Magic Origines

Le bloc Magic Origins racontera les origines des planeswalkers Jace, Chandra, Nissa, Gideon et Liliana, avant et pour leur transformation en planeswalkers.

Les cartes 273 à 288 sont des cartes qui ne sont pas éditées dans les boosters Magic Origins, mais dans les produits de l'extension, comme les Intro pack, les decks d'exemple de 30 cartes et le Deck Builder's Toolkits. Ces cartes seront légales dans les tournois où Magic Origins est légale.

Les cartes >1000 sont les double faces des planeswalkers. Leur numéro n'existe pas en tant que tel. Le numéro de la carte face recto est le même - 1000.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Day's Undoing
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws 7 cards. If it's your turn, end the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. Discard down to your maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end).
Anéantissement du jour
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Si c'est votre tour, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Défaussez-vous de cartes pour revenir à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.).
 Rituel 
52.Deep-Sea Terror
Creature - Serpent

Deep-Sea Terror can't attack unless there are seven or more cards in your graveyard.
Terreur des abîmes
Créature - grand serpent

La Terreur des abîmes ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature6/6
53.Disciple of the Ring
Creature - Human Wizard

, Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one—
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Disciple of the Rings gets +1/+1 until end of turn.
• Tap target creature.
• Untap target creature.
Disciple de l'Anneau
Créature - humain et sorcier

, Exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'une —
• Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• La Disciple de l’Anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
• Dégagez la créature ciblée.
 Créature3/4
54.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
55.Displacement Wave
Sorcery

Return all nonland permanents with converted mana cost X or less to their owners' hands.
Vague de déplacement
Rituel

Renvoyez toutes les permanents non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
56.Dreadwaters
Sorcery

Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of lands you control.
Flots funestes
Rituel

Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
57.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
58.Harbinger of the Tides
Creature - Merfolk Wizard

You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it.
When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand.
Annonciateur des marées
Créature - ondin et sorcier

Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer.
Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
59.Hydrolash
Instant

Attacking creatures get -2/-0 until end of turn.

Draw a card.
Hydrofouet
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
60.Jace, Vryn's Prodigy
Legendary Creature - Human Wizard

: Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battefield transformed under his owner's control.

Verso — Jace, Telepath Unbound.
Jace, prodige de Vryn
Créature légendaire - humain et sorcier

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

Verso — Jace, télépathe libéré.
 Créature légendaire0/2
61.Jace's Sanctum
Enchantment

Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast.
Whenever you cast an instant or a sorcery spell, scry 1 .
Sanctuaire de Jace
Enchantement

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, regard 1 .
 Enchantement 
62.Jhessian Thief
Creature - Human Rogue

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Jhessian Thief deals combat damage to a player, draw a card.
Voleuse jhessienne
Créature - humain et gredin

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que la Voleuse jhessienne inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
63.Maritime Guard
Creature - Merfolk Soldier

Garde maritime
Créature - ondin et soldat

 Créature1/3
64.Mizzium Meddler
Creature - Vedalken Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Mizzium Meddler enters the battlefield, you may change a target of target spell or ability to Mizzium Meddler.
Factotum manipulateur de mizzium
Créature - vedalken et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Factotum manipulateur de mizzium arrive sur le champ de bataille, vous pouvez remplacer une cible d'un sort ciblé ou d'une capacité ciblée par le Factotum manipulateur de mizzium.
 Créature1/4
65.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
66.Nivix Barrier
Creature - Illusion Wall

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Defender (This creature can't attack.)

When Nivix Barrier enters the battlefield, target attacking creature gets -4/-0 until end of turn.
Barrière de Nivix
Créature - illusion et mur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Quand la Barrière de Nivix arrive sur le champ de bataille, la créature attaquante ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
67.Psychic Rebuttal
Instant

Counter target instant or sorcery spell that targets you.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may copy the spell countered this way. You may choose new targets for the copy.
Réfutation psychique
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez copier le sort contrecarré de cette manière. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
68.Ringwarden Owl
Creature - Bird

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Hibou garde des Anneaux
Créature - oiseau

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

.
 Créature3/3
69.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
70.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.
Skaab grinçant
Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
71.Send to Sleep
Instant

Tap up to two target creatures.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, those creatures don't untap during their controllers' next untap steps.
Plonger dans le sommeil
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs.
 Éphémère 
72.Separatist Voidmage
Creature - Human Wizard

When Separatist Voidmage enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.
Videmage séparatiste
Créature - humain et sorcier

Quand le Videmage séparatiste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
73.Sigiled Starfish
Creature - Starfish

: Scry 1 .
Étoile de mer sigillaire
Créature - étoile de mer

: Regard 1 .
 Créature0/3
74.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.).
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.).
 Créature6/9
75.Soulblade Djinn
Creature - Djinn

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Djinn âmelame
Créature - djinn

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
76.Sphinx's Tutelage
Enchantment

Whenever you draw a card, target opponent puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If they're both nonland cards that share a color, repeat this process.

: Draw a card, then discard a card.
Tutelle du sphinx
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus.

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
77.Stratus Walk
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Stratus Walk enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .

Enchanted creature can block only creatures with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) .
Tour de stratus
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Tour de stratus arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

La créature enchantée ne peut bloquer que les créatures avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .
 Enchantement 
78.Talent of the Telepath
Sorcery

Target opponent reveals the top seven cards of his or her library. You may cast an instant or sorcery card from among them without paying its mana cost. Then that player puts the rest into his or her graveyard.

Spell mastery --- If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast up to two revealed instant and/or sorcery cards instead of one.
Talent du télépathe
Rituel

L'adevsersaire ciblé révèle les sept cartes du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles sans payer son coût de mana. Ce joueur met ensuite le reste dans son cimetière.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel révélées à la place d'une.
 Rituel 
79.Thopter Spy Network
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield.

Whenever one or more artifact creatures you control deals combat damage to a player, draw a card.
Réseau de mécanoptères espions
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Enchantement 
80.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
Geist de la tour
Créature - esprit

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
81.Turn to Frog
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1.
Transformation en grenouille
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1.
 Éphémère 
82.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.
Coursier des eaux
Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
83.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
84.Willbreaker
Creature - Human Wizard

Whenever a creature an opponent controls becomes the target of a spell or ability you control, gain control of that creature for as long as you control Willbreaker.
Briseur de volonté
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, acquérez le contrôle de cette créature tant que vous contrôlez le Briseur de volonté.
 Créature2/3
85.Blightcaster
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an enchantment spell, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Lancefléau
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
86.Catacomb Slug
Creature - Slug

Limace de catacombes
Créature - limace

 Créature2/6
87.Consecrated by Blood
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and "Sacrifice two other creatures: regenerate this creature.".
Consécration par le sang
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et « Sacrifiez deux autres créatures : Régénérez cette créature ».
 Enchantement 
88.Cruel Revival
Instant

Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand.
Réanimation cruelle
Éphémère

Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
89.Dark Dabbling
Instant

Regenerate target creature. Draw a card.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control.
Obscure expérimentation
Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
90.Dark Petition
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, add to your mana pool.
Obscure prétention
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
91.Deadbridge Shaman
Creature - Elf Shaman

When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card.
Shamane de Mortepont
Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature3/1
92.Demonic Pact
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one that hasn't been chosen —
• Demonic Pact deals 4 damage to target creature or player and you gain 4 life.
• Target opponent discards two cards.
• Draw two cards.
• You lose the game.
Pacte démoniaque
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Le Pacte démoniaque inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 4 points de vie.
• L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
• Piochez deux cartes.
• Vous perdez la partie.
 Enchantement 
93.Despoiler of Souls
Creature - Horror

Despoiler of Souls can't block.

, Exile two other creature cards from your graveyard: Return Despoiler of Souls from your graveyard to the battlefield.
Spoliateur des âmes
Créature - horreur

Le Spoliateur des âmes ne peut pas bloquer.

, exilez deux autres cartes de créatures depuis votre cimetière : Renvoyez le Spoliateur des âmes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/1
94.Erebos's Titan
Creature - Giant

As long as you opponents control no creatures, Erebos's Titan has indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) .

Whenever a creature card leaves ans opponent's graveyard, you may discard a card. If you do, return Erebos's Titan from your graveyard to your hand.
Titan d'Érébos
Créature - géant

Tant que vos adversaires ne contrôlent pas de créature, le Titan d’Érébos a l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) .

À chaque fois qu'une carte de créature quitte le cimetière d'un adversaire, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez le Titan d’Érébos depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/5
95.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
96.Eyeblight Massacre
Sorcery

Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn.
Massacre du dysmèle
Rituel

Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
97.Fetid Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
: Fetid Imp gains deathtouch until end of turn.
Diablotin fétide
Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
: Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
98.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
99.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)

When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).

Quand la Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
100.Gnarlroot Trapper
Creature - Elf Druid

, Pay 1 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an Elf creature spell.

: Target attacking Elf you control gains deathtouch until end of turn.
Trappeur noueracine
Créature - elfe et druide

, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Elfe.

: L'elfe attaquant ciblé que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1