Anneau prismatique

Texte Anglais
Prism Ring
Artifact

As Prism Ring enters the battlefield, choose a color.

Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Texte Français
Anneau prismatique
Artefact

Au moment où l'Anneau prismatique arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic Origines - 235/272

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic OriginsNM/MT0.50 €
Magic OriginsNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire