Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Akroan Jailer
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardien de prison akroen
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
2.Ampryn Tactician
Creature - Human Soldier

When Ampryn Tactician enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Tacticien ampryn
Créature - humain et soldat

Quand le Tacticien ampryn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent+1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
6.Aven Battle Priest
Creature - Bird Cleric

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Aven Battle Priest enters the battlefield, you gain 3 life.
Prêtre de bataille avemain
Créature - oiseau et clerc

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Prêtre de bataille avemain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
8.Celestial Flare
Instant

Target player sacrifices an attacking or blocking creature.
Flamboiement céleste
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
 Éphémère 
10.Cleric of the Forward Order
Creature - Human Cleric

When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order.
Clerc de l'Ordre frontal
Créature - humain et clerc

Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal.
 Créature2/2
12.Enlightened Ascetic
Creature - Cat Monk

Whene Enlightened Ascetic enters the battlefield, you may destroy target enchantment.
Ascète éclairée
Créature - chat et moine

Quand l'Ascète éclairée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
13.Enshrouding Mist
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to it this turn. If it's renowned, untap it.
Brume enveloppante
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. Si elle est réputée, dégagez-la.
 Éphémère 
15.Grasp of the Hieromancer
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.".
Emprise du hiéromancien
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a « À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ».
 Enchantement 
17.Healing hands
Sorcery

Target player gains 4 life.

Draw a card.
Mains curatives
Rituel

Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
18.Heavy Infantry
Creature - Human Soldier

When Heavy Infantry enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.
Infanterie lourde
Créature - humain et soldat

Quand l'Infanterie lourde arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
20.Knight of the Pilgrim's Road
Creature - Human Knight

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Chevalière de la Route du Pèlerin
Créature - humain et chevalier

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature3/2
25.Kytheon's Tactics
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures also gain vigilance until end of turn.
Tactiques de Kytheon
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures acquièrent aussi la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
32.Stalwart Aven
Creature - Bird Soldier

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Avemain vigoureuse
Créature - oiseau et soldat

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature1/3
36.Topan Freeblade
Creature - Human Soldier

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
Librelame topéenne
Créature - humain et soldat

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
 Créature2/2
45.Artificer's Epiphany
Instant

Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card.
Révélation de l'artificier
Éphémère

Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
46.Aspiring Aeronaut
Creature - Human Artificer

Flying
When Aspiring Aeronaut enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Aéronaute aspirant
Créature - humain et artificier

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Aéronaute aspirant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature1/2
47.Bone to Ash
Instant

Counter target creature spell.

Draw a card.
Os en cendres
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
48.Calculated Dismissal
Instant

Counter target spell unless its controller pays .

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, scry .
Rejet calculé
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, regard .
 Éphémère 
52.Deep-Sea Terror
Creature - Serpent

Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard.
Terreur des abîmes
Créature - grand serpent

La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature6/6
56.Dreadwaters
Sorcery

Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control.
Flots funestes
Rituel

Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
57.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
65.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
66.Nivix Barrier
Creature - Illusion Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender (This creature can't attack.)

When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn.
Barrière de Nivix
Créature - illusion et mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
68.Ringwarden Owl
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Hibou garde des Anneaux
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.
 Créature3/3
70.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
71.Send to Sleep
Instant

Tap up to two target creatures.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures don't untap during their controllers' next untap steps.
Plonger dans le sommeil
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
72.Separatist Voidmage
Creature - Human Wizard

When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Videmage séparatiste
Créature - humain et sorcier

Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
77.Stratus Walk
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Tour de stratus
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
82.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
89.Dark Dabbling
Instant

Regenerate target creature. Draw a card.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control.
Obscure expérimentation
Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
91.Deadbridge Shaman
Creature - Elf Shaman

When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card.
Shamane de Mortepont
Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature3/1
95.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
97.Fetid Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
: Fetid Imp gains deathtouch until end of turn.
Diablotin fétide
Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
: Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
102.Infernal Scarring
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has "When this creature dies, draw a card.".
Scarification infernale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a « Quand cette créature meurt, piochez une carte ».
 Enchantement 
107.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
109.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
111.Nightsnare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, that player discards two cards.
Collet nocturne
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Rituel 
113.Rabid Bloodsucker
Creature - Vampire

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Rabid Bloodsucker enters the battlefield, each player loses 2 life.
Suceuse de sang enragée
Créature - vampire

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature3/2
114.Read the Bones
Sorcery

Scry , then draw two cards. You lose 2 life.
Lire dans les os
Rituel

Regard , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
115.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
116.Returned Centaur
Creature - Zombie Centaur

When Returned Centaur enters the battlefield, target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.
Centaure reparu
Créature - zombie et centaure

Quand le Centaure reparu arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/4
119.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule titubante
Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
121.Thornbow Archer
Creature - Elf Archer

Whenever Thornbow Archer attacks, each opponent who doesn't control an Elf loses 1 life.
Archer à l'arc épineux
Créature - elfe et archer

À chaque fois que l'Archer à l'arc épineux attaque, chaque adversaire qui ne contrôle pas d'elfe perd 1 point de vie.
 Créature1/2
123.Touch of Moonglove
Instant

Target creature you control gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. Whenever a creature dealt damage by that creature dies this turn, its controller loses 2 life.
Toucher de digitale lunaire
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
124.Undead Servant
Creature - Zombie

When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard.
Servant mort-vivant
Créature - zombie

Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière.
 Créature3/2
125.Unholy Hunger
Instant

Destroy target creature.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life.
Faim impie
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
133.Boggart Brute
Creature - Goblin Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Brute boggarte
Créature - gobelin et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
136.Chandra's Fury
Instant

Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Furie de Chandra
Éphémère

La Furie de Chandra inflige 4 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
139.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel