197. | Skysnare Spider Creature - Spider Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée piégeuse céleste Créature - araignée Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 6/6 | |||
207. | Woodland Bellower Creature - Beast When Woodland Bellower enters the battlefield, you may search your library for a nonlegendary green creature card with converted mana cost of 3 or less and put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Beuglard des sylves Créature - bête Quand le Beuglard des sylves arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature verte non-légendaire ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à , la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
273. | Aegis Angel Creature - Angel Flying When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent has indestructible for as long as you control Aegis Angel. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ange de l'égide Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé a l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/5 | |||
278. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
282. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
285. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
288. | Terra Stomper Creature - Beast Terra Stomper can't be countered. Trample. | Piétineur terrestre Créature - bête Le Piétineur terrestre ne peut pas être contrecarré. Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
204. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
226. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). | Sentinelle forgée d'or Créature-artefact - chimère Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
18. | Heavy Infantry Creature - Human Soldier When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. | Infanterie lourde Créature - humain et soldat Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
22. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) . | Enchantement | ||||
28. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Patronne des Vaillants Créature - ange Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/4 | |||
31. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, put a white 4/4 Angel token with flying onto the battlefield. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanc Ange avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . | Enchantement | ||||
33. | Starfield of Nyx Enchantment At the beginning of your upkeep, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. As long as you control five or more enchantments, each other non-Aura enchantment you control is a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its converted mana cost. | Champ d'étoiles de Nyx Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. Tant que vous contrôlez au moins cinq enchantements, chaque aute enchantement non-aura que vous contrôlez est une créature en plus de ses autres types et sa force et son endurance de base sont chacune égales à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
37. | Totem-Guide Hartebeest Creature - Antelope When Totem-Guide Hartebeest enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Bubale guide totémique Créature - antilope Quand le Bubale guide totémique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/5 | |||
38. | Tragic Arrogance Sorcery For each player, you choose from among the permanents that player controls an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker. Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls. | Arrogance tragique Rituel Pour chaque joueur, vous choisissez parmi les permanents que ce joueur contrôle un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker. Puis chaque joueur sacrifie tous les autres permanents non-terrain qu'il contrôle. | Rituel | ||||
53. | Disciple of the Ring Creature - Human Wizard , Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one— • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Disciple of the Rings gets +1/+1 until end of turn. • Tap target creature. • Untap target creature. | Disciple de l'Anneau Créature - humain et sorcier , Exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'une — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • La Disciple de l’Anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. • Dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
68. | Ringwarden Owl Creature - Bird Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Hibou garde des Anneaux Créature - oiseau Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) . | Créature | 3/3 | |||
75. | Soulblade Djinn Creature - Djinn Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Djinn âmelame Créature - djinn Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
84. | Willbreaker Creature - Human Wizard Whenever a creature an opponent controls becomes the target of a spell or ability you control, gain control of that creature for as long as you control Willbreaker. | Briseur de volonté Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, acquérez le contrôle de cette créature tant que vous contrôlez le Briseur de volonté. | Créature | 2/3 | |||
90. | Dark Petition Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, add to your mana pool. | Obscure prétention Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
99. | Gilt-Leaf Winnower Creature - Elf Warrior Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal. | Vanneur de Feuilledor Créature - elfe et guerrier Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). Quand la Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales. | Créature | 4/3 | |||
110. | Necromantic Summons Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, that creature enters the battlefield with two additional +1/+1 counters on it. | Recrutement nécromantique Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. | Rituel | ||||
112. | Priest of the Blood Rite Creature - Human Cleric When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. At the beginning of your upkeep, you lose 2 life. | Prêtre du sacre du sang Créature - humain et clerc Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
113. | Rabid Bloodsucker Creature - Vampire Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life. | Suceuse de sang enragée Créature - vampire Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
117. | Revenant Creature - Spirit Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Revenant Créature - esprit Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) La force et l'endurance du Revenant sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
125. | Unholy Hunger Instant Destroy target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life. | Faim impie Éphémère Détruisez la créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
136. | Chandra's Fury Instant Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls. | Furie de Chandra Éphémère La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
141. | Embermaw Hellion Creature - Hellion Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) If another red source you control would deal damage to a permament or player, it deals that much damage plus 1 instead. | Monstruosité braisegueule Créature - monstruosité Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Si une autre source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | Créature | 4/5 | |||
158. | Prickleboar Creature - Boar As log as it's your turn, Prickleboar gets +2/+0 ans has first strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.) . | Sanglierpic Créature - sanglier Tant que c'est votre tour, le Sanglierpic gagne +2/+0 et a l'initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.) . | Créature | 3/3 | |||
161. | Seismic Elemental Creature - Elemental When Seismic Elemental enters the battlefield, creatures without flying can't block this turn. | Élémental sismique Créature - élémental Quand l'Élémental sismique arrive sur le champ de bataille, les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
171. | Conclave Naturalists Creature - Dryad When Conclave Naturalists enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Naturalistes du Conclave Créature - dryade Quand les Naturalistes du Conclave arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
193. | Outland Colossus Creature - Giant Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.) Outland Colossus can't be blocked by more than one creature. | Colosse de l'horizon Créature - géant Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 6/6 | |||
196. | Rhox Maulers Creature - Rhino Soldier Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Renown 2 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put two +1/+1 counters on it and it becomes renowned.). | Meurtrisseurs rhox Créature - rhinocéros et soldat Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Réputation 2 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). | Créature | 4/4 | |||
209. | Zendikar's Roil Enchantment Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 2/2 green Elemental creature token onto the battlefield. | Roulis de Zendikar Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
215. | Possessed Skaab Creature - Zombie When Possessed Skaab enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. If Possessed Skaab would die, exile it instead. | Skaab possédé Créature - zombie Quand le Skaab possédé arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si le Skaab possédé devait mourir, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
221. | Alhammarret's Archive Legendary Artifact If you would gain life, you gain twice that much life instead. If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Archives d'Alhammarret Artefact légendaire Si vous devez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points à la place. Si vous devez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place. | Artefact légendaire |